Donald111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut salut tout le monde question il existe 2 types d'embrayage maintenant pour mon ami 6, les 2 passent dessus mais faut il meiux un mecanisme 3 doigts ou un mecanisme diaphragme?? a savoir que le mecanisme 3 doigts va etre remplacé par le diaphragme, en temps que pieces de reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 A vote pour la seule reponse possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut, question bête pourquoi le 3 doigt car on dit que le diaphragme est plus progressif??? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mmm, je sends bien le 3 doigts, comme a l'origine, comme dans le vieux bon temps mais au prix que ca coute cette m''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je dirais que le diaphragme est plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouaip!! trois doigts ça fait beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 crac a écrit:Ouaip!! trois doigts ça fait beaucoup!!!! ou peut etre pas assez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hello, Je suis en général d'un grand conservatisme, aussi, je remonte toujours des trois doigts quand il y en avait un monté sur le véhicule... seul problème, la butée s'use plus vite que celle du diaphragme. Maintenant, en raid, certains préfèrent un trois doigts car il prend moins le sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je ressors ce topic, car j ai une question pour les pro de la 3 pattes. J'ai un soucis d embrayage sur mon ami8 bleue, et il faut que je le resolve rapidement car je dois la preter a une amie qui a besoin d'un vehicule pour le stage (pas question de lui passer l autre ami8, elle vient jsute d avoir le permis ) Quand j'ai remonté le groupe moteur boite, j ai fait un mixxage entre deux embrayage (palettes et diaphragme) toutes les pieces sont en bon état, mais je ne peux pas débrayer, le cable tendu a mort , il m es quasiement impossible de debrayer et la boite n apprecie pas. La seule chose que je vois, ca serait la butée d'embrayage qui ne serait pas bonne, pas assez épaisse. La butée pour un embrayage est elle differente par rapport a l autre type?? Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Personne ne sait repondre a cette question???? R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je veux bien répondre. mais tu vas être mal barré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :Quand j'ai remonté le groupe moteur boite, j ai fait un mixxage entre deux embrayage (palettes et diaphragme) toutes les pieces sont en bon état, mais je ne peux pas débrayer, le cable tendu a mort , il m es quasiement impossible de debrayer et la boite n apprecie pas. ERWAN je pense que tu as fait une bêtise en mélangeant les deux embrayages je suis presque sur qu’il y avait une différence et ton problème vient sûrement de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ben j'ai l impression que le disque est le meme , il y a juste le mecanisme et la butée qui differeent, mais sachant que je vais demonter et que j ai pas envie de remonter un embrayage neuf (pas les moyens en ce moment) j'aurais juste aimé retrouver une butée de la bonne dimension si c est reelement ca le problème Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ERWAN la sur ce coup je ne peux pas t’aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Hé les mecs ce poste date du 26 octobre de l’année dernière il est temps de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon je vais répondre Du moment que mon ami avance , on va pas se faire chier par un embrayage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve13 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 BonjourJe viens de démonter mon embrayage car je patinais.Résultat . le mécanisme à diaphragme était en position embrayé sur une moitié du mécanisme Pourqoui je sais pas, mais j'ai eu beaucoup de mal a le faire revenir.Alors j'ai remis un mécanisme 3 doigts pour etre tranquille.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il faut savoir que les refabrications sont souvent defectueuses, ça m'est arrivé, embrayage neuf complet, et impossible de debrayer, pourtant c'etait le bon modèle, j'ai mis un d'occase pièce d'origine, et impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites