Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Kyle Larson, deux incidents 32e à LV!.

Messages recommandés

Vainqueur de plusieurs Gold Cup (Sprint Car) avec la United States Auto Club (USAC), Kyle Larson pourrait faire son entrée en NASCAR Nationwide en 2013 et si tout se passait bien, Sprint Cup en 2014. Tout comme Ryan Gustin, 22 ans, en ARCA et NASCAR Truck Série. Source: www.onedirt.com

CeeBee je ne veux pas peter ta baloune mais etre champion en Sprint Car n'assure pas du succes en Nascar, parle en a Steve Kinser.

Le Maskoutain a écrit:
CeeBee je ne veux pas peter ta baloune mais etre champion en Sprint Car n'assure pas du succes en Nascar, parle en a Steve Kinser.

Cher Maskoutain, tu ne pête pas ma baloune car je m'en tien uniquement au communiqué reçu! Bonne Année 2013 et journée...

Kyle Larson comme le disait André Fortin: "Nous en entendrons parler..."Eh bien, il pourrait "tester" pour Earnhardt Ganassi Racing à Charlotte les 17-18 janvier la #41!Source:www.speed.com

Eh bien, il pourrait "tester" pour Earnhardt Ganassi Racing

En espérant que la qualité des voitures Ganassi va croitre un brin. Parce qu'à date, c'est pas que des moyennes gimbardes. Peut être que les nouveaux moteurs à Hendrick vont aider la cause. Kyle Larson est, et de loin, ce qui a de plus talentueux présentement sur la tablette en attente, brûlez lé pas dans des ost.....de chariot à neige. Je l'aurais bien + vu dans une des équipes de pointe, mais elles sont toutes pleines et avec du long terme..

Choque toi pas André car selon www.jayski.com Kyle Larson #41 n'est pas sur la liste de Earnhardt Ganassi Racing à Charlotte. Son site www.kylelarson.com ne bouge pas...Peut être "testera" t il avec EGR en NASCAR Nationwide? Bonne journée.

Pas choqué du tout. Je trouve çà juste désolant de voir des pilotes bourrés de talents qui souvent, tant qu'à rester chez eux, se retrouvent derrière des volants de troisième ordre. Je ne sais pas des fois s'ils ne seraient pas mieux de carrément refuser l'offre. Mais d'un autre côté, si t'es pas vu en piste, on t'oublie rapidement.

Pas facile de se tailler une place de luxe dans ce sport. Des milliers d'appelés, et 43 élus. Et sur les 43, c'est pas tous Bcuz leur talent.

Le temps va nous le dire.

andre fortin a écrit:
Pas choqué du tout. Je trouve çà juste désolant de voir des pilotes bourrés de talents qui souvent, tant qu'à rester chez eux, se retrouvent derrière des volants de troisième ordre. Je ne sais pas des fois s'ils ne seraient pas mieux de carrément refuser l'offre. Mais d'un autre côté, si t'es pas vu en piste, on t'oublie rapidement.

Pas facile de se tailler une place de luxe dans ce sport. Des milliers d'appelés, et 43 élus. Et sur les 43, c'est pas tous Bcuz leur talent.

Le temps va nous le dire.

Tu as bien raison André, le temps va nous le dire! Par contre dossier intéressant à suivre!

Je ne suis pas inquiet pour Larson. Comme André a dit, il est probablement ce qu'il y a de mieux sur la table avec Ryan Blaney. En camion l'an passer il était dans un Ganassi pour quelques courses et il avait que des tops 10 avant de presque gagner la finale à Homestead. Je m'attends à la même chose en Nationwide.

On a tous entendu à multiples reprises à l'arrivée d'un nouveau pilote, ''le futur Jeff Gordon'', là je penses que c'est vrai.

Turner Scott Motorsports associé à Earnhardt Ganassi Racing annonce que Kyle Larson, champion 2012 NASCAR K&N, pourra participer à un calendrier complet NASCAR Nationwide. La recrue pilotera la Chevrolet Camaro #32 et débutera à Daytona le 23 février! Source:www.GodfatherMotorsports.com

Kyle Larson sera à surveiller, lors de la course Midget à New Smyrna dimanche soir. Le pilote de 21 ans a déjà 10 victoires en USAC National Midget! SprintSource.com

Kyle Larson #4 s'élancera de la 11e position avec sa Chevrolet lors du Arca 200 demain après midi à Daytona. Un autre pilote à suivre à Speed.

Comme le dit André Fortin sur un autre post; Cà pas été long pour terminer 2e pour Kyle Larson #4. Les notables Frank Kimmel #44, multiple Champion Arca 4e, Chad Boat #52, Ken Schrader Racing 10e. Clay Campbell, proprio de Martinsville Speedway 14e, Dexter Stacy 20e, James Hylton, un dernier ARCA à Daytona 26e. Victoire de John Wes Townley pour Venturini Motorsports. Résultats officiels! Source:speed

Kyle Larson #17 vient de remporter la victoire à la Soirée #1 USAC Racing pour la Série Midget National à New Smyrna Beach Speedway. Source: USAC.

andre fortin a écrit:
Told you so...............History in the making!!!!!

Aujourd'hui; Kyle Larson a participé aux trois divisions du Battle of the Beach à Daytona soit A) pour une première avec un Modifié de la Série NASCAR Wheelen il a surpassé tous les réguliers avec un 18,556. B) Il a remporté sa qualification Wheelen All American NASCAR Late Model en route pour la finale. C) Kyle est le point de mire pour la course de demain en K & N, il est le Champion défendant de la Série EAST.

Les 10 derniers tours de la Bataille at the Beach enlevants au possible CE Falk et Kyle Larson ce dernier remporte la victoire peut-être discutable à la NASCAR. Piste flat et festival "hoods and front bumpers" pour les Late Model.

Ouf sur tous les forums américains depuis sa victoire "contesté" d'hier, Kyle Larson aurait perdu beaucoup d'amis!

Victoire au gout amer pour moi, c'est pas la marque d'un Champion et ca ne seras pas long qui va être étiqueté et qu'il va avoir de la dificulté a terminé ces course (la même médecine va lui être rendu). Même le commentateur américain n'a pas aimé. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Serge Morin

Ca rappel le pere Earnhardt et Labonte a Bristol,Ranger et Bowles a Montreal,Micks et Ranger a GP3R

Kyle Larson c'est avéré le plus rapide dans la pratique finale des NASCAR Wheelen Modifiés aujourd'hui. Il devra bien se tenir face aux Christopher, Tomaino et autres gros canons de la Série ce soir.

indigne d'un pilote et nascar qui laisse faire ça ,pas fort ,sur une piste médiocre a mourrir,j'espère que Martin Roy se fera pas tout démolire

Kyle Larson a gagné sa qualification face à Ronnie Silk et Mike Stefanik pas des deux de piques en MOD! La course commence dans 2 minutes... il sera "out side pole"...

33 NASCAR Whelen Modifiés pour 150 tours sur une piste nouvelle FLAT et OUF pour tous le monde! Avez vous aimé CELA??? Kyle Larson roulait bien 2e jusqu'à... 4 tours à faire...termine 16e. Victoire de Steve Park de 26e à first, une autre course NASCAR dans le doute... Surveillons maintenant MARTIN ROY #90 en K&N!

Bien malheureux pour Kyle Larson #32 en NASCAR Nationwide, le jeune vient d'apprendre à la dure! Tout s'annonçait pour une belle fin de course...Victoire de Tony "Smoke" Stewart pour une 7e fois, Richard Childress est heureux!

15 spectateurs blessés, 6 sérieusement, un dans un critique, un pilote du Richard Petty Motorsport #43 Michael Annett hospitalisé problème au thorax. Tony Stewart comme plusieurs pilotes étaient émotifs ce qui est rare...

Kyle Larson avait rendez vous hier soir en USAC Midget, Canyon Speedway Park, Arizona, le pilote de 20 ans a terminé en 2e place! USAC

Pour une deuxième soirée et suite à sa course NASCAR Nationwide, Kyle Larson termine 3e en USAC Midget. USAC

Après avoir fait une superbe course en World of Outlaws Sprint Car STP, Kyle Larson n'a pu résister au redoutable Donny Schatz (TSR) à 28 tours du 30. empoche 10,000.00$, KL termine 3e avec 3,000.00$. Tony Stewart n'a pu faire mieux que 22e et 700.00$ de gain. 41 Sprint Car pour les qualifs! La suite ce soir! TSR-WOO.

Kyle Larson demeure toujours compétitif en cette deuxième soirée WOO à Las Végas. Le jeune a terminé 5e hier soir (jeudi) se méritant 2,500.00$ en bourse. Victoire de Tim Kaeting et 10,000.00$ empoché des 24 partants. Glenn Styres n'a pas été assez rapide pour le 25 tours. Smoke absent. 40 Sprint Car on site! WOO.

Vers le 82e tour suite à l'incident de Paul Richarson Jr. Kyle Larson avait gagné 10 positions dans les puits... bataille ferme avec Trevor Bayne touchette...29e au 189e autre incident plus grave qui l'élimine de la course, KL sera classé 32e. Belle remontée de Bayne 4e. Sam Hornish Jr le quadrillé. SpeedTV.