PENTARQUE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour à toutes et tous communiant depuis pas mal d'année avec les diverses type A ,c'est naturellement que je viens me joindre à la troupe afin de partager cette passion à+ jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu à toi sur ce forum sérieux à ses heures, délirants à d'autres ; quoiqu'il en soit nous sommes conten,ts que tu es rejoint nos troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 eh les gars,il y a Fred qui parle des troupes comme un général Bienvenue jean luc et je serais celui qui n'hésitera pas à reclamer les photos les photos les photos les photos les photos et n'oublions pas,c'est aussi mais y en a qui peuvent pas s'empecher d'etre sérieux des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 JEAN-LUC tu verras ici on se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut, bienvenue à toi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue sur le Forum !! Attention moi je suis le seul a etre serieux sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue.. Beaucoup de bétises mais aussi beaucoup de précieux conseils ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bienvenue chez les tarés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci à tous pour votre accueil une ex qui encore vit un peu dans celle de Flêche d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites