Luis A. 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hello all, This is my "new" Ami, 1964 Bleu Ardoise, visiting Washington DC after I received it in the ports in Baltimore. I thought it would make L'Enfant smile. After this, I trailered it to my home in Millwaukee, Wisconsin. I bought a new one because it was less expensive to buy that was restored in Europe than to restore my Etna Gris here in the USA. I hope you like the photos. Bonjour tous, Ceci est mon "nouveau" Ami, 1964 Bleu Ardoise, en visite à Washington DC après que j'ai reçu dans le port de Baltimore. Je pense qu'il ferait L'Enfant sourire... Après cela, je l'ai fait avec une remorque à mon domicile dans Millwaukee, Wisconsin (~1,300km) J'ai acheté un nouveau Ami parce qu'il était moins coûteux d'acheter une voiture qui a subi une restauration en Europe que de le faire ici aux USA à ma Etna Gris. J'espère que vous apprécierez les photos. At the port with a funny 2CV Trailer away! Thomas Jefferson Memorial Washington Monument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Wow, she's fabulous !!! Thx for this great pictures !!! An Z in Washington, the first time maybe, people should be very surprised to see her (i don't say "it" for this car it's not an error ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hello Washington !!! here comes luis and the Z car !!! very nice car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 She/it is indeed terrific and the tows has the size of the car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 Yeah it's a great car My future AMi 6, who's export US model, has never seen the USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 splendide ! very nice pictures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouah your photos are so nice Thank you so much I do like the " bleu ardoise" colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut Luis, elle est superbe cette ami 6 j'adore cette couleur felicitations pour ta nouvelle acquisition un possesseur de 2 belles ami 6 berlines, ca doit etre rare aux USA n'hésites pas a nous faire partager tes photos d'ami aux usa, car j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et les photos d'ami 6 US en france tu aimes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Very nice !!! La remorque est drôlement sympa aussi c'est autorisé en France ?? si oui cela pourrait être vachement plus économique que d'acheter un porte véhicule. On doit pouvoir en bidouiller une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis A. 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La remorque poids 800 Lbs. Il en coûte $1,200. Il est plus facile à tracter. La voiture prend donc un peu de son poids. La remorque est celle-ci: http://www.mastertow.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut luis; superbe tes photos. met nous en plus. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 verry interesting photo I like ami 6 in usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Great pics! It so unusual to see this little Ami next to the Jefferson Memorial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 what a wonderfull picture, It's nice to see how France is represente in USA, trough there old cars... Congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tres belle, mais le gris etna, quelle belle couleur quand meme! Tu as encore acheté une Z en Hollande alors? Felecitations, mais laisse pas tomber la grise hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luis A. 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oli, J'ai acheté les deux Z est dans la Hollande. Oui, je vais vendre l'Etna Gris Ami dans un mois ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hi there, What a beautiful set of pictures, I love the opposition between the Ami6 representing the old-world (I mean Europe) and the landscapes of the New-World (America). Please, do not hesitate to post (on this forum) pictures of your Ami6 in your beautiful country. Friendly yours, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patache2000 0 Posté(e) le 29 août 2009 Hello! Thanks for your very good pictures and you have a great car See you later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites