L'ami du sud! 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut en fait c'est coté boite. l'ensemble moteur boite est sorti du chassis et je les ai désacouplé ce week end. je veux donc pouvoir les enlever de la boite. Stéph les croisillons ce sont les sortes de goupilles que l'on voit apparaitre lorsque l'on enlève les souflets de cardans? bon si c'est ca j'essayerai ce week end! merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut ! Oui tout a fait c'est bien cela ! Bon courage pour le remontage Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut bon j'ai essayé de démonter les cardans mais je n'ai pas réussi. j'ai bien enlevé les goupilles mais rien ne vient et maintenant je n'arrive plus a remettre les goupilles!!!(plus la place , ca a bougé!!) alors que dois faire?je sens la grosse boulette de ma part ) donc si quelqu'un veut bien m'aider!!!!svp sinon le boulot avance au ralenti j'ai juste fait un peu de nettoyage et de peinture!!! merci pour votre aide a bientot Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une petit question pourquoi tu veux enlever les cardans de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut en fait si je voulais démonter a la base c'est pour pouvoir tout nettoyer correctement les souflets étaient totalement morts et il y avait pas mal de merde dedans donc je pensais que c'était faisable de tout démonter, mais en fait c'est peut ètre inutile!!! donc maintenant je vais tout remonter , mais le problème c'est que le week end dernier je n'ai pas réussi!! je reessayerais demain on verra bien!! a bientot Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tiens nous au courant pour tes cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour tout le monde cela fait un petit moment que je n'ai pas pu venir poster sur le forum entre les études et le boulot cet été!!la je reviens de un mois et demi de colo et maintenant c'est les vacances. donc voila ou j'en étais resté au mois de mai: j'ai remonté entièrement le chassis et le bloc moteur/boite.après deux trois petits réglages on a voulu tester le moteur et il TOURNE!!!! les photos sont de maintenant donc pas de poussière : maintenant reste le plus dure la carrosserie!! je vous tiens au courant de l'avancé a bientot Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah !!!!!!!! enfin des nouvelles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 18 août 2008 Effectivement, le plus dur c'est la carosserie, surtout si comme moi tu débute. Mais c'est aussi ce qui revient le plus cher, mais quand on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut Max Content de te revoir sur le forum et dis donc tu as une super mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami du sud! 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut merci pour vos messages.Cette semaine j'ai attaqué le sablage de la caisse , ca prend du temps et ce n'est pas si simple!!!! après il faut que je trouve un moyen pour souder parce que il y en a pas mal!!! a bientot Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites