Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citropg851

Voilà une nouvelle

Messages recommandés

Bonjour.

En voici une de plus à regarder. Je n'ose pas dire à admirer: ça viendra peut-être un jour.
C'est mon break du 24 juin 1969, carte grise changée le 24 juin 2007!
Trouvé dans la région bordelaise, je suis revenu à son volant par la route sans aucun problème et à une vitesse intéressante.
Il tourne bien, démarre avant que j'aie tourné la clé!
La carrosserie a un peu souffert, mais pas de la rouille, plutôt de la myopie de son ancien propriétaire!
Récemment, j'ai eu un problème, évoqué dans ce forum : "Ratatouille". Les conseils que j'ai eus m'ont permis de m'en tirer honorablement. Condensateur et rupteurs changés, carburateur nettoyé, filtre à essence installé, bougues neuves et c'est repartie encore mieux qu'avant. Merci pour les conseils!!!
J'ai aussi changé l'échappement sous la caisse; il faut avouer que le son est meilleur, presque de la HI FI.

Il me reste à lui refaire ses freins, lui trouver un ciel de toit: si vous en connaissez un qui n'a pas servi, je suis preneur. Il faudrait également que je complète le pare-chocs arrière auquel il manque des pièces.

J'espère trouver ces pièces sur deux breaks que je vais probablement rentrer, entiers, quasi roulants. L'un d'eux possède une intéressante galerie O.L.D.

Assez bavardé: voici des photos.








Voilà A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Beau break vert charmille qui n'a pas eu l'option Tubul AR !! et oui meme cela c'etait en option chez Citroen !! du coup il laissé les trous !! par contre ils ont monté des butoirs de berline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie Exclamation j'ai la même en berline bicolore de 11/68 model 69 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie... Merci. Vue de près, il faut quand même voir tous les petits défauts de la carrosserie.

A ce sujet, une question qui peut faire débat:
Faut-il laisser un véhicule dans son jus ou le restaurer top?
J'attends vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partisant des resto mais bon c'est aussi un histoire de moyen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi partisant des resto mais sans trops forçé non plus Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
restauration: oui
mais pour la tienne, faut voir elle semble encore très belle.
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis pour les restau rations et aussi pour les restau rants.

Trève de plaisenterie, elle semble en effet très bien conservée, peut être un petit lustrage, qu'en penses tu.

Quand au ciel de toit, celz fait 2 ans que j'en cherche un pour la mienne. On va grouper nos efforts.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pare-chocs sans tubul ne serait-il pas une pièce rapportée?
Tous les breaks que je vois ou que j'ai connus avaient tous une tubulure de protection. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est une option le Tubul !! mais c'etait pas cher 30 francs donc beaucoup de gens les avait !
Sinon seul les break club les avaient en serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...