Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandit_one

Enduro 250 du 12 octobre 2014, Autodrome St-Eustache.

Messages recommandés

Je suis inscrit à l'épreuve et je prend un peut de temps pour vous présenté la voiture Pilon pièces d'auto no.16 :


Gaston et Tom ont eu l'amabilité de me fournir cet voiture, une cavalier 2002 2200 SFi. Elle n'est pas neuve, mais elle est tout ce que j'ai put espéré d'un bazou d'enduro.

J'ai suivi le feuillet de règlement à la lettre et fait de nombreuses recherches pour la rendre compétitive et sécuritaire. J'ai suivi l'exemple de Raymond Jr Potvin, plusieurs fois champion de l'épreuve, quant à plusieurs aspect de la préparation de la voiture. Elle doit, pour l'essentiel, demeurée «stock». Les lumières doivent être enlevés, les porte fixes, le filet de sécurité de portière installé ect... Pour ceux que ça intéresse :
http://www.autodrome.ca/wp-content/uploads/2014/03/2014-Reglements-Enduros-pdf.pdf

J'y ai ajoutée un siège de course en aluminium, des ceintures 5 points et des barres de renforcement pour assuré ma sécurité. Je porterai également un ensemble de pilote certifié Sfi en plus du casque et des gants Sfi obligatoire.




Maxime et sa conjoite de Remorquage Maximum on la bonté d'offrir le service de transport lors de l'épreuve. Je vous invites à consulté leur page facebook  et leur site internet pour de plus amples détails sur leur services : http://remorquagemaximum.e-monsite.com/

La peinture est de mon crue, c'est homme made ( au rouleau lol !!! ) mais ça fait la job. Je tien, du même souffle, à remercier mon voisin et ami, Steve Laplante, qui ma donné un grand coup de main grâce à ces talent de soudeur.

Les détails du programme de la journée n'ont pas encore été publié, à moins que je me trompe, mais l'épreuve est prévue de 10:00 hrs à 17:00 hrs, dimanche le 12 octobre 2014. Venez nous voir en grand nombre et souhaitez-moi bonne chance !!!! Twisted Evil

P.S : Nous sommes toujours à la recherche de commanditaires. Vous pourriez vous affichez sur le haut du par brise de la voiture.
Bandit_one@hotmail.FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...