Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

ACT TT 300 HORAIRE

Messages recommandés

non c 35 dollard dans les puit et 30 dollard dans les estrade populaire d habhitude la c 40 dollard dans les puit c vrai c chere mais ont vas se presenter quand meme lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E.S.S. Drummond, 60$ cette été.

Petite correction:

E.S.S.: 26$, estrade populaire.

WoO Sprint Car: 52$, estrade populaire.

Le privilège de l'accès aux puits étaient de 6$ de +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mauvais programme... les WoO alors, 58$! Pas donné!

Et, svp, ne me dite pas (tous le monde)que le show est meilleur car tous est relatif. Pour un inconditionnel du bitume comme moi, ya rien de meilleur que les courses sur l'asphalte et vice-versa pour les amateurs de bouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ok, mauvais programme... les WoO alors, 58$! Pas donné!

Et, svp, ne me dite pas (tous le monde)que le show est meilleur car tous est relatif. Pour un inconditionnel du bitume comme moi, ya rien de meilleur que les courses sur l'asphalte et vice-versa pour les amateurs de bouette!


Dany, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là! Parce que la terre battue le "show" est souvent là et les estrades sont pas mal pleines tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Dany#57 a écrit:
Ok, mauvais programme... les WoO alors, 58$! Pas donné!

Et, svp, ne me dite pas (tous le monde)que le show est meilleur car tous est relatif. Pour un inconditionnel du bitume comme moi, ya rien de meilleur que les courses sur l'asphalte et vice-versa pour les amateurs de bouette!


Dany, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là! Parce que la terre battue le "show" est souvent là et les estrades sont pas mal pleines tout le temps!


Surtout avec des pilotes professionnels (ne font que courir) avec des bolides de 800+ hp ! Les touchettes, accrochages, depassements osés et spectaculaires sont du jeu aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux simplement dire, c'est que pour quelqu'un qui aime ça, le TT300 reste abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charger 40$ pour les pectateurs je peux comprendre, mais charger 40$ à ceux qui donnent le show c'est pas correct.
Comme si on y allais pour regarder les courses... Rolling Eyes
Pourquoi on payerais plus cher? On a le même nombre de tours que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr Danny c'est vrai pour des personnes qui aiment ca, mais il faut que tu attire aussi les autres sinon sa fait des estrade a moitier vide, ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est pas aux US, mais je viens d'acheter via internet 4 très bons tickets pour le Nascar TUMS Fast Relief 500 à Martinsville dimanche le 28 octobre 2012 pour $120.00 ($30 chaque). Alors je seconde tous ceux qui trouvent $35.00 ou $40.00 un peu cher. C'est pas que ACT est pas bon. C'est sur que c'est un super show, mais juste un peu trop dispendieux pour ce que c'est. On attirrera pas de grandes foules avec de tels prix dans la situation économique que l'on vit présentement. Juste mon point de vue qui ne vaut pas 2 cennes anyway! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai mon dire que programme moins cher mais plus de personne est meilleur que plus cher mais moins de monde .la somme dargent recu va etre probablement la meme meme peut etre meilleur et le bouche a oreille pour le prochain programme il aurais plus de monde encore en tout cas cest ma theorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j me souviens il y a quelques annees quand albert passait dans les commerces de la region garage depanneur etc, les fameux coupon rabais de 5,00 dollars c etais pas grand chose 5,00 dollars mais les estrades etais toujours pleines = plus de monde = tu vend plus de hot-dog-poutine-hamburger-biere etc etc .....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S-G a écrit:
moi j me souviens il y a quelques annees quand albert passait dans les commerces de la region garage depanneur etc, les fameux coupon rabais de 5,00 dollars c etais pas grand chose 5,00 dollars mais les estrades etais toujours pleines = plus de monde = tu vend plus de hot-dog-poutine-hamburger-biere etc etc .....


Sauf que.....si cela avait été "si payant" que cela mon cher Sylvain, Albert passerait encore des coupons rabais.
Juste pour te dire que lors des dernières années qu'Albert a fait ces distributions de coupons-rabais, le retour ne suffisait même pas à payer Albert lui même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok peut-etre qu a la fin la formule n en valais plus la peine, j etais pas au courant sauf que ca quand meme du fonctionner parce que ca durer quand meme quelques annees pi je connais des familles a qui ca plaisait 2 adultes 2 ados 12 ans et plus 4 x 5,00 dollars = 20,00 de moins pour assister a un programme de courses pi ce 20,00 dollars la il le depensais et plus surement durant la soiree`....l economie va pas bien le monde ont pas d argent en tk c ce qu on entend a tout les jours ou presque, doit bien avoir une facon d attirer l monde, ce n etais que mon opinion... en passant moi ca m rapporte rien mais c etais quand meme le fun de voir du mondes dans les estrades hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A drummond cette année les moins de 18 ans étaient admis gratuitement ce qui a fait augmenter la clientele d'ados considérablement cet été, eux qui étaient tres peu nombreux en 2011. Donc tu fais entrer ``100`` ados gratuitement qui de toute facon venaient pas aux courses. alors tu vend de la poutine et du monster que t'aurais pas vendu. Pis tu leur donne la piqure des courses et quand ils arrivent a l'age majeur ben alors ils payent pour venir aux courses.

p.s j'écris pas sa pour dire aux dirigeants de L'ase comment gérer leur piste de course , je vous fais seulement part de ce que j'ai remarqué a une autre piste depuis 2 ans et je crois que sa va leur rapporter a long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tpr20 a écrit:
A drummond cette année les moins de 18 ans étaient admis gratuitement ce qui a fait augmenter la clientele d'ados considérablement cet été, eux qui étaient tres peu nombreux en 2011. Donc tu fais entrer ``100`` ados gratuitement qui de toute facon venaient pas aux courses. alors tu vend de la poutine et du monster que t'aurais pas vendu. Pis tu leur donne la piqure des courses et quand ils arrivent a l'age majeur ben alors ils payent pour venir aux courses.

p.s j'écris pas sa pour dire aux dirigeants de L'ase comment gérer leur piste de course , je vous fais seulement part de ce que j'ai remarqué a une autre piste depuis 2 ans et je crois que sa va leur rapporter a long terme.
.

X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tpr20 a écrit:
A drummond cette année les moins de 18 ans étaient admis gratuitement ce qui a fait augmenter la clientele d'ados considérablement cet été, eux qui étaient tres peu nombreux en 2011. Donc tu fais entrer ``100`` ados gratuitement qui de toute facon venaient pas aux courses. alors tu vend de la poutine et du monster que t'aurais pas vendu. Pis tu leur donne la piqure des courses et quand ils arrivent a l'age majeur ben alors ils payent pour venir aux courses.

p.s j'écris pas sa pour dire aux dirigeants de L'ase comment gérer leur piste de course , je vous fais seulement part de ce que j'ai remarqué a une autre piste depuis 2 ans et je crois que sa va leur rapporter a long terme.


Merci pour la suggestion. Ce procédé était en vigueur en 2011, 17 ans et moins gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...