Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JustB

Règlements 2014 Autodrome St-Eustache

Messages recommandés

Qui a décidé et autorisé tout les changements aux règlements des Légendes en 2014?
On m'avait dit que ceux-ci resteraient inchangés.

Je te suggere de communiquer directement avec l'Autodrome pour toutes questions relatives aux règlements

Courriel: Info@autodrome.ca
Téléphone: (450) 472-6222

Justin Beaudin
Communications
ASE

Salut Jim
Tu veux savoir qui à décidé et autorisé tous les changements aux règlements et bien voila , je ferai pas l’autruche.

Lorsque j’ai lue qu’il y avait un changement de direction à l’autodrome , je les ai contacté pour leur offrir une ébauche de règlement et ils ont bien voulue la lire.
Ensuite ils ont demandé une rencontre avec 2 pilotes pour évaluer la dite ébauche.
J’ai contacté le gars qui me fait probablement le moins confiance de la série en S.Caron pour lui demander d’évaluer l’ébauche pour faire sur que je passe rien a personne.
J’ai aussi contacté votre ancien chef d’équipe M.Grenon ,c’est deux gars ont environ 20 années d’expérience cumulé en L.M.  D.Campeau a aussi été contacté mais il n’était pas disponible.

Lord de la rencontre il y avait les deux pilotes ci-haut , moi ,M.Comeau, M.Romanado et M.Labrosse . Ensemble ont a revu et modifié l’ébauche pour qu’il soit le plus équitable et sécuritaire pour tous , la direction de l’autodrome l’a ensuite accepté.
Ma vision de cette série est celle-ci , je vois des équipes qui sont clients , qui achète et qui ne participe pas à la construction ou reconstruction du véhicule et c’est correct comme sa. Je vois aussi des équipes qui construisent ou reconstruisent leur véhicule et qui n’étais pas bien guidé par l’ancien règlement . J’ai essayé de rédiger un texte de règlement qui représente cette vison.La majorité du nouveau (et il en manque encore) dans le règlement 2014 sont des clarifications ,des obligations ou recommandation de sécurité et des basiles de construction ou de reconstruction pour guider les nouvelles et anciennes équipes.

En gros c’est ça , merci de l’avoir lue et si tu veux me donner de bon et de moins bon commentaires je crois tu saie ou me trouver.