Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

James Hylton se retire...

Messages recommandés

A l'âge de 78 ans, James Hylton a décidé d'accrocher son casque...2013 sera son "farewell tour" aux commandes du fameux #48, après 602 départs en NASCAR Sprint Cup depuis 1964 et 143 courses ARCA! Hylton Motorsports(James) continuera en 2014 avec un jeune pilote ARCA. Source:NSSN.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceebee ,toi qui connais les courses ,bussy reutimen cour t'il encore ,je l'ai rencontré a cornwall il y a plusieurs année ,tout un bonhomme,je sais qu'il doit pas être jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
ceebee ,toi qui connais les courses ,bussy reutimen cour t'il encore ,je l'ai rencontré a cornwall il y a plusieurs année ,tout un bonhomme,je sais qu'il doit pas être jeune


Selon moi, Buzzie Reutimann ne course plus en Modifié/dirt, mais peut-être à l'occasion en Floride avec le UMP Modifié de David son fils aussi pilote NASCAR Sprint Cup pour BK Racing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Buzzie est encore actif en Mod à East Bay Raceway, comme le démontre le pointage de la classe 2012.



Open Wheel Modifieds
Rank Number Driver Points
1 88 David Pollen Jr. 539
2 64 Austin Sanders 501
3 81 Thomas Pratt 497
4 27 Bruce Harvey 482
5 205 Bobby Dixon 424
6 00 Buzzie Reutimann 335
7 16 R.j. Williams 298
8 7 John Gross 264

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:

Yep! Buzzie est encore actif en Mod à East Bay Raceway, comme le démontre le pointage de la classe 2012.



Open Wheel Modifieds
Rank Number Driver Points
1 88 David Pollen Jr. 539
2 64 Austin Sanders 501
3 81 Thomas Pratt 497
4 27 Bruce Harvey 482
5 205 Bobby Dixon 424
6 00 Buzzie Reutimann 335
7 16 R.j. Williams 298
8 7 John Gross 264




wow,et dans le top 10, un autre vrais de vrais passionné,qui a passé sa vie sur les short track et un solitaire,quand je l'ai rencontré a cornwall il n'avais même pas d'équipier ,un peu comme moi quand j'ai fait la tourné de la floride a quelque occasion en 4 cylindres,il est comme un jean paul cabana et un roger marineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le mille Christian, deux beaux modèles qui marquent ces deux fameux pilotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...