Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Ou irez vous cette saison?

Messages recommandés

La saison est débutée pour Dexter Stacey (Nationwide), Martin Roy (K&N Pro), Alex Guénette et Alex Labbé (Pro LM), Mario Clair, Michel Chicoine, François Bernier, Bruno Lepage et Daniel Nadeau (DIRT Modifiés), Steve Poirier, Michael Parent et Etienne Girard (Sprint Car 360), Raymond Courtemanche Jr.(K&N Pro) sans compter le Circuit Routier pour Louis Philippe et Jean François Dumoulin, Kuno Wittmer et Alex Tagliani!
En tant que pilotes ou serez vous? Et vous l'amateur/spectateur qu'elle série suivrez vous? Dans moins d'un mois la saison sera repartie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autodrome St-eustache - GRAND-RÉGIONAL
Capital City Speedway - Thunder Car
Cornwall -The World of Outlaws Sprint Car (spectateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 48 heures, un seul pilote sait ce qu'il fera...donc pas beaucoup de pilotes en compétition cette saison et pour les spectateurs, cela ressemble à ce qu'il n'y en aura pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera la visite de plusieurs pistes du Québec,Canada et USA pour voir nos Québécois faire la lutte à nos voisins Canadiens et Américains.

Bonne saison à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serie canadian tire circuit routier seulement 03 yeah peut etre aussi un ou deux oval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement cornwall motor speedway en semi pro pour une 6ieme saison avec mon cadillac seville no 0 ainsi que visite a l ase avec mon projet VINTAGE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier week end de la saison, 18-20 mai Sportsman Québec(ovale) et Super Production Challenge(Circuit Routier) St-Eustache suivra Empire Super Sprint/CAOSS Granby, IMSA Supers Vallée Jonction, ensuite on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirt devil a écrit:
Moi personellement cornwall motor speedway en semi pro pour une 6ieme saison avec mon cadillac seville no 0 ainsi que visite a l ase avec mon projet VINTAGE Twisted Evil
a t il avancer ton projet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...