Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACT Canada

Communiqué pneus LMS et Procam

Messages recommandés

Communiqué pneus LMS et Procam

Je viens de recevoir une livraison de 700 pneus American Racer. Les dimensions sont 81"à 83" pour les pneus intérieurs et de 83" à 85" pour les pneus extérieurs. Le diamètre indiqué grossi environ d'un demi pouce, mais le stagger reste fiable. Je vais en emmener une quantité suffisante pour les pratiques et la course à l'ASE les 23 et 24 mai.

Le pneu que nous utilisons est conçu spécialement pour la Série ACT(le logo ACT est moulé dedans). C'est la septième génération d'un prototype développé en partenariat avec American Racer et ACT, sous la supervision experte de Tom Curley. Les résultats sont au delà des attentes. Les pneus sont fiables et leur usure est mieux contrôlée que les anciens Good Year. Tous ceux à qui j'ai parlé sans exception et qui ont eu l'occasion de les essayer à fond sont très satisfaits. Le changement dérange, mais les tests ont démontré que c'était pour le mieux.

Les pneus de pratique sont disponibles sur rendez-vous à St-Agapit pour les équipes de l'est et à St-Rémi pour les équipes de l'ouest. L'inventaire de notre dépôt de St-Rémi commence à être bas, j'enverrai une livraison de pneus en fin de semaine pour couvrir les besoins des équipes. Le prix des pneus est à 146.60$ plus taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...