Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

OLD Tarif 06-2009 CASTROL 10TWS60 a 12.50 €

Messages recommandés

Allé hop c'est parti je commande cette AM 72 litres (6 cartons de 12) J'aurai donc un stock dispo de 7 litrons!!


Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement.

Nico49 ..... 7 litres.
Akuna ...... 12 litres
Vike .......7 litres
Julien ......12 litres
le Ménhir.... 12 litres
hardgeman..... 7 litres
Al1........ 1 litre
ludo205 ........ 7 litres

Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité

Chauvix .... 2 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je vois qu'il va y avoir du stock donc si possible on arrondi ma commande a 10 litrons svp
et on auras la came quand car je suis a sec j'ai utilisé le dernier bidons ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hartgeman a écrit:
slt je vois qu'il va y avoir du stock donc si possible on arrondi ma commande a 10 litrons svp
et on auras la came quand car je suis a sec j'ai utilisé le dernier bidons ce soir

Consomme de l'huile le ///M5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors je reçois la bonne Z'huile soit vendredi soit début de semaine prochaine, envoyez vos soussous $$$$€€€€€....
Ci-dessous tarif du port a inclure.... sachant qu'un bidon d'un litre fais un peu plus d'un kilo, a vous de choisir le forfait.




Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement.

Nico49 ..... 7 litres.
Akuna ...... 12 litres
Vike .......7 litres
Julien ......12 litres
le Ménhir.... 12 litres
hardgeman..... 7 litres
Al1........ 1 litre
ludo205 ........ 7 litres

Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité

Chauvix .... 2 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe souvent pres de chez toi dans la semaine et je voulais savoir si je pouvais passer directement prendre l huile peut tu me donner ton tel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
je passe souvent pres de chez toi dans la semaine et je voulais savoir si je pouvais passer directement prendre l huile peut tu me donner ton tel ?


No problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton numero de telephone que tu ma envoye ,il manque un chiffre je ne peut pas te joindre car en ce moment je suis sur la vendee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la Z'huile, d'ailleurs c'est bien la meme huile qu'avant la TWS 10W60.... j'ai aussi reçu les tunes a Hardgeman et Al1...

Si vous voulez recevoir votre colis envoyez vos tunes...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de chapeau à Akuna , car trouver de la TWS en dehors du réseau et à un prix "abordable" devient un vrai casse-tête.
Je me suis approvisionné il y a peu chez un pro qui peut encore en avoir, mais mon ancien distributeur local, lui ,ne sait même plus que ça existe persuadé qu'il est ,que ça a été remplacé par la edge sport...en tous cas c'est ce qu'il pouvait me vendre uniquement et au même prix...
En parcourant le post j'ai vu que certains préconisaient d'autres huiles se réferrant à certaines informations constructeurs...alors qu'au même moment BMW tente de s'approprier l'exclusivité de la diffusion de la tws...
M'enfin tout ça échappe au commun des mortels Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent30000 a écrit:

Petit coup de chapeau à Akuna , car trouver de la TWS en dehors du réseau et à un prix "abordable" devient un vrai casse-tête.
Je me suis approvisionné il y a peu chez un pro qui peut encore en avoir, mais mon ancien distributeur local, lui ,ne sait même plus que ça existe persuadé qu'il est ,que ça a été remplacé par la edge sport...en tous cas c'est ce qu'il pouvait me vendre uniquement et au même prix...
En parcourant le post j'ai vu que certains préconisaient d'autres huiles se réferrant à certaines informations constructeurs...alors qu'au même moment BMW tente de s'approprier l'exclusivité de la diffusion de la tws...
M'enfin tout ça échappe au commun des mortels Laughing


Merci ... les relations ca aide... Mais bon faut pas crier victoire trop vite. La Personne par qui je l'ai, commande de grosse quantité (400 L par semaine) donc 72 l tous les 4 mois c'est pas grand chose mais c'est purement commercial que le représentant de chez Castrol veut bien faire le geste .... alors est-ce que ca va durer !!


hartgeman a écrit:
slt ?c'est cool je vais avoir ca bientot alors


Ca par demain !!

BM Bruch a écrit:
elle est plus bonne ton huile la date de péremption est dépassé!!!!!!!!!


c'est la date de mise en bouteille que tu vois... c'est comme le bon vin !

Voici la livraison du mois... 72 litrons affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement.


Akuna ...... 12 litres --- Expédié...
hardgeman..... 7 litres + 3 litres --- Expédié le 12/12/08
Julien ......12 litres --- Expédié le 12/12/08

Vike .......7 litres
Nico49 ..... 7 litres.
le Ménhir.... 12 litres
Al1........ 1 litre
ludo205 ........ 7 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, le bucheron, tu peux expédier des cartons? combien ça coûte? rentable ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch Dave arrète de boire et lit un peu ce qu'il y a au dessus !! ShockedShocked

Non mais celui la ... toujours a l'ouest

scratch heu sinon c'est pas rentable hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me coller les 15 pages... et pas la moindre trace de tarif d'expédition... alors, difficile de dire si c'es rentable ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
je viens de me coller les 15 pages...


scratchscratch pas du bien régarder..... c'était juste la page avant Pourtant t'es un gars sérieux toi !! tu picole pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai raté un page on dirai.....

donc pour résumer, pour 1 carton de 12 (15kg) avec expédition c'est 1.57€/litre soit le litre à 11.57€/l (forfait 18.90€)

et pour 2 cartons de 12 (30kg) c'est 1.03€/litre (forfait 24,90€) soit 11,03€ le litre livré....

En effet rentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Ok, j'ai raté un page on dirai.....
donc pour résumer, pour 1 carton de 12 (15kg) avec expédition c'est 1.57€/litre soit le litre à 11.57€/l (forfait 18.90€)
et pour 2 cartons de 12 (30kg) c'est 1.03€/litre (forfait 24,90€) soit 11,03€ le litre livré....
En effet rentable


En faite ça doit même faire moins (contrairement a ce que je disais plus haut Embarassed ) , en sortant de la poste hier je regardais la pesé et ça donnait 11.600 kg pour le carton de 12 litres soit 0.95 kg / bidons + emballage... pas lourd la 10W60.

Enfin en comparaison avec les 25 € / litre chez BMW et en plus faut aller les chercher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne change pas grand chose je crois que c'est forfaitaire entre 10 et 15kg c'est le même tarif. merci "laposte" qui se gave sur notre dos...

PS: tu peux avoir d'autres ref d'huile chez Castol? ou juste la Mpower serie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
PS: tu peux avoir d'autres ref d'huile chez Castol? ou juste la Mpower serie?


Normalement je peu tous avoir mais par contre c'est par conditionnement entier ... genre la 10W60 TWS c'est par 12 litres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la TSW c'est par 12l
Pour l'huile de boite c'est aussi par 12?
et l'huile de pont a glissement limité aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
donc la TSW c'est par 12l
Pour l'huile de boite c'est aussi par 12?
et l'huile de pont a glissement limité aussi?


L'huile de pont c'est sur par 12, j'en ai déja commandé
L'huile de boite , je sais pas !! scratch je pense que oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut akuna,est ce qu'il te reste de l'huile 10W60?Si oui j'en aurai besion de 7 litres si possible,sinon j'en suis pour la prochaine commande.
Si tu l'as dit moi par MP ou t'envoyer l'argent.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chauvix a écrit:
Salut akuna,est ce qu'il te reste de l'huile 10W60?Si oui j'en aurai besion de 7 litres si possible,sinon j'en suis pour la prochaine commande.
Si tu l'as dit moi par MP ou t'envoyer l'argent.
Merci d'avance.


Je te tiens au jus dés que j'ai tous posté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c'est ?j'ai recu mon colis ce matin avec mes 10 litrons ? quand le M a vu les bidons
encore merci a AKUNA pour cette commande et aussi aux futures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de blem les gars .... autant ce rendre service entre passionnés.


Le menhir je poste de ton pote demain j'ai reçu son chèque ce midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Pas de blem les gars .... autant ce rendre service entre passionnés.


Le menhir je poste de ton pote demain j'ai reçu son chèque ce midi !!


merci je lui transmet l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement.


Akuna ...... 12 litres --- Expédié...
hardgeman..... 7 litres + 3 litres --- Expédié le 12/12/08
Julien ......12 litres --- Expédié le 12/12/08
Vike .......7 litres --- Expédié le 18/12/08
Nico49 ..... 7 litres. --- Enlevé le 17/12/08
le Ménhir.... 12 litres --- Expédié le 17/12/08


ludo205 ........ 7 litres
Al1........ 1 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut akuna,donc si je suis les évenements il ne t'en reste plus.Donc si c'est possible j'en prendrais 7 litres de la prochaine,dit moi si cela se fait à quel moment je doit régler la note.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hartgeman a écrit:
slt tu peux avoir de l'huile de pont et bv stp akuna


Faut lire au dessus les gars.... y'a Dave qui a demandé déja et j'avais fais une demande si des gars voulaient de la 75W140 pour les ponts... j'ai en ai déja commandé de celle là mais il me faut 12 litres minimum... sinon pour l'huile de boite ca peut ce faire !! aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hartgeman a écrit:
oui ok mais combien de gars seraient preneurs alors
les gars allé: :youpi:


On fera un sondage pour la prochaine commande...

quelqu'un se rappel de la ref pour l'huile de boite.... MTL-F j'sais plus quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Akuna,dès que tu sondes je t'indiquerai la quantité que je désire.
Passe de bonnes fêtes.A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais besoins d'huile de boite .
Sur ma boite c'est écrit ATF oil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
hartgeman a écrit:
oui ok mais combien de gars seraient preneurs alors
les gars allé: :youpi:


On fera un sondage pour la prochaine commande...

quelqu'un se rappel de la ref pour l'huile de boite.... MTL-F j'sais plus quoi ????

MTFL MT2 c'est ce que j'ai mit dans la boite de ma M5 et c'est donc l'huile prévu pour ///M3 e46, c'est une super huile, la boite de la M5 e34 est réputé capricieuse et bruyante et depuis que je l utilise c'est devenu moins bruyant et incroyable mon synchro de 2 déconne plus. a mettre de toute urgence dans vos boite, c'est bien mieux que l'atf classique genre dextron2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
MTFL MT2 c'est ce que j'ai mit dans la boite de ma M5 et c'est donc l'huile prévu pour ///M3 e46, c'est une super huile, la boite de la M5 e34 est réputé capricieuse et bruyante et depuis que je l utilise c'est devenu moins bruyant et incroyable mon synchro de 2 déconne plus. a mettre de toute urgence dans vos boite, c'est bien mieux que l'atf classique genre dextron2.


Merci Seb !! mais ca doit pas etre de la Casserole ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
Pour la prochaine commande d'huile castrol moteur boîte et pont, je serais client!



Idem, j'en serai pour la prochaine commande boite/pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement.


Akuna ...... 12 litres --- Expédié...
hardgeman..... 7 litres + 3 litres --- Expédié le 12/12/08
Julien ......12 litres --- Expédié le 12/12/08
Vike .......7 litres --- Expédié le 18/12/08
Nico49 ..... 7 litres. --- Enlevé le 17/12/08
le Ménhir.... 12 litres --- Expédié le 17/12/08
ludo205 ........ 7 litres --- Enlevé le 2412/08

Al1........ 1 litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...