Vince37 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour je prends enfin la plume ou plutot le clavier pour vous présenter mon ami6 berline de aout 1964. Je l'ai achetée en 2001 et j'ai refait toute la carrosserie en 6 mois, pour l'intérieur j'ai pas retrouvé à lépoque le fameux tissu feuille de houx, alors j'ai trouvé un tissu qui y ressemblait le plus. cette ami6 est resté de 1975 à 2001 dans une grange. Elle n'a que 47000km, en la démontant j'ai retrouvé des listes de courses de la première proprio et des timbres et des petits mots! C'est une version belge, et comme je suis belge cela me ravis encore plus mais voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue a toi !! Elle est superbe cette auto !! bravo !!! Au fait ces petits mots ils disaient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 PINCER MOI JE REVE SUPER VOITURE BRAVO POUR LE BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ADORE LA COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Euh tu l'échange contre un pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 waaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Very beautiful, lovely car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Aieee j'ai mal aux yeux elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ce que j'adore sur ta voiture c'est les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Waaaah!!!!!! MAGNIFIQUE Ah de cette couleur, superbe. euh!...................un échange dis un échange de la même couleur tu feras pas gaffe Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 très sympa cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 très belle voiture et les feux arrières sont originaux super état félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 smp44 a écrit: et les feux arrières sont originaux super état félicitation une des spécificités des modeles belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci de vos commentaires. Pour l'échange contre un pin's ou l'ami6 rouge....merci de vos propositions mais je pense la garder.... Pour ce qui est de feux arrières: version belge donc des petites différences par rapport au marché français. Idem pour le tableau de bord. Il y a aussi des petits feux entre les deux portes au dessus. Il y a un bouton au tableau de bord pour allumer soit le droit soit le gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 BOUUUUUUUHHHHHHHH il veut pas échanger contre un pin's ça sert à quoi les petits feux entre les portes ( pour indiquer que la voiture est occupée ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 aucune idée de a quoi cela pouvait servir ! mais je trouve que cela a un charme !!! J'ai un mode d'emploi de l'ami6 (retrouvé sous le siège!) je vais fouiller la dedans pour essayer de trouver une réponse à l'utilisation de ces lumières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben des feux de positions ou de stationnement ou bien comme pour les camion des feux de gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est ce que je pensais. J'ai déjà vu ses feux sur les 2cv camionettes montées à Forest (2cv Weekend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 TROPPO BELLAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Très très très belle auto. Je crois que nous sommes tours jaloux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo pour ta voiture! On en voit rarement d'aussi belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci merci bah vous savez de l'huile de coude, du courage, et on arrive a de chouettes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Superbe, je dis jolie jolie. Je sur-enchère: 1 pin's et je viens la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 aïe carramba!!!!! sublime,et la couleur... fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sublime !!!! Blavo !!!! Je te l'échange contre une acadiane pour pièces à venir chercher dans le 43, si tu viens rapidement je t'offre un plateau de charcuterie avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 a vous lire on dirait que vous avez tous un stock de pin's a refiller! pour l'acadiane, merci mais je suis servi car j'ai aussi une 2cv (restauration finie) et une dyane qui finira dans le meme genre de restauration que cette ami6. j'aime pas les choses faites a moitié! non non non non je la garde!! je l'aime trop ma p'tite ami(e) 6! je l'ai cherché pendant 1 an car je voulais une version belge soit rouge soit bleue! suis diffcile et pour finir j'ai trouvé celle ci a 5 km de chez moi!!!!! comme quoi!!!!fallait pas aller loin! bientot d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Comme sur e-bay moi je te donne un pin's et l'heure en plus..... tu veux toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci merci! au plaisir un jour de se rencontrer pour vous la montrer en vrai j'ai retrouvé des photos, je vous les fais partager avec une de ses cousines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 l'ami 6 est aussi très belle en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ah ben merci,je me souvenais plus ou etait garé mes deux ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuche 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres belle en effet ! moi aussi j'ai eu une ami 6 berline belge de forest, mais un modelle de 1969, il n'avais comme particularité que l'éclairage interieur qui s'allume quand on ouvrait la porte conducteur, et double rangé de fusibles et pour finir une petit casquette au dessus des boutons d'essuie galce et de feux de position. elle ne possedait pas de feux speciaux a l'arrière : because 1969. cette voiture (garder 10 ans) et maintneant du coté de montpellier.... on peu pas tout garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonsoir vince..... je suis épaté du travail effectué...tu as fais la carrosserie tout seul??? si jamais tu n'as plus d'occupation, n'hésite pas à me demandé, la carrosserie de mon break t'attend avec impatience bravo encore... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince37 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai été aidé par un carrosier-ami ou ami-carrossier qui n'aime pas faire les choses non convenablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben il est vraiment très fort... si seulement tous les carrossiers étaient si PRO... à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 JE VAIS IMMIGRER EN BELGIQUE , ILS ONT DE BELLES VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour Vince, je découvre ce post et ton ami 6 par la même occasion et je voulais te féliciter pour cette superbe voiture j'avais déja pu admirer ta voiture sur le net mais pas sous toutes ses coutures comme c'est le cas ici. j'espere bien faire ta connaissance un jour lors d'un de mes passages en belgique pour admirer cette "fille de Forest" et pouvoir discuter bicylindres. j'irais peut etre a Rochefort au 60 ans de la deuche, mais ca reste a confirmer... a plus ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 superbe, magnifique, extra... y'a plus assé de mots pour la décrire.... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites