Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince37

présentation de mon ami6 avec photos!

Messages recommandés

Bonjour

je prends enfin la plume ou plutot le clavier pour vous présenter mon ami6 berline de aout 1964.

Je l'ai achetée en 2001 et j'ai refait toute la carrosserie en 6 mois, pour l'intérieur j'ai pas retrouvé à lépoque le fameux tissu feuille de houx, alors j'ai trouvé un tissu qui y ressemblait le plus.

cette ami6 est resté de 1975 à 2001 dans une grange. Elle n'a que 47000km, en la démontant j'ai retrouvé des listes de courses de la première proprio et des timbres et des petits mots!

C'est une version belge, et comme je suis belge cela me ravis encore plus mais voici des photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !!
Elle est superbe cette auto !! bravo !!!
Au fait ces petits mots ils disaient quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah!!!!!! MAGNIFIQUE
Ah de cette couleur, superbe.

euh!...................un échange dis un échange de la même couleur tu feras pas gaffe lol!




Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture Shocked et les feux arrières sont originaux Exclamation super état
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires. LaughingLaughingcheers

Pour l'échange contre un pin's ou l'ami6 rouge....merci de vos propositions mais je pense la garder.... Very HappyRazz

Pour ce qui est de feux arrières: version belge donc des petites différences par rapport au marché français. Idem pour le tableau de bord.

Il y a aussi des petits feux entre les deux portes au dessus. Il y a un bouton au tableau de bord pour allumer soit le droit soit le gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUUUUUUUHHHHHHHH SadSadSadSadSad il veut pas échanger contre un pin's lol!lol!

ça sert à quoi les petits feux entre les portes ( pour indiquer que la voiture est occupée ? lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée de a quoi cela pouvait servir ! mais je trouve que cela a un charme !!! Very Happy

J'ai un mode d'emploi de l'ami6 (retrouvé sous le siège!) je vais fouiller la dedans pour essayer de trouver une réponse à l'utilisation de ces lumières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des feux de positions ou de stationnement ou bien comme pour les camion des feux de gabarit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais.

J'ai déjà vu ses feux sur les 2cv camionettes montées à Forest (2cv Weekend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très très belle auto.

Je crois que nous sommes tours jaloux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci EmbarassedEmbarassed

bah vous savez de l'huile de coude, du courage, et on arrive a de chouettes résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime !!!! Blavo !!!! Je te l'échange contre une acadiane pour pièces à venir chercher dans le 43, si tu viens rapidement je t'offre un plateau de charcuterie avec ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous lire on dirait que vous avez tous un stock de pin's a refiller! Very HappyVery Happy

pour l'acadiane, merci mais je suis servi car j'ai aussi une 2cv (restauration finie) et une dyane qui finira dans le meme genre de restauration que cette ami6. j'aime pas les choses faites a moitié! Laughing

non non non non je la garde!! je l'aime trop ma p'tite ami(e) 6! je l'ai cherché pendant 1 an car je voulais une version belge soit rouge soit bleue! suis diffcile et pour finir j'ai trouvé celle ci a 5 km de chez moi!!!!! comme quoi!!!!fallait pas aller loin!

bientot d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur e-bay


moi je te donne un pin's et l'heure en plus..... tu veux toujours pas ??? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci! au plaisir un jour de se rencontrer pour vous la montrer en vrai

j'ai retrouvé des photos, je vous les fais partager



avec une de ses cousines....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle en effet !
moi aussi j'ai eu une ami 6 berline belge de forest, mais un modelle de 1969, il n'avais comme particularité que l'éclairage interieur qui s'allume quand on ouvrait la porte conducteur, et double rangé de fusibles et pour finir une petit casquette au dessus des boutons d'essuie galce et de feux de position.
elle ne possedait pas de feux speciaux a l'arrière : because 1969.
cette voiture (garder 10 ans) et maintneant du coté de montpellier....
on peu pas tout garder. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir vince.....
je suis épaté du travail effectué...tu as fais la carrosserie tout seul???
si jamais tu n'as plus d'occupation, n'hésite pas à me demandé, la carrosserie de mon break t'attend avec impatience LaughingLaughing
bravo encore...
dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été aidé par un carrosier-ami ou ami-carrossier qui n'aime pas faire les choses non convenablement!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il est vraiment très fort... si seulement tous les carrossiers étaient si PRO...
à plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Vince,

je découvre ce post et ton ami 6 par la même occasion et je voulais te féliciter pour cette superbe voiture bouncecheers

j'avais déja pu admirer ta voiture sur le net mais pas sous toutes ses coutures comme c'est le cas ici.

j'espere bien faire ta connaissance un jour lors d'un de mes passages en belgique pour admirer cette "fille de Forest" et pouvoir discuter bicylindres.

j'irais peut etre a Rochefort au 60 ans de la deuche, mais ca reste a confirmer...

a plus
ami'calement
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...