Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBERGER

nouveau diff.

Messages recommandés

En fin de semaine, Daniel Drolet (98) m’informais d’un nouveau produit sur dwarfcarracing,
Un nouveau diff. Quick change ? au début je croyais que c’étais un winters modifié mais le casing du centre ne semble pas être le même que le winters , pour info : Phil Hayes 775-727-9222 fax 775-727-9201
si quelqu'un pouvais prendre des infos , sa serais apprécié de les communiquer à nos membres , je le ferais bien mais mon anglais parlé et pas fort

le winters

Germain phil hayes es celui qui avais fais mes essieux kit flottant si je peux me trouver du temps je m informe beau ti kit prend pas gros de place je sais qu il prenais le centre d un winter et le jumelais a des essieux de toyota pour faire kit economique

Si des équipes sont intéressé par ce genre kit , je crois que pour vous faire une idée du prix des pièces Winters, vous devez demander un prix pour les pièces suivante : center kits p/n 3742 (sans side bells ) ou p/n 3743 (avec side bells). Sur la photo suivante tiré du catalog winters 2011 le spool n’apparais pas , donc il serait bon de demander s’il est inclus ou non avec les kit 3742 ou 3743 , s’il n’est pas inclus le p/n pour le spool est 8115 . Pour installer des essieux toyota dans ce kit winters vous devez acheter aussi le axle adapter p/n 3665
Morin Performance 450-478-4613
Total race supply ontario 613-938-4613 (demander Luc il parle français)

moi ca minterresse mais on en pas besoin des side bells a ce que je vois sur les photo plus haut le gars a juste machiné une plaque pour pouvoir bolter cest tubes dessus cest pas trop compliquer a faire! a moin ca revienne moins cher acheter le kit

si tu peux les faire comme le gars tu gagne beaucoup de place et toi ta voiture n en a pas de trop

shark a écrit:
si tu peux les faire comme le gars tu gagne beaucoup de place et toi ta voiture n en a pas de trop

efectivement jai pas beaucoup de place cest quoi qu il a dans ce couvert seulement une porter de bearing et un seal ou autre chose doute

surement une porté de seal et de bearing et probablement un logement de o-ring, la porté de bearing doit être usiné de façon a bien positionner le spool pour avoir le bon jeu entre pinion et gear

vidéo d'un différentiel TIGER , sa devrais être très similaire au winters

autre nouveau produit vue cette fin de semaine à syracuse
différentiel model bulldog du manufacturier DMI http://www.diversifiedracing.com/bulldog_rear.asp
le centre est en magnésium avec essieux en tube d'aluminium, il est possible d'ajuster la largeur avec l'ajout ou le retrait d’espaceur
la couronne (gear) est 8'' versus 7’’ pour le winters , l’ensemble est un peu plus gros que le winters , disponible présentement avec bolt pattern 4 x 4.5’’
celui sur la photo est préparer pour être installé dans un modlite Proracecars
pour info Dean Pronovost 613-816-6711 Ontario et il parle français
le prix 2900$ comme sur la photo