Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay04

Y'a-t-il des motards parmis vous ?

Messages recommandés

On a tous la même passion "les anciennes Citroën " Mais y'a-t-il des motards parmis vous Question
Personnelement je possède une Yamaha 900 Diversion et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote2cv a écrit:
Moi j'ai une virago 535 à remettre en route pirat

Moto sympa avec un cardan , pratique pour ceux qui ne sont pas très grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un long passé en deux roues.

Débuts à 13 ans avec la Motoconfort AU65 de mon arrière grand père (que j'ai commencé à restaurer, et que je devrais continuer Rolling Eyes ). a mes 16 ans, mon père m'offre une Motobécane 88, increvable, revendue un an et demi après pour m'acheter un sccoter (une vraie daube). Ensuite un MBK X-power, 50 cm3 sportive, ultra confortable, très performante (110 compteur à fond), qui bouffait 3 litres aux cent, qui taillait les croupières aux 125 en accel...

Revendue un certain après midi, juste après avoir été voir une certaine AMI 8 berline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de mon coté, je passe le permis (circu) mercredi matin..

A mon actif, un Yam 125 dtf de 1977 revendu cet été
Le 125 cb twin de 1978 que je met en vente
La tres belle aprilia project 108 (proto de la replica) qui va etre en vente dans quelques jours ,30cv et mono bras arrière , ca a de la gueule.
Je viens de rentrer une 750 vfs (moteur V4 et transmission par cardan) a remonter , je l ai achete mercredi dernier et elle est en kit
Et selon le resultat mercredi midi, il est fort possible que je monte chercher unautre V4 du coté de Dinan, un magnifique 750 VFR de 90.


Voila pour moi

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ad.. quand tu parle de chasser une 125 avec ton xpower.. tu parles d un 4 temps?? Parce que derrière l Aprilia.. tu risques de souffrir What a Face

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, parfois c'était des deux temps lol!

Par contre en pointe jme faisais fumer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous resencez les motards? affraid
moi, depuis 6ans, j'avais avant une ZR7S et aujourd'hui, une FZ1N jaune et
noir :
l'ancienne
220kg 78cv
la nouvelle
198kg pour 150cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
Dis donc lol!lol!INTERDIT les 150 CV

mais non off road c'est bon ensuite en revenant je repasse en 106cv lol!
une simple manip au compteur et hop 106 ou 150cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez entre nous , tu ne repasses pas de 150 à 106 . Faut pas me la faire avec moi . 26 ans de moto et 280000 kms sur toute les routes de france . Alors mon oeil cyclopslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement je reste en 150cv!!
le caractere moteur est plus souple qu'en 106, une simple petite rotation de la poignée et hop elle part toute en douceur, pas besoin d'essorer pour se lancer!!
de meme le couple est supperieur, et meme en roulant aux vitesse legales, c'est le jour et la nuit!!
je ne roule pas plus vite qu'avant, c'est juste que je mets moin de temps pour y arriver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 125 devaient pas etre debridées alors king

J'ai mon AF1 et si tu savais le nombre de 50que j'ai put enrhumer.. obligé de delivrer des dolirhume a tour de bras apres.. lol

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille ici on parle moto pas tondeuse a gazon !!! tu sors il y l'herbe du parc a couper !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Camille, c'est HONDA....
pour l'équilibre, si tu as des soucis, fais un post, j'suis sûr qu'on pourra t'aider.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ca commence à rentrer le contrebraquage... Quand j'aurais mis les silent block avant durs et 4 toyos proxes ca ira encore mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu il faut pas faire sur une voiture pour qu elle tienne a peu pres la route alors que sur nos bicylindre c est naturel.. rhalalalala


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j ai decroché le bout de papier tant attendu..

Donc permis A , B , et D.. tout ca du premier coup..

pas sur de pouvoir le refaire Very Happy

erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour revenir dans le sujet de depart:

perso, j'ai une kawasaki gpz 600R ( 4 cylindre, 16s )
et une mobylette av 76 LaughingLaughing

mon pere a une honda shadow 1100

manque plus que le permis moto ( que passerais pas car j'aime pas)
mais quand on me donne une kawa, je dit pas non lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu evux tu peux me filer ton kawa.. il fera bien a coté du bijou que je me rentre demain :p
Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j annonce l arrivée d'une petite nouvelle.




Ramené aujourdhui de la bretagne.. un doux bruit d'un V4 assorti d'un pot Devil .. pas trop bruyant mais tellement agreable..

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIIIIIIIIS . Une VFR monobras , une des motos qui me fait rèver . J'ai eu une vfr 750 mais le modèle avant le monobras , elle était toute blanche , et ce moteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrr . Un jour j'avais avancé de l'argent pour une vfr verte comme la tienne et arrivée à la maison , discusion etc etc et au bout du compte j'ai annulé l'achat . Plus tard j'ai acheté une 900 diversion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol , le vtec est tres recent.. ma VFR est de 90 et a 120 000 km au compteur . pas de VTEC a l epoque mais ca marche tres bien sans.

Je suis tres tres fier de cette moto.. des que l'ami8 est repeinte, je vais pouvoir les mettre cote cote pour faire des tofs..
ca va claquer le rouge..

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi y a eu un "pré vtec" sur une moto honda , bien avant les crx et l'interga. en 89/90 je crois.
Mais je disais ca en rigolant, le vtec ca marche pas forcément mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu de grand changement entre le millesime 89 et 90.

En 90 il y a un tres gros lifting de la moto, nouvelle gueule, monobras arrière. Nouvelle génération de moteur avec distri pas cascade (peut etre que la cascade etait deja en place avant , mais je me souviens pas de la date)

Alors peut etre que honda a equipé le V4 du sysyteme vtec, mais j en sais pas grand chose. ce qui me parait bizarre c est que le moteur est plein partout, pas comme un vtec ou tu ressent le coup de pied au cul arrivé a un certain régime.

En tout cas si ce systeme est sorti en 90 , il y a des chances que la mienne en soit equipée..

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je possède une Africa Twin 750 de 96 elle arrive sur ses 100000kms puisqu'elle a 99600 km... et elle tourne impec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila , apres un peu de temps passé a l atelier voici ce qui en sort



et voici la photo de la bestiole



Cout total de l operation 225 € batterie neuve et CG comprise

C est un 750 VFS de 1985

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est bien un V4 Honda. Cest la premiere moto de serie a etre equipée de ce type de moteur..

L ex proprio roulait regulierment avec cette moto quand un joint de culasse a laché. la moto ayant pas mal de kilometres, il a rachete un autr moteur plus recent, et c est resté dans son garage pendant 6 ans, je lui ai racheté ca pour 150 , il avait deja demonte le moteur de desus et tout etait dans des caisses.

J'ai tout remonté et maintenant .. ca démarre Very Happy

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...