axel301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonsoir tous le monde, aujourd'hui j'ai pris livraison d'une ami 6 gratuite quarantenaire, gris etna ac 118 intérieur en lambeaux, pardon chiné rouge!!! et elle a besoin d'un bon coup de nettoyage afin de la garantir pour le service!!! j'attends sous peu la carte grise... le surnom ET c'est la plaque d'immat mais ca lui va bien!! donc voici un avant/après: le toit: la carrosserie: avant: après: l'intérieur: elle a des ceintures de sécurité optionelles!!!!!!!!! les planchers: et voila a vous les studios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tu vas la refaire? malgré quelques bobos elle est mignone comme tout... pardon, il est mignon comme tout E.T., il a enfin trouver sa maison... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut , oui je pense la refaire mais alors cette couleur est à vomir!!!! et les sièges aussi!! je l'aimerai vert agave ou vert absinthe car j'adore le vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ma femme dit vert absinthe, alors t'as plus le choix!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 avant je finis ma deuche vert palmeraie et ensuite j'attaque ET après avoir obtenu la CG!!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon courage et tiens nous au courant yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il y en a qui ont du courage à revendre . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 axel30 a écrit:salut , oui je pense la refaire mais alors cette couleur est à vomir!!!! et les sièges aussi!! je l'aimerai vert agave ou vert absinthe car j'adore le vert!!! Vert absinthe c'est 1961 / 1962 et cette voiture n'est pas de ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je sais que c'est pas d'origine..... mais je pense plutot vert agave! merci pour le courage a revendre, dites de suite qu'elle est pourrie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Les trucs qu'i y a dans le sud............enfin. Bonne pioche en tout cas. Allez, au boulot. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour AXEL Tu a fais une bonne acquisition mais elle est de quelle année ? et je suis d’accord avec toi la couleur est à vomir la mienne au départ était de la même couleur et je vais faire comme toi en changer et au départ je voulais la faire bleu Arizona mais je trouve que c’est beaucoup trop foncé alors je pense quelle sera bleu mésange en réalité je veux la refaire comme celle que j’avais en 1974 voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu piques le pains des ardéchois, ils t'on laissé sortir du département c'est connu qu'en ardèche il y traine des vieilleries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour, peut on me montrer vert agave? merci. fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitations pour sauver cette Ami et bon courage pour la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axel 30 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut, eh oui j'ai dérobé une voiture à l'ardèche!!! elle aimait plus la neige!! elle est de 1965 mais j'attends la carte grise!!! pour le vert agave ca donne ca: par contre ou se trouve la pastille qui indique la couleur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mince donc voila la photo du vert agave!! et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 par contre ou se trouve la pastille qui indique le code couleur??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle ce trouve côte moteur a gauche et en haute prés de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 super merci ami6 22 , ca c'est de la réponse expresse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sa sert a ça se site , on est la pour ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 eh oh ya comme un problème: la voiture est gris etna et pas gris temps perdu mais alors ou sont les puristes????? pourriez vous me dire précisement les dates et mois de cette couleur????? par avance merci axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 A coté de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut ! Alors le AC 107 Gris temps perdu on le trouve de 1964 à 1966 ensuite remplacé par le AC 118 Gris etna de 1966 à 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut merci, par contre quelles étaient les couleurs dispo en 1966/1967??? merci par avance. axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En 1966 1967 tu avais Le blanc carrare AC 144 le bleu brouillard AC 117 Le beige nankin que pour 1967 AC 126 Bleu d'orient que pour 1966 AC 616 Bleu monte carlo que pour 1966 AC 602 Bleu week end a opartir de juillet 1967 AC 625 Gris temps perdu jusqu'en juillet 1966 AC 107 Gris rosée AC 136 Gris etna AC 118 Gris dandy que pour 1966 AC 138 jusqu'en sept 1966 vert agave AC 5 14 Vert charmille a partir de septembre 1967 AC 522 Rouge cornaline que pour 1967 AC 419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Bree pour ta réponse très détaillée, en fait je demandé le nuancier car ce gris etna est triste à mourrir!!! j'opterai pour un bleu ou un vert quand je vais la refaire après la palmeraie!! axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci axel30,c'est vrai que c'est jol aussi surtout si c'est la couleur de son époque. désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites