Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddy Ford

200$ de Start Money chez ICAR........

Messages recommandés

Dimanche le 7 Juillet lors du NASCAR a ICAR, on va avoir un bon show avec le grosse classe ainsi que le 1ere des Pro-Cam sur un Circuit Routier, Formule 1600 ainsi que les CTCC. Plus de 100 voitures dans ses 4 classes pour 40$, accès aux puits sur 2 jours, tu peut pas te tromper de beaucoup. Oui parfois le stationnement n'est pas a coté du circuit, mais bon si vous etes pas stressé une petite marche fait pas de tort, et y'a des navettes.

La place est belle et ICAR a des nouveautés cette année. Le Start Finish a changé d'endroit, il est devant le terminal de l'Aéroport, just avant le virage en épingle.

Imaginez les accrochages et sortie de piste. Le plus le fun dans une course est les dépassements et les smash.........c'est platte a dire pour les pilotes mais y'a rien de mieux qu'une bonne course tight qui dépasse ou sa cogne et pousse un peu. La facon don't les gradins admission générale sont positionné, la vue sera excellente pour un road course. La vision des gradins a 40$ pour 2 jours est de 60 a 70% d'une vision complete selon le siege. On vous invite a venir faire un tour cet semaine si vous etes de la region et constater la transformation du site pour le gros show de l'année chez ICAR. LE JIFFY LUBE 100, prés par SNAP ON....

Les Pro-Cam ce weekend pour leur 1ère a tourner des 2 cotés et shifter des gears.....wow, c'est 100% garantit que les pilotes vont vivre quelque chose de special, inside out......

Si vous avez un Sportsman de Québec ou ASE et que vous prévoyez rouler au GP3R, ......ICAR Dimanche le 7 Juillet vous invite a venir voir le Canadian Tire et essayer votre Sportsman sur un circuit routier de 3.4 km.

Le négociateur en question de cet invitation vous offre l'inscription gratuite, ainsi que 200$ de Start Money si vous roulez dimanche prochain a ICAR....

Inscription gratuite pour tous, pas de Bourse........a date....

Le seul pogne 40$ d'entrée pour tous......

Bonne réflexion cet semaine mais pour ceux qui ont le gout de gagner et avoir du plaisir on rajoute un 1000$ de BONUS au pilote Sportsman qui accumule de meilleur résultat combine du Dimanche a ICAR et a 3-Rivières.....

Merci d'y penser..

...........pour plus d'info..........Dale Earnheart Coursol

Buddy Ford
514 804 5098
bford@circuiticar.com

Ouf...ça faisait une éternité que je n'avais pas visité ce Forum...et le premier article que je lis est celui-ci...rien d'encourageant ! Désolé de te le dire Buddy, mais le site de ICAR a peut-être un site de très haut de gamme, mais ton texte lui, il est loin d'être à la hauteur de l'image que devrait avoir Circuit ICAR.

D'abord encourager le monde à allez aux courses pour les nombreux "Smach" à prévoir....c'est un manque de respect total pour les artisans de ce sport qui mettent du temps de l'énergie et des fortunes dans leur passion. Et d'un autre côté ce serait peut-être un très bon investissement de faire produire des textes dans un français correct, car celui-ci publier gagne certainement le Grand-Prix de la médiocrité d'écriture.

...En passant je ne me cherche pas de travail au cas où c'est ce que toi où les lecteurs liront, mais de grâce un peu plus de respect pour les amateurs qui ne vont pas en s'élargissant avec les années.....!

Sans rancunes....mais j'assume mes propos à 100%.

Denis Lecours

Denis Lecours a écrit:
Ouf...ça faisait une éternité que je n'avais pas visité ce Forum...et le premier article que je lis est celui-ci...rien d'encourageant ! Désolé de te le dire Buddy, mais le site de ICAR a peut-être un site de très haut de gamme, mais ton texte lui, il est loin d'être à la hauteur de l'image que devrait avoir Circuit ICAR.

D'abord encourager le monde à allez aux courses pour les nombreux "Smach" à prévoir....c'est un manque de respect total pour les artisans de ce sport qui mettent du temps de l'énergie et des fortunes dans leur passion. Et  d'un autre côté ce serait peut-être un très bon investissement de faire produire des textes dans un français correct, car celui-ci publier gagne certainement le Grand-Prix de la médiocrité d'écriture.

...En passant je ne me cherche pas de travail au cas où c'est ce que toi où les lecteurs liront, mais de grâce un peu plus de respect pour les amateurs qui ne vont pas en s'élargissant avec les années.....!

Sans rancunes....mais j'assume mes propos à 100%.

Denis Lecours

Buddy a écrit:
Le plus le fun dans une course est les dépassements et les smash.........c'est platte a dire pour les pilotes mais y'a rien de mieux qu'une bonne course tight qui dépasse ou sa cogne et pousse un peu

Traduction libre !
Venez nous voir à ICAR et on espère que vous allez smasher, le monde aime ça !! (

Assez édifiant, et en effet très platte comme tu dis mon cher Buddy!!

J't'aime pareil !! Bon week-end !

....et Ben d'accord avec toi mon Denis !

Bondé de monde a chaque enduro comparé aux courses régulière, faut tout de meme admettre que buddy a pas tort! C'est plate mais c'est ca, juste a aller voir nascar.com et la plupart des highlights sont des accidents

pat tibo a écrit:
Bondé de monde a chaque enduro comparé aux courses régulière, faut tout de meme admettre que buddy a pas tort! C'est plate mais c'est ca, juste a aller voir nascar.com et la plupart des highlights sont des accidents

On ne parle pas ici de course d'enduro....ni de courses de millionnaires (à part quelques uns) On demande à des gars qui ont mis leurs (plusieurs) payes, leurs vacances et beaucoup de $$$ durement gagnés sur des voitures et on leur dit ensuite d'aller se démolir....parce que les amateurs aiment ça.  C'est facile dire ça à des pilotes qui viennent d'autres pistes.

Pas sur que t'aimerais ça toi Pat si on disait aux gars de ta classe ou à toi de faire la même chose...parce que les spectateurs aiment ça. Les spectateurs connaisseurs aiment aussi les bonnes courses.

Pas sûr que Ton Curley, André Poulin et autres bâtisseurs de séries recommandent de tels agissements à leurs pilotes,

De plus en plus de spectateurs recherchent des courses compétitives, du side by side avec trois grooves si les pilotes le peuvent! Des derby de démolitions ou les festivals des drapeaux jaunes qui brisent le rythme sont révolus. Le prix des voitures ne cessent d'augmenter, eh eh!!!

Arrêtez de faire les autruches, c'est vrai que les smashs va remplit une partie des estrades... Et Buddy n'a jamais écrit qu'il fallait que les gars se démolissent.

Lors de mon seul accident avec Ian en 2009, quand je me suis fait virer avant même de virer dans la 1 après le vert, tout le monde dans les estrades étaient debout pis ça criait parce que c'est hot des smashs!!! Ça m'a fait un pincement au cœur, genre de frustration mais quosse tu veux, c'est ça les courses!!!

Tout ça pour dire que c'est vrai que son texte n'est pas a la hauteur de ce qu'il devrait être, mais c'est vrai aussi que les smashs attirent leur public!!!

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
Arrêtez de faire les autruches, c'est vrai que les smashs va remplit une partie des estrades... Et Buddy n'a jamais écrit qu'il fallait que les gars se démolissent.

Lors de mon seul accident avec Ian en 2009, quand je me suis fait virer avant même de virer dans la 1 après le vert, tout le monde dans les estrades étaient debout pis ça criait parce que c'est hot des smashs!!! Ça m'a fait un pincement au cœur, genre de frustration mais quosse tu veux, c'est ça les courses!!!

Tout ça pour dire que c'est vrai que son texte n'est pas a la hauteur de ce qu'il devrait être, mais c'est vrai aussi que les smashs attirent leur public!!!

Personne ne fait l'autruche...pas plus que personne n'a nié que le public cherche les sensations fortes......C'est ton droit d'approuver ou non ce qui est écrit. C'est le mien aussi.

Vous etes drole........tiens y'a encore des fautes.....loll C'est le résultat qui compte....
Merci de me lire, j'apprécie et je me sert de ce site pour announcer des nouvelles et rien d'autre

Bonne saison 2013 aux courses et amusez vous tous....

Un proverbe dit qu’une photo vaux mille mots, quelqu’un peut traduire celle-ci svp

GBERGER a écrit:
Un proverbe dit qu’une photo vaux mille mots, quelqu’un peut traduire celle-ci svp

C'est pas un feuillet publicitaire, c'est un feuillet de règlements pour les coureurs.
De circonstance avec un document qui souligne la sécurité et le sportsmanship.
Ca rappele ce qui peut arriver. C'est quoi le problème?

Buddy Ford a écrit:
Dimanche le 7 Juillet lors du NASCAR a ICAR, on va avoir un bon show avec le grosse classe ainsi que le 1ere des Pro-Cam sur un Circuit Routier, Formule 1600 ainsi que les CTCC.  Plus de 100 voitures dans ses 4 classes pour 40$, accès aux puits sur 2 jours, tu peut pas te tromper de beaucoup.  Oui parfois le stationnement n'est pas a coté du circuit, mais bon si vous etes pas stressé une petite marche fait pas de tort, et y'a des navettes.

La place est belle et ICAR a des nouveautés cette année.  Le Start Finish a changé d'endroit, il est devant le terminal de l'Aéroport, just avant le virage en épingle.

Imaginez les accrochages et sortie de piste.  Le plus le fun dans une course est les dépassements et les smash.........c'est platte a dire pour les pilotes mais y'a rien de mieux qu'une bonne course tight qui dépasse ou sa cogne et pousse un peu.  La facon don't les gradins admission générale sont positionné, la vue sera excellente pour un road course.  La vision des gradins a 40$ pour 2 jours est de 60 a 70% d'une vision complete selon le siege.  On vous invite a venir faire un tour cet semaine si vous etes de la region et constater la transformation du site pour le gros show de l'année chez ICAR.  LE JIFFY LUBE 100, prés par SNAP ON....

Les Pro-Cam ce weekend pour leur 1ère a tourner des 2 cotés et shifter des gears.....wow, c'est 100% garantit que les pilotes vont vivre quelque chose de special, inside out......

Si vous avez un Sportsman de Québec ou ASE et que vous prévoyez rouler au GP3R, ......ICAR Dimanche le 7 Juillet vous invite a venir voir le Canadian Tire et essayer votre Sportsman sur un circuit routier de 3.4 km.

Le négociateur en question de cet invitation vous offre l'inscription gratuite, ainsi que 200$ de Start Money si vous roulez dimanche prochain a ICAR....

Inscription gratuite pour tous, pas de Bourse........a date....

Le seul pogne 40$ d'entrée pour tous......

Bonne réflexion cet semaine mais pour ceux qui ont le gout de gagner et avoir du plaisir on rajoute un 1000$ de BONUS au pilote Sportsman qui accumule de meilleur résultat combine du Dimanche a ICAR et a 3-Rivières.....

Merci d'y penser..

...........pour plus d'info..........Dale Earnheart Coursol

Buddy Ford
514 804 5098
bford@circuiticar.com

Belle initiative, il paraît que le jeune Jeannotte s'est mérite. 1 200$ au combiné. Félicitations à ce jeune espoir du stock car.

Oui yves mais nous recevons aucunes nouvelles positives de icar donc pas de $$$$ . Espérons qu'ils garderons leur promesses !!!

Va a icar direct voir budy ford,c'est ca j'ai fait pour le 200 a max et il avait les enveloppes avec lui...