Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

World of Outlaws Sprint Car à Airborne?!

Messages recommandés

Rumeur ou vérité... selon la plume de Steve Bertrand/www.360nitro.com les www.WorldofOutlaws.com division Sprint Car 410 seraient à www.Airborneparkspeedway.com de Plattsburg en juillet 2013!
Mike Perrotte couvrirait son populaire oval de tonnes de terre pour cet évènement! Surement à suivre pour le calendrier de Airborne et ou WOO.

C'est entrain de devenir une mode:

http://www.onedirt.com/news/video-berlin-speedway-is-ready-to-go-dirt-track-racing/

IL y en a une autre aussi autour des Grands Lacs qui fait de même, mais elle 2 fois par an, elle commence au printemps avec un méga show Dirt, fait la saison pavée et revient finir avec un autre méga show Dirt.

Faut croire que c'est rentable.

On se souviendra du projet ambitieux que Bruton Smith avait eu à Bristol en 2000, alors qu'il avait inondé la piste de 2 pieds de terre battue pour y présenter les WoO Sprint Car & Super Late Models.

pour Bristol et Berlin et des succès aux guichets $$$ mais pour Airborne/Plattsburg espérons... les cédules de Airborne et Woo ne sont pas encore publiées!

Je ne comprend pas comment Perrotte peut faire venir d'autre grosses séries que ACT de ''Mr Curley'' et faire bon ménage quand meme ??? Au Québec et a Oxford, ca semble impossible. POURQUOI ???

Le Maskoutain a écrit:
Je ne comprend pas comment Perrotte peut faire venir d'autre grosses séries que ACT de ''Mr Curley'' et faire bon ménage quand meme ??? Au Québec et a Oxford, ca semble impossible. POURQUOI ???

Normalement Tom "T-Bone" Curley est locataire du Airborne Park Speedway pour son évènement de clôture!!! En 2013, il fera possiblement deux locations avec sa course de juillet en même date que Oxford! Corrigez moi si je fais erreur...

Les WoO ne sont pas une compétition pour l'ACT. Et de +, de l'autre côté de la frontière, M Curley se doit d'être et est + relax sur les exigences, ce n'est pas le même marché que le Qc.

Mike Perrotte a informé hier soir www.vermontmotorsportsmagazine.com que la rumeur de la venue des World of Outlaws STP Sprint Car 410 ne verra pas le jour en 2013. Mike n'écarte pas la possibilité pour 2014 avec une course Big Block Super DIRT. Voilà.

CeeBee a écrit:
Le Maskoutain a écrit:

Normalement Tom "T-Bone" Curley est locataire du Airborne Park Speedway pour son évènement de clôture!!! En 2013, il fera possiblement deux locations avec sa course de juillet en même date que Oxford! Corrigez moi si je fais erreur...

ACT est locataire de la piste, puisque Perrotte n'en voulait plus des ACT. Donc s'ils voulaient y être... ils devaient "s'arranger". Ceci dit, Perrotte fait venir qui il veut. Le locataire a rien à dire.

M.P.