Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dmust

information pour douanes quebec-usa

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce qui est important d'avoir comme information pour allez courser a plattsburg ( avec les procam / supertruck ) lors du passage au douanes,

j'aurais entendu dire qu'il faut avoir un listenings exact de ce que nous avons dans la remorque - comme equipement et outillage . est-ce exact ?? est-ce qu'il a des formulaires a remplir prévus pour cela ??

merci beaucoup

Danny Hebert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un inventaire détaillé de ce qui se trouve dans vos remorques, avec numéros de série, s'il y a lieu, à laisser aux douanes canadiennes (avant de passer aux douanes USA) accélérera les procédures à votre retour s'il y a vérification. Le plus de pièces justificatives que possible (factures et autres documents pertinents). C'est sûr que si vous ne vous faites pas inspecter ni à l'aller, ni au retour, vous n'aurez pas besoin de ces précautions, mais vaux mieux prévenir que guérir !
Ces conseils m'ont été donnés par un douanier de Lacolle lors d'un de mes passage alors qu'on allait aux courses à Plattsburgh en 2012......et surtout, on reste poli avec le, ou la douanière et surtout, pas de farces plattes. Parlez-en à ceux qui ont essayé ça........
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la réponses, on va se préparer en conséquence

Bonne saisons a tous et toutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...