Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luis A.

My new Ami visits Washington DC

Messages recommandés

Hello all,

This is my "new" Ami, 1964 Bleu Ardoise, visiting Washington DC after I received it in the ports in Baltimore. I thought it would make L'Enfant smile. After this, I trailered it to my home in Millwaukee, Wisconsin.

I bought a new one because it was less expensive to buy that was restored in Europe than to restore my Etna Gris here in the USA.

I hope you like the photos.

Bonjour tous,

Ceci est mon "nouveau" Ami, 1964 Bleu Ardoise, en visite à Washington DC après que j'ai reçu dans le port de Baltimore. Je pense qu'il ferait L'Enfant sourire... Après cela, je l'ai fait avec une remorque à mon domicile dans Millwaukee, Wisconsin (~1,300km)

J'ai acheté un nouveau Ami parce qu'il était moins coûteux d'acheter une voiture qui a subi une restauration en Europe que de le faire ici aux USA à ma Etna Gris.

J'espère que vous apprécierez les photos.


At the port with a funny 2CV


Trailer away!


Thomas Jefferson Memorial


Washington Monument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, she's fabulous !!! Thx for this great pictures !!! An Z in Washington, the first time maybe, people should be very surprised to see her (i don't say "it" for this car it's not an error Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Washington !!! here comes luis and the Z car !!! cheerscheerscheers
very nice car. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Luis, elle est superbe cette ami 6 RazzVery Happy

j'adore cette couleur I love youcheers

felicitations pour ta nouvelle acquisition Wink

un possesseur de 2 belles ami 6 berlines, ca doit etre rare aux USA Rolling Eyes

n'hésites pas a nous faire partager tes photos d'ami aux usa, car j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very nice !!!

La remorque est drôlement sympa aussi c'est autorisé en France ?? si oui cela pourrait être vachement plus économique que d'acheter un porte véhicule. On doit pouvoir en bidouiller une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

what a wonderfull picture, It's nice to see how France is represente in USA, trough there old cars...
Congratulation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle, mais le gris etna, quelle belle couleur quand meme!
Tu as encore acheté une Z en Hollande alors?
Felecitations, mais laisse pas tomber la grise hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli,

J'ai acheté les deux Z est dans la Hollande. Oui, je vais vendre l'Etna Gris Ami dans un mois ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi there,

What a beautiful set of pictures, I love the opposition between the Ami6 representing the old-world (I mean Europe) and the landscapes of the New-World (America).

Please, do not hesitate to post (on this forum) pictures of your Ami6 in your beautiful country.

Friendly yours,
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...