Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Pour ceux qui veulent courir à un coût raisonnable !

Messages recommandés

Je vous invite à la réunion d'infos Chumpcar chez Perry Performance dimanche le 19 janvier à 11:00. Il y aura une épreuve à St-Eustache, Icar et Calabogie. Une possibilité pour courir sur circuit routier à un coût raisonnable !

Perry Performance,
2273 Des Laurentides, Vimont, Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting Chumpcar, plus qu'intéressant ! Pour ceux qui veulent faire du temps de piste beau-bon-pas cher, surtout si vous êtes déjà proprios d'une Challenge ou d'une Sport-Compacte, je vous invite à ne pas rater la prochaine invitation ! Une douzaine de nouvelles équipes se sont présentées aujourd'hui en plus des quatre équipes de Montréal déjà actives. Épreuves à ASE, ICAR et Calabogie et beaucoup plus ! À msuivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:



Gratton Brothers Motorsports!


J'apprécie beaucoup les photos mais en tant que participants de Chumpcar, j'aimerais que tu exprimes ton opinion sur les forums et réseaux sociaux sur votre expérience !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et belle structure ChumpCar, mais mooodi que j'ai hâte qu'on ait notre propre série ici chez nous, par des gens de chez nous, pour des gens des chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'insinuait pas que vous étiez un ignorant.
Il y a une réunion de la série le 9 janvier chez Kart-O-Mania si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en joke.

Je suis un peu surpris de ne pas connaitre ce groupe. Peut être que leur promotion ne croise pas les mêmes médias d'où je tire mes renseignements.

Je suis normalement assez ''Up to date'' sur le sujet, mais faut croire que celui là m'a échappé.

ETK, félicitation au groupe et continuez votre bon travail.

Bonne journée

André Fortin
Fabricant de Roll Cage

http://andrefortinrollcages.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super production challenge cout trop élever règlement qui change au courent de la saison le secret accepter des frame de vieux stock car qui traine partout, au Québec il faut toujours faire compliquer pour les bourgeois il a des classes pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Je n'insinuait pas que vous étiez un ignorant.
Il y a une réunion de la série le 9 janvier chez Kart-O-Mania si ça vous intéresse.



J'adorerais y être pour la réunion du 9 janvier mais nous sommes le 24 ????
Et où est-ce Kart-O-Mania ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les intéressés à la Série Super Production Challenge(SPC), la réunion aura lieu dimanche le 9 février prochain à 14h00, le responsable est Dominique St-Jean.
Kart-o-Mania est situé au 5196 de la Savane, Montréal, H4P 2M8 tél: 514 725 0909. Par le Boulevard Décarie. Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des questions sur le SPC ( Super Poduction Challenge), visité le site www.superproductionchallenge.com vous aurez toutes les reponses a vos questions. Voitures de tourisme acceptés, similaire au CTCC au canada, BTCC en europe, la catégorie a eu quelques autres appellations ( Sedan GT, Touring Hankook, Sprint Gt, etc). Pour autres infos aller voir sur www.autocourse.ca, le promoteur est Dominic St-Jean, Cette année le calendrier compte 6 courses, ASE, ICAR, Calabogie( Ottawa), reste 2 pistes dans la région de Qc a confirmer (surment Ste-Croix et Montmagny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...