Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Une voiture écologique qui roule au malt et houblon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ce qui est bien , c'est qu'il n'y a plus de place pour mettre le radar dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous comprendrez bien pourquoi que je suis célibataire (administrativement ou officiellement ) et que j'ai deux break Bref, PAT bravo encore, un superbe post. Ca vaut le coup d'être vu!! Moi je dis que j'aurais dû être gendarme. D'ailleur, une fois un motard de la Police m'a demandé si je voulais prendre ça place. Il m'a pris ce jour là, 4 points, 90 Euros, un RDV annulé et une superbe enguelade de mon supérieur, c'était ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je serait curieux de savoir si ce gendarme avait un bon de transport d'alcool.. R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Es ce qu'il était MAJEUR il faut 18 ans pour acheter de l'alcool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Non mais il est peut être major ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore!!!! ma femme a travailler comme caissière et des trucs comme ça elle en a vue pas mal, des flics qui passaient a sa caisse avec un caddy d'alcool...... ça laisse songeur!!!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais non vous n'avez rien compris , c'est le gang des postiches qui reprends de l'activité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ahhh d'accord, je comprens tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites