Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
am4291

suzuki 791cc

Messages recommandés

Bonjours ,je recherche un moteur de gsx-r 750 de 1996 a 1999 monter 791 ou 802cc! Un ami a moi (gerant de service chez un dealer suzuki ) ma mentionné que je risquais de trouver sa au pres des courreurs de mini legend,il parrait qu'avant l'arriver des 1000cc c'etais tres populaire comme set up donc je tente a chance. merci a l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherche un SRAD, oui il y en a eu quelques uns et sont banni des légendes maintenant.
Trop puissants....

Alain Tardif en avais un....l'ancien 8 d'ontario aussi (me souviens plus le nom)
François Adam aussi et surement un autre.

Tu peu peut-être poster dans la section légende pour ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légende 27 a écrit:
Si tu recherche un SRAD, oui il y en a eu quelques uns et sont banni des légendes maintenant.
Trop puissants....

Alain Tardif en avais un....l'ancien 8 d'ontario aussi (me souviens plus le nom)
François Adam aussi et surement un autre.

Tu peu peut-être poster dans la section légende pour ta recherche.


Pour la cylindrée des moteurs de legende actuel c fort possible que sa soie pas des 1000 je suis pas vraiment cette serie.sa fais 7 ans que je vais plus voir les dirt a granby et drummund et c'etais les sportsman et modifier du temps que mon ancien beau pere assemblais le moteur de real lafrance donc sa fais un bout!

Ya un moyen de le rejoindre ce monsieur tardif? j'aimerais bien savoir si il la toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...