SingularPlural 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour à tous, Aprés les 2CV, je m'éprends des AMI6. Content d'avoir trouvé se forum et de tous ceux qui l'anime, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut , bienvenu . Alors tu as fait 2 bons choix : de venir nous voir ici et de t'éprendre des ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCARABEO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Benvenuto ! P.S.: fantastique ton job, très envieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'avais pas vu le profil . LA MOYENNE REMONTE . PLACE AUX ANCIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Retraité à plein temps à 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCARABEO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 P@T/27 a écrit:Retraité à plein temps à 50 ans moi ça sera pour l'année prochain et toi dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 SCARABEO a écrit:P@T/27 a écrit:Retraité à plein temps à 50 ans moi ça sera pour l'année prochain et toi dans 3 ans Ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue a toi SCARABEO et pour moi c'est pour quand ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 AMI6 22 a écrit:Bienvenue a toi SCARABEO et pour moi c'est pour quand ?????????????????????? Plus tard , qui va payer ma retraite à 50 ans ? alors au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 [quote="SCARABEO"]Benvenuto ! P.S.: fantastique ton job, très envieux ! [/quote POURQUOI ELLE TOURNE LE DOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour pas avoir peur de toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCARABEO1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 AMI6 22 a écrit: SCARABEO et pour moi c'est pour quand ?????????????????????? Toi tu as perdu ta chance il y a 4 ans. Prochaine fois dans 50 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MOI ???????? JE SUIS UN ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 P@T/27 a écrit:Retraité à plein temps à 50 ans et ca avec votre Sarko?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue parmis nous rimaniro. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue chez nous. fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites