Jay04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 On a tous la même passion "les anciennes Citroën " Mais y'a-t-il des motards parmis vous Personnelement je possède une Yamaha 900 Diversion et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi j'ai une virago 535 à remettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 coyote2cv a écrit:Moi j'ai une virago 535 à remettre en route Moto sympa avec un cardan , pratique pour ceux qui ne sont pas très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui j'ai un solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Citation :oui j'ai un solex QUELLE CYLINDRE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai dis MOTARD avec une MOTO Pas un vélo avec un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi j'ai deux solex !! donc deux fois 49.9 cm3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai un long passé en deux roues. Débuts à 13 ans avec la Motoconfort AU65 de mon arrière grand père (que j'ai commencé à restaurer, et que je devrais continuer ). a mes 16 ans, mon père m'offre une Motobécane 88, increvable, revendue un an et demi après pour m'acheter un sccoter (une vraie daube). Ensuite un MBK X-power, 50 cm3 sportive, ultra confortable, très performante (110 compteur à fond), qui bouffait 3 litres aux cent, qui taillait les croupières aux 125 en accel... Revendue un certain après midi, juste après avoir été voir une certaine AMI 8 berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 P@T/27 a écrit:Moto sympa avec un cardan , pratique pour ceux qui ne sont pas très grand C'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai eu un 103 peugeot dans mon adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Comme P@T/27, mais plus petit..........600 Diversion S Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben de mon coté, je passe le permis (circu) mercredi matin.. A mon actif, un Yam 125 dtf de 1977 revendu cet été Le 125 cb twin de 1978 que je met en vente La tres belle aprilia project 108 (proto de la replica) qui va etre en vente dans quelques jours ,30cv et mono bras arrière , ca a de la gueule. Je viens de rentrer une 750 vfs (moteur V4 et transmission par cardan) a remonter , je l ai achete mercredi dernier et elle est en kit Et selon le resultat mercredi midi, il est fort possible que je monte chercher unautre V4 du coté de Dinan, un magnifique 750 VFR de 90. Voila pour moi R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 euh ad.. quand tu parle de chasser une 125 avec ton xpower.. tu parles d un 4 temps?? Parce que derrière l Aprilia.. tu risques de souffrir R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non, parfois c'était des deux temps Par contre en pointe jme faisais fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous resencez les motards? moi, depuis 6ans, j'avais avant une ZR7S et aujourd'hui, une FZ1N jaune et noir : l'ancienne 220kg 78cv la nouvelle198kg pour 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Dis donc INTERDIT les 150 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 P@T/27 a écrit:Dis donc INTERDIT les 150 CV mais non off road c'est bon ensuite en revenant je repasse en 106cv une simple manip au compteur et hop 106 ou 150cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Allez entre nous , tu ne repasses pas de 150 à 106 . Faut pas me la faire avec moi . 26 ans de moto et 280000 kms sur toute les routes de france . Alors mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 honnetement je reste en 150cv!! le caractere moteur est plus souple qu'en 106, une simple petite rotation de la poignée et hop elle part toute en douceur, pas besoin d'essorer pour se lancer!! de meme le couple est supperieur, et meme en roulant aux vitesse legales, c'est le jour et la nuit!! je ne roule pas plus vite qu'avant, c'est juste que je mets moin de temps pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'avais raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les 125 devaient pas etre debridées alors J'ai mon AF1 et si tu savais le nombre de 50que j'ai put enrhumer.. obligé de delivrer des dolirhume a tour de bras apres.. lol R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonsoir à tous... moi je possède une Honda 600 CBF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben moi j'ai une Honda, CRX... Mais c'est une moto à quattre roues, c'est Honda quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Camille tu es toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rosy a une honda à 4 roues, car avec 2 seulement l'équilibre serai trop précaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Camille ici on parle moto pas tondeuse a gazon !!! tu sors il y l'herbe du parc a couper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 t'as raison Camille, c'est HONDA.... pour l'équilibre, si tu as des soucis, fais un post, j'suis sûr qu'on pourra t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Non non ca commence à rentrer le contrebraquage... Quand j'aurais mis les silent block avant durs et 4 toyos proxes ca ira encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 m'enfin t'as quand meme besoinde 4 roues sur ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ce qu il faut pas faire sur une voiture pour qu elle tienne a peu pres la route alors que sur nos bicylindre c est naturel.. rhalalalala R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca me rappelle le JBT qui mettent leurS lacuneS de pilotage sur le dos du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca y est j ai decroché le bout de papier tant attendu.. Donc permis A , B , et D.. tout ca du premier coup.. pas sur de pouvoir le refaire erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut pour revenir dans le sujet de depart: perso, j'ai une kawasaki gpz 600R ( 4 cylindre, 16s ) et une mobylette av 76 mon pere a une honda shadow 1100 manque plus que le permis moto ( que passerais pas car j'aime pas) mais quand on me donne une kawa, je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si tu evux tu peux me filer ton kawa.. il fera bien a coté du bijou que je me rentre demain :p Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon ben j annonce l arrivée d'une petite nouvelle. Ramené aujourdhui de la bretagne.. un doux bruit d'un V4 assorti d'un pot Devil .. pas trop bruyant mais tellement agreable.. Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 OUAIIIIIIIIS . Une VFR monobras , une des motos qui me fait rèver . J'ai eu une vfr 750 mais le modèle avant le monobras , elle était toute blanche , et ce moteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrr . Un jour j'avais avancé de l'argent pour une vfr verte comme la tienne et arrivée à la maison , discusion etc etc et au bout du compte j'ai annulé l'achat . Plus tard j'ai acheté une 900 diversion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Y a le Vtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Lol , le vtec est tres recent.. ma VFR est de 90 et a 120 000 km au compteur . pas de VTEC a l epoque mais ca marche tres bien sans. Je suis tres tres fier de cette moto.. des que l'ami8 est repeinte, je vais pouvoir les mettre cote cote pour faire des tofs.. ca va claquer le rouge.. R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sisi y a eu un "pré vtec" sur une moto honda , bien avant les crx et l'interga. en 89/90 je crois. Mais je disais ca en rigolant, le vtec ca marche pas forcément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il y a eu de grand changement entre le millesime 89 et 90. En 90 il y a un tres gros lifting de la moto, nouvelle gueule, monobras arrière. Nouvelle génération de moteur avec distri pas cascade (peut etre que la cascade etait deja en place avant , mais je me souviens pas de la date) Alors peut etre que honda a equipé le V4 du sysyteme vtec, mais j en sais pas grand chose. ce qui me parait bizarre c est que le moteur est plein partout, pas comme un vtec ou tu ressent le coup de pied au cul arrivé a un certain régime. En tout cas si ce systeme est sorti en 90 , il y a des chances que la mienne en soit equipée.. Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi je possède une Africa Twin 750 de 96 elle arrive sur ses 100000kms puisqu'elle a 99600 km... et elle tourne impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis motard et caisseux et parfois je mélange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon ben voila , apres un peu de temps passé a l atelier voici ce qui en sort et voici la photo de la bestiole Cout total de l operation 225 € batterie neuve et CG comprise C est un 750 VFS de 1985 R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voilà ma bécanne et 106000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 erwan, ta bécane est super . Ce n'est pas le même moteur que les vfr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Effectivement c est bien un V4 Honda. Cest la premiere moto de serie a etre equipée de ce type de moteur.. L ex proprio roulait regulierment avec cette moto quand un joint de culasse a laché. la moto ayant pas mal de kilometres, il a rachete un autr moteur plus recent, et c est resté dans son garage pendant 6 ans, je lui ai racheté ca pour 150 , il avait deja demonte le moteur de desus et tout etait dans des caisses. J'ai tout remonté et maintenant .. ca démarre R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi j'ai une Transalp 650 et un GEX 1100 Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi une FAZER 600 de 1998 avec au compteur 145000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites