Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald111

Beige antilope, AC094, c'est rare ca???

Messages recommandés

salut

ben, tout le monde dit que Beige antilope, AC094 est une couleur rare

perso, je croit pas trop

M'enfin bref, c'etait la couleur d'origine de mon break "bleu lavande" ( la couleur Donique )

juste pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est rare car uniquement pour l'année 1969 et que l'ami 6 tire sa reverence en mars 1969 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un break beige antilope à vendre à Terrasson (24). Je n'ai pas pu voir de près l'engin, son état ni le prix demandé. Il est dans l'enceinte d'un garage genre "AD Pro" à la sortie de Terrasson en direction de Brive. S'il y en a que ça intéresse, je peux faire un effort et aller le voir de plus prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, justement, pas chez collec Auto mais chez le "concurent" un peu plus loin vers Terrasson Centre. Je dis le "concurent" parceque du temps où il y a vait un Katar 4x4 chez collec Auto, y'avait une Tangara dans ce garage AD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir...
l'ancien proprio a du repeindre mon ami "à la main", mais la couleur me semble bien être celle d'origine, mais comment je peux faire pour avoir sa référence... à l'heure actuelle, la couleur est bleue très très clair et mon ami6 break de 1968.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras une pastille de métal ronde, de la taille d'une pièce de 2 euros, sur le tablier, la cloison pare-feu, entre la batterie et l'aile avant droite, côté moteur. Dessus sont gravés deux lettres (AC) et trois chiffres. Ca te donnes ta référence de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrtant la mienne est du 14 novenbre 1968 et c est bien un beige antilope(que je n aime plus d ailleurs j en est déja parler)et c est bien marquer sur le devent AC094 sur une pastille....

Vivement quelle soit en vert absinthe c est tellement beau cette couleurs enfin y a du boulot avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la couleur correspond bien avec la reference et l'année de la voiture puisque ta voiture est une année modele 1969 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimine est d'un faux vert absynthe passé, mais en lui regardant la pastille de plus près affraid sa couleur d'origine est bien AC094, on le voit à l'intérieur qui est resté couleur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...