Akuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sinon je me suis rencardé... auprès de mon contact chez Castrol il ne font plus que le conditionnement en bidons d'un litres.... dommage pour les futs...ALors ça nous fait .... Akuna========12 litres Jojo==========2 litres Al1==========8 litres Andrew71======8 litres JS44==========7 litres Total=====37 litres.... que je vais commander pour une livraison première semaine d'Aout P.S démandez mon adresse par MP pour l'envoi de chèque, sauf avis contraire je dépose les chèques le jours su postage du colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Akuna a écrit:Akuna========12 litres Jojo==========2 litres Al1==========8 litres Andrew71======8 litres JS44==========7 litres Total=====37 litres.... que je vais commander pour une livraison première semaine d'Aout P.S démandez mon adresse par MP pour l'envoi de chèque, sauf avis contraire je dépose les chèques le jours su postage du colis... tu m'as oublier Akuna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vike a écrit: tu m'as oublier Akuna? Re oops Milles excuses Vike.... ALors ça nous fait .... Akuna========12 litres Jojo==========2 litres Al1==========8 litres Andrew71======8 litres JS44==========7 litres Vike==========7 litres Total=====44 litres.... que je vais commander pour une livraison première semaine d'Aout P.S démandez mon adresse par MP pour l'envoi de chèque, sauf avis contraire je dépose les chèques le jours su postage du colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Akuna a écrit: Akuna========12 litres Chèque Reçu Jojo==========2 litres Al1==========8 litres Chèque Reçu Andrew71======8 litres Chèque Reçu JS44==========7 litres Vike==========7 litres Total=====44 litres.... que je vais commander pour une livraison première semaine d'août UP. Dernier Rappel avant comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 slt est ce que c'est possible d'avoir l'huile pour debut de semaine prochaine? car je pars en vacance le 10 et il faut absolument que je fasse la revision avant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 js44 a écrit:avoir l'huile pour début de semaine prochaine? je pense que ça va être chaud, je l'ai juste commandé après faut que je passe la chercher, puis que je te la poste.... qui plus ai je ne dois pas avoir reçu ton chèque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 1 août 2008 Akuna a écrit:js44 a écrit:avoir l'huile pour début de semaine prochaine? je pense que ça va être chaud, je l'ai juste commandé après faut que je passe la chercher, puis que je te la poste.... qui plus ai je ne dois pas avoir reçu ton chèque .... heuu non je te l'ai pas envoyer mais peux m'envoyer tes coordonnées par MP stp, et je t'envoie ca!!! heuu sinon tu habite loin de nantes? car sinon je serais venu la chercher!! il me faut l'huile absolument la semaine prochaine mais si c'est vers la fin de semaine car je pars dimanche prochain en espagne et je dois absolument faire ma vidange elle date de plus de 1 an et vu que je vais faire bcp de kms je veux pas etre embetter. merci essaye de faire de ton possible stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 août 2008 js44 a écrit:il me faut l'huile absolument la semaine prochaine mais si c'est vers la fin de semaine car je pars dimanche prochain en espagne Ça va être carrément chaud, suite a ta demande j'ai rappelé mon contact, il m'annonce qu'avec les congés les livraisons sont moins régulière... du coup pour la semaine prochaine.... ça va être dur.... A moins de voir avec des forumeurs de nantes s'ils leurs en restent... sinon y'a 25 € chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok ok je vais éssayer de voir merci que meme et sinon toi tu l'aura quand du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 août 2008 js44 a écrit:sinon toi tu l'aura quand du coup Normalement la semaine prochaine Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 3 août 2008 mercredi 6? tu peux me l'envoyer direct apres stp? peux tu m'envoyer tes coordonnées par MP pour que je t'envoie le cheque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Comme je vous l'avais dis retard sur les livraisons... enfin je passe la chercher cette Après midi la bonne Z'huile donc postage a suivre.... Jean Seb si ca te branche RDV sortie Ste Hermine de l'A83 en fin de Journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 8 août 2008 Akuna a écrit:Jean Seb si ca te branche RDV sortie Ste Hermine de l'A83 en fin de Journée... heuu en faite je vais prendre une autre voiture pour mes vacances donc je vais t'envoyé le cheque et comme ca tu me l'envoie comme prevu!!! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 août 2008 js44 a écrit:comme ca tu me l'envoie comme prevu!!! merci quand meme OK pas de blem.... Vike tu pense a moi pour la tune !!! Sinon la Z'huile est arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 8 août 2008 pas de souçi Akuna je t'envois le chéque rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut a tous, les colis sont partis aujourd'hui pour Andrew et Vike.... sinon nouveau Packaging pour la super z'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 août 2008 Akuna a écrit: akun tu as le droit de te servir un peu du 3.0 mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 14 août 2008 Akuna a écrit: Salut a tous,les colis sont partis aujourd'hui pour Andrew et Vike....sinon nouveau Packaging pour la super z'huile....yeahhhhh,l'exclusivité d'avoir le nouveau bidon d'1litre, mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bmiste49 a écrit:akun tu as le droit de te servir un peu du 3.0 mon salaud T'inquiète Jojo elle va pas rouiller Mémère.... mais elle a 195 000 km maintenant alors je décrasse un peu ca fille....(remarque depuis que je l'ai elle a déja pris 11 000 km dans la tronche.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 août 2008 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:akun tu as le droit de te servir un peu du 3.0 mon salaud T'inquiète Jojo elle va pas rouiller Mémère.... mais elle a 195 000 km maintenant alors je décrasse un peu ca fille....(remarque depuis que je l'ai elle a déja pris 11 000 km dans la tronche.. )remarque si tu fait st hermine paris pour des prune ca m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bmiste49 a écrit:remarque si tu fait st hermine paris pour des prune ca m'etonne pas Non non c'est déjà négocié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut!je suis rentré chez moi aujourd'hui et j'ai regardé dans ma boîte à letrre et qu'est-ce que j'ai vu un jolie petit carton^^. j'ai bien reçu la castrol merci merci akuna!!!en plus c'est vrai que les bidons sont drôlement jolies un nouveau design tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut,la SAF XJ 75W140 c'est l'huile pour lepont ou pour la boite? Car je dois faire une vidange de mon pont,donc si c'est l'huile pour le pont et qu'une commande est imminente je suis intéressé. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il s'agit de l'huile de pont la 75W140 SAF XJ.... pour la commande ben faut faire un sondage... je sais plus se qui me reste en 75W140 peu-etre assé.. je regarderai tous a l'heure. Sinon bonne nouvelle Castrol a revu son tarif a la baisse ... la Castrol 10W60 TWS est dispo a 10 € le litron.... j'ai pas encore le nouveau tarif pour la SAF XJ... dés que j'ai l'info je vous passe ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 10euros le litre je suis interrsse pour 7litres est ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas de Blem Nico.... Réservations. Nico49 ..... 7 litres. Akuna ...... 12 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super nouvelle ça7litres de tws,il me faudrait akuna stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 comment ca se passe pour le reglement et la marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui à ce tarif , tu peut m'en mettre 12litres s'il te plais Akuna? Envoi moi tes coordonnées par MP, avec le tarif pour 12litres.(le total) par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nico49 a écrit:comment ca se passe pour le reglement et la marchandise Ben quand je commande la came vous envoyez vos chèques.... que je dépose quand je vous poste la marchandise.... prévoir les frais de poste sur le chèque.... Réservations. Nico49 ..... 7 litres. Akuna ...... 12 litres Vike .......7 litres Julien ......12 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut Akuna,si tu as de l'huile pour le pont je te prendrais la quantité necessaire à la vidange(je crois que c'est deux litres).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il faut une réservations pour 12 litres minimum (1carton) pour que je commande l'huile de pont Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 7 litres. Akuna ...... 12 litres Vike .......7 litres Julien ......12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité Chauvix .... 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 combien vaut elle l'huile de pont à glissement limiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vike a écrit:combien vaut elle l'huile de pont à glissement limiter? j'ai pas encore le tarif.... dés que j'ai ca je vous informe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut Akuna,je vais me debrouiller pour les deux litres parce que ça urge quand même,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je prendrais 12 Litres pour M.Racing de castrol 10w60 a 10€ le litrecomment on fait pour commander et payer ? merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tain elle a baisser merde j'aurai du attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le_menhir_n a écrit:je prendrais 12 Litres pour M.Racing de castrol 10w60 a 10€ le litre comment on fait pour commander et payer ? merci :) Quand je passe commande vous envoyez votre chèque que je dépose quand je vous poste la came.... Akuna a écrit:Il faut une réservations pour 12 litres minimum (1carton) pour que je commande l'huile de pont Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 7 litres. Akuna ...... 12 litres Vike .......7 litres Julien ......12 litres le Ménhir.... 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité Chauvix .... 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Akuna a écrit:le_menhir_n a écrit:je prendrais 12 Litres pour M.Racing de castrol 10w60 a 10€ le litre comment on fait pour commander et payer ? merci :) Quand je passe commande vous envoyez votre chèque que je dépose quand je vous poste la came.... Akuna a écrit:Il faut une réservations pour 12 litres minimum (1carton) pour que je commande l'huile de pont Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 7 litres. Akuna ...... 12 litres Vike .......7 litres Julien ......12 litres le Ménhir.... 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité Chauvix .... 2 litres oki j'attend ton adresse en MP pour la transféré a M.Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas de blem je devrais commander fin novembre ..... je t'enverrai mon adresse dans ces eaux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 slt si possible 7litres de edge svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai mis les 8 litres dans le 2.8 c'est normal ? Du coup il m'en faudras un autre pour faire les apoints !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 8 litres ca fait beaucoup !! Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 7 litres. Akuna ...... 12 litres Vike .......7 litres Julien ......12 litres le Ménhir.... 12 litres hardgeman..... 7 litres Al1........ 1 litre Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité Chauvix .... 2 litres [/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 al1 a écrit:J'ai mis les 8 litres dans le 2.8 c'est normal ? Du coup il m'en faudras un autre pour faire les apoints !! Tu devrais quand même revérifier Al1, car dans ma 328 je mettais pas plus de 6litres (je sais plus exactement combien), filtre à huile y compris et j'étais au max sur ma jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je vient de reverifier mon niveau car tu me faisais douter de moi , mais j'ai bien 1 mm en dessous du niveau Max J'ai encore les 8 bidons de 1 litres de 10TWS60 vide dans un carton . Avant de vidanger j'ai mis du produit nettoyant pre-vidange , puis je l'ai garé devant chez moi en descente , j'ai mis des chandelles sous la voiture à l'avant pour qu'elle soit de niveau . J'ai aussi changé le filtre à huile . et laissé égouter 3/4 d'heure Dans le 2.5 je metais 7 litres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca m'etonne mais peut être que je me trompe, je regarderais car j'ai des revues techniques à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JE TROUVE CA AUSSI ENORME 8 LITRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nico49 a écrit:JE TROUVE CA AUSSI ENORME 8 LITRES Bah j'ai due en gater deux trois litres à coté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 al1 a écrit:nico49 a écrit:JE TROUVE CA AUSSI ENORME 8 LITRESBah j'ai due en gater deux trois litres à coté alors t'a pas prit l'apero a la castrol quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites