Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald111

quel est le meilleur embrayage

Messages recommandés

salut salut tout le monde

question
il existe 2 types d'embrayage maintenant pour mon ami 6, les 2 passent dessus
mais faut il meiux un mecanisme 3 doigts ou un mecanisme diaphragme??

a savoir que le mecanisme 3 doigts va etre remplacé par le diaphragme, en temps que pieces de reconstruction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

question bête pourquoi le 3 doigt car on dit que le diaphragme est plus progressif???

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm, je sends bien le 3 doigts, comme a l'origine, comme dans le vieux bon temps Twisted Evil

mais au prix que ca coute cette m'''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je suis en général d'un grand conservatisme, aussi, je remonte toujours des trois doigts quand il y en avait un monté sur le véhicule... seul problème, la butée s'use plus vite que celle du diaphragme.

Maintenant, en raid, certains préfèrent un trois doigts car il prend moins le sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors ce topic, car j ai une question pour les pro de la 3 pattes.

J'ai un soucis d embrayage sur mon ami8 bleue, et il faut que je le resolve rapidement car je dois la preter a une amie qui a besoin d'un vehicule pour le stage (pas question de lui passer l autre ami8, elle vient jsute d avoir le permis Razz )



Quand j'ai remonté le groupe moteur boite, j ai fait un mixxage entre deux embrayage (palettes et diaphragme) toutes les pieces sont en bon état, mais je ne peux pas débrayer, le cable tendu a mort , il m es quasiement impossible de debrayer et la boite n apprecie pas.

La seule chose que je vois, ca serait la butée d'embrayage qui ne serait pas bonne, pas assez épaisse.

La butée pour un embrayage est elle differente par rapport a l autre type??

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien répondre. mais tu vas être mal barré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand j'ai remonté le groupe moteur boite, j ai fait un mixxage entre deux embrayage (palettes et diaphragme) toutes les pieces sont en bon état, mais je ne peux pas débrayer, le cable tendu a mort , il m es quasiement impossible de debrayer et la boite n apprecie pas.


ERWAN je pense que tu as fait une bêtise en mélangeant les deux embrayages je suis presque sur qu’il y avait une différence et ton problème vient sûrement de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai l impression que le disque est le meme , il y a juste le mecanisme et la butée qui differeent, mais sachant que je vais demonter et que j ai pas envie de remonter un embrayage neuf (pas les moyens en ce moment) j'aurais juste aimé retrouver une butée de la bonne dimension si c est reelement ca le problème

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs ce poste date du 26 octobre de l’année dernière il est temps de voter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je viens de démonter mon embrayage car je patinais.

Résultat . le mécanisme à diaphragme était en position embrayé sur une moitié du mécanisme Pourqoui je sais pas, mais j'ai eu beaucoup de mal a le faire revenir.

Alors j'ai remis un mécanisme 3 doigts pour etre tranquille.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir que les refabrications sont souvent defectueuses, ça m'est arrivé, embrayage neuf complet, et impossible de debrayer, pourtant c'etait le bon modèle, j'ai mis un d'occase pièce d'origine, et impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...