Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

COURSE XTREME: ANNONCE

Messages recommandés


ANNONCE

Bonjour à tous,
Roland Quenneville et Yves Ladouceur ont le plaisir d’annoncer la venue de Madame Joanne Ledoux au sein de l’équipe de direction de la Course Xtrême non-voyants.

Joanne est une pilote de course régulière à l’Autodrome St-Eustache avec un championnat de division à son actif. Son expérience comme co-pilote d’une personne non-voyante, lors de la première édition de la Course Xtrême, lui a donné le goût d’aller plus loin et de s’impliquer davantage pour cette cause en acceptant sans hésitation l’invitation que nous lui avons fait de se joindre à nous dans le comité de direction de la Course Xtrême non-voyants .

Nul doute que les compétences administratives et l’implication de cette femme de cœur pour les causes auxquelles elle s’implique seront un atout important dans notre équipe pour la poursuite de la tenue de nos courses au profit de la Fondation des Aveugles du Québec et de quelques autres organismes dédiés au bien-être des non-voyants.

Nous souhaitons la plus cordiale Bienvenue à Joanne Ledoux et c’est avec une détermination et une fébrilité accentués que nous nous préparons pour la campagne de financement de la 2e édition de la Course Xtrême Surplus non-voyants, qui aura lieu le 3 août 2013 à l’Autodrome St-Eustache, qui débutera très prochainement.
À très bientôt !



ANNOUNCEMENT


Hello to everyone,

Roland Quenneville and Yves Ladouceur are pleased to announce the arrival of Mrs Joanne Ledoux within the leadership team of the Xtrem Race for the blind.

Joanne is a regular race car driver at Autodrome St-Eustache with a division championship to her credit..Her experience as copilot for a blind driver, at the time of the first edition of the Xtreme Race, made her want to further her implication for this cause, by accepting without hesitation the invitation we made her to join us on the committee for the Xtreme Race for the blind.

There is no doubt that the administrative skills and the implication of this noble-hearted woman for the causes for which she gets involved with, will be an important asset on our team for the continuation of our races for the profit for the Quebec Foundation for the Blind and some other organizations dedicated to the wellness of the blind.

We wish to extend a warm Welcome to Joanne Ledoux and it is with determination and an accentuated excitement that we prepare for the fundraising campaign of the second edition of the Xtreme Race , which will be held on August 3, 2013 at the St Eustache Autodrome, which will begin soon.

Goodbye for now !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Johanne une fois de plus! Tu m'épates à chaque fois et jtrouve que tu fais une méchante de bonne job!J'espère que tu auras un moment pour m'épauler pendant ma saison 2013 ou tout simplement venir vivre l'expérience des puits sur un circuit de la série Nascar Canadian Tire!Ma porte est toujours ouverte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...