Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turtle01

Mon AX

Messages recommandés

Voici une photo de mon AX, notre "bagnole d'hiver".

C'est une AX image de 1991, donc 1.1 injection.. Je l'ai achetée il y a deux mois, 47.000 km d'origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est belle comme quoi.. juste les sieges sont un peu usés, le reste est nickel.. J'ai payé 750, pas trop pour une voiture avec 47.000kms je crois.

J'ai deja trouvé un jeu de jantes alu, mais ce sera pour l'été..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille à une AX et c’est une très bonne voiture un peut trop légère à mon goût mais sinon rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai au moins la visa c'est moche faut oser rouler dedans lol!

proprette ton ax en tous cas, je savais pas que ca roulais encore ces boîte en carton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie. J'ai eu la mienne (1.1 carbu, finition allure, toit ouvrant d'origine) avec 100 000 kms de plus, mais pour 700 euros de moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui avait une ax qu'il a revendue avec 260000 kms , une essence en plus . Avec l'augmentation de l'essence , les fins de mois diffice ce genre de voiture va revenir à la mode . Des fois une petite saxo ne me déplairais pas pour aller bosser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROSI a dit
Citation :
Ouai au moins la visa c'est moche faut oser rouler dedans



Merci pour ma femme elle a une visa bleue et crois moi elle ne veut pas sens séparer mais moi j’aime bien la conduire et mes deux filles se sont fait la main dessus (par sur ma femme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...