Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANNDY

production 41

Messages recommandés

A VENDRE PONCTIAC FIREBIRD #41 EN PRODUCTION ( ANCIENNEMENT PRO-TRUCK)VIENT AVEC MOTEUR QUI A SEULEMENT 5 COURSES ET AVEC CAGE INTERIEUR, ET PLUSIEURS PIÈCES DE RECHANG.E IDÉAL POUR LA CLASSE PRODUCTION. DEMANDE 3000$ POUR INFO DOMINIC AU 514-887-6413.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANNDY a écrit:
A VENDRE PONCTIAC FIREBIRD #41 EN PRODUCTION ( ANCIENNEMENT PRO-TRUCK)VIENT AVEC MOTEUR QUI A SEULEMENT 5 COURSES ET AVEC CAGE INTERIEUR, ET PLUSIEURS PIÈCES DE RECHANG.E IDÉAL POUR LA CLASSE PRODUCTION. DEMANDE 3000$ POUR INFO DOMINIC AU 514-887-6413.
a tu des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT OUI J'EN AI MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE DE LA METTRE SUR LE FORUM ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CHAMPAGNE MOTORSPORTS"]si les gens se donneraient la peine de lire...

/t19166-ajouter-une-image-dans-votre-sujet[/quo

Je pense que le lien était suffisant sans ton commentaire...j'pense qui a des personne qui travail plutôt que de passer ses journées sur les forum à lire chaque section... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI PAT, EFFECTIVEMENT JE NE VIENS PAS ASSEZ SOUVENT SUR LE FORUM POUR SAVOIR QU'IL AVAIT UNE RUBRIQUE QUI EXPLIQUAIT COMMENT METTRE LES PHOTOS... MERCI JASON POUR LA PHOTO ET CHAMPAGNE TES COMMENTAIRES TU PEUX LES GARDER POUR TOI doh IL A UNE FAÇON DE PARLER AUX GENS... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme ca, C'est un firebird mais un ancien pro-truck, il est a coil ou a lames en arriere?? (ok je sais un firebird dans ces annees sont a lames) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....STEVE TU ME DEMANDE SA A MOI !!! J'LE SAIS TU MOÉ !!!! LaughingLaughing SÉRIEUSEMENT J'EN AI AUCUNE IDÉE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses un frame g metric a coil spring au 4 coin ses lencien pro truck 440 a dumoulin qui est devenue le toyota de l autodrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...