Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAVCAR

Fait cocasse

Messages recommandés

Samedi dernier 5 minutes avant le départ de la finale, un pilote se plein de sa position de départ. On le replace 5 ou 6 place en avant. Le pilote gagne la course. Apres la course on se rend compte que les positions sur le tableau étais correcte. Spéciale...mais bon c'est les courses.

je le cest moi il est venu me dire que cetait pas la bonne position que javait et il ma mis dans le top 10 et je cest bien quil en avait dautre plus rapide tk ca pas prit beaucoup de tour avant que je retour a ma place 12ieme lolll Laughing

72 ont vus, 2 ont répondus. J'ai vraiment l'impression que ce sujet va avoir beaucoup plus de vision que de participation. Laughing

Ca va vraiment devenir un fait cocasse. J'me fais du popcorn puis j'la regarde à distance celle là. Very Happy

Si il y eu erreur de positionnement d'avant course, faut avouer que cela ne se produit pas souvent... Les officiels de l'ANCA sont pas mal "teight" habituellement.

Souvenez vous que ceux qui ne font jamais d'erreur sont ceux qui ne font rien.

Dany#57 a écrit:
Si il y eu erreur de positionnement d'avant course, faut avouer que cela ne se produit pas souvent... Les officiels de l'ANCA sont pas mal "teight" habituellement.

si quelqu'un s'en était apercue avant la course .. il fallait le dire avant la course....

Bon d'apres les résultats sur MyLaps.com le gagnant de la course c'est qualifié 8ième sur 9 lors de la 1ère qualif.

Donc il aurait du partir 15ième.. Ou est-il parti finalement ?

Je me demande aussi pourquoi il y avait une qualification de 9 voitures et une autre de 11 voitures ??

C'est dommage mais on se fie aux officiels pour l'ordre des départs, pour que tout soit dans l'ordre et dans l'impartialité...

Si quelqu'un s'en étais aperçu avant de partir la course, il n'y aurais pas eu d'erreur Gaby..

Gab#55 a écrit:
Dany#57 a écrit:

si quelqu'un s'en était apercue avant la course .. il fallait le dire avant la course....

COMME STÉPHANE LE DIT, 5 MINUTES AVANT LA COURSE... TOUT CHANGE
5 MINUTES AVANT LA COURSE, TOUT LE MONDE EST ASSIS DANS SON CHAR EN PRINCIPE...
DONC COMMENT VEUX-TU ALLER PLAIDER TA CAUSE...

EN FAITE, CA RESTERA UN FAIT COCASSE.............. Embarassed

Bergy Racing a écrit:
Gab#55 a écrit:
Dany#57 a écrit:

J'ai fait venir l'officiel pour lui dire l'erreur......mais bon ma parole n'avait évidament pas assez de poid et je doit faire attention a ce que je dit....alors je doit admettre que c'est les courses......

Qui c'est plaint quand à qui est la question.
Rendu sur la fausse grille pour mentionner une "erreur" est tard à mon avis aussi.
Après ça si un officiel prends la décision d'avancer celui ci sans vérifier ou peu importe ça c'est autre chose.
Pas comme si ça prenait bien du temps à figurer...
Je ne comprend pas.
La ce qu'on sait c'est que le geste n'étais pas justifié et que ça affecte la lutte au championnat.

Pocketrace a écrit:
Bon d'apres les résultats sur MyLaps.com le gagnant de la course c'est qualifié 8ième sur 9 lors de la 1ère qualif.

Je me demande aussi pourquoi il y avait une qualification de 9 voitures et une autre de 11 voitures ??

C'est dommage mais on se fie aux officiels pour l'ordre des départs, pour que tout soit dans l'ordre et dans l'impartialité...

8ième

Pocketrace a écrit:

8ième

En plus le 99 etait majoritairement plus vite que le 26.. Donc c'est une drôle de victoire...

Je trouve cela dommage de la part de l'officiel !! Une erreur qui fait mal...

La seule façon de régler ça justement et équitablement serait d'effacer les points aquis par le résultat de cette course pour tout l'monde.
Mais je crois que quelque chose doit être fait.

Jim_JT_RACING a écrit:
La seule façon de régler ça justement et équitablement serait d'effacer les points aquis par le résultat de cette course pour tout l'monde.

x2

Jim_JT_RACING a écrit:

C'est pas à raler ici sur le forum que vous aller avoir quelque chose
la meilleure solution contacter M.Ladouceur.....pour une fois donner vous la main....et contester !

Pocketrace a écrit:
Je trouve cela dommage de la part de l'officiel !! Une erreur qui fait mal...

Avez-vous parlé avec Yves avant d'accuser qui que sois? Avez-vous remarqué que j'ai bien dit que LES officiels de l'ANCA ne font pas souvent d'erreurs pour les positions de départ? LES, car il y a plusieurs personnes d'impliqués pour ce qui est de la formation des fausses-grilles.

Nath68 a écrit:
la meilleure solution contacter M.Ladouceur....

Et voilà! Pas pour rien qu'il ne répond pas ici...

On râle pas Nath, s't'une belle discussion, on échange sur un problème, on offre des solutions, c'est constructif.
J'suis d'accord, faut pas accuser personne. J'vois pas de nom cité nul pars ici non plus. L'erreur peut être humaine, qui ne fais pas d'erreur? Faut juste rectifier celle-ci.
Yves doit être contacté c'est certain. J'gagerais qu'il en a plein l'ponpon à organiser sa course de non-voyants cette semaine et d'après moi c'est préférable de ne pas le déranger dans ce beau et certainement très exigeant projet. J'en profite pour le féliciter de ce geste.
Je suis certain qu'il suit cette discussion par contre. Lorsqu'il sera contacté la tête tranquille la semaine prochaine (ou avant si quelqu'un en juge bon), il saura prendre une décision plus éclairée grâce à celle-ci connaissant déjà l'opinion de plusieurs. On commencera pas à l'apeller un en arrière de l'autre...
C'est correct d'avoir créé cette discussion parce qu'on doit être au courant de fautes qui peuvent affecter le déroullement du championnat, pour certains beaucoup plus que d'autres.
Bonne journée tout l'monde.

C'est une façon de parler Jim....une discussion très intéressant
Je suis une fan des légendes je vous suis de près....et de loin à la fois mais bon.
La solution que tu apporte serait très bien,mais faut en parler à M.Ladouceur
et faite le tous ensembles.Il peut y arriver juste 2 choses....

1: soit qui y a juste 1 mécontent

2: soit qui en a 5,,6 de mécontents

le mieux c'est d'en parler.....et ta solution serait très bonne pour certaines équipes....la tienne inclus

Bonne journée !

tres trisse si ca reste comme ca... parceque stéphane était le plus vite sur la trac ca ce voie tres bien sur le vidéo

cest tu a cause de ca qu il a aucun resultat de sortie ou il a autre chose qu on cest pas??

Pocketrace a écrit:
Les resultats sont deja sorties !!!!

MERCI À CEUX QUI SONT CONSCIENT QUE J'EN AI PLUS QUE JE SUIS CAPABLE D'EN FAIRE CETTE SEMAINE.
Désolé de vous avoir fait attendre pour la réponse.
On va trouver une solution ensemble au cours des premiers jours de la semaine prochaine.
Une de vos suggestions ci-haut m'intéresse et très logique. Si elle fait votre affaire, on annulera cette course. Je ne peux cependant pas la reprendre, mais je pourrais peut-être annuler LES POINTS DE cette finale, après analyse de la situation.
Une chose est sûre: les positions du tableau étaient BONNES. On pourrait repartir la prochaine finale avec les mêmes positions.

Notez que; DORÉNAVENT, LA PRÉPOSÉE (hélène) attendra 5 minutes après avoir fait le tableau pour ceux qui trouveraient des erreurs. Après ce 5 minutes ce tableau sera considéré comme accepté et aucun autre changement ne pourra y être effectué, ET CE POUR TOUTES LES CLASSES.

J'ATTENDS VOS IDÉES LA DESSUS.

jimboyz a écrit:
cest tu a cause de ca qu il a aucun resultat de sortie ou il a autre chose qu on cest pas??

Vos résultats vous ont été envoyés par email lundi matin passé.

Yves Ladouceur a écrit:

Pourquoi vous mettez pas les résultats sur le forum au lieu de les envoyer X nombres de fois aux pilotes.....
nous les spectateurs qui nous pouvons pas nous déplacer à chaque courses nous avons pas le droit aux résultats ??

Merci de votre réponse !

Yves Ladouceur a écrit:
Pocketrace a écrit:
Les resultats sont deja sorties !!!!

MERCI À CEUX QUI SONT CONSCIENT QUE J'EN AI PLUS QUE JE SUIS CAPABLE D'EN FAIRE CETTE SEMAINE.
Désolé de vous avoir fait attendre pour la réponse.
On va trouver une solution ensemble au cours des premiers jours de la semaine prochaine.
Une de vos suggestions ci-haut m'intéresse et très logique. Si elle fait votre affaire, on annulera cette course. Je ne peux cependant pas la reprendre, mais je peux annuler LES POINTS DE cette finale.
Une chose est sûre: les positions du tableau étaient BONNES. On pourrait repartir la prochaine finale avec les mêmes positions.

Notez que; DORÉNAVENT, LA PRÉPOSÉE (hélène) attendra 5 minutes après avoir fait le tableau pour ceux qui trouveraient des erreurs. Après ce 5 minutes ce tableau sera considéré comme accepté et aucun autre changement ne pourra y être effectué, ET CE POUR TOUTES LES CLASSES.

J'ATTENDS VOS IDÉES LA DESSUS.

selon mon humble opinion, l'équipe fautive devrait être pénaliser (comme si on ''saute'' le départ) 2 points de pénalité pas position parce que on ne peut supposer ce qui aurait pu survenir...

ou

vous pourriez annuler les points de la finale tout en conservant les points des qualifications.

SAVCAR a écrit:
vous pourriez annuler les points de la finale tout en conservant les points des qualifications.

Je suis bien d'accord avec cela.. Même si cette course à été le meilleur résultat cette année pour la voiture Emax72.

Mais je ne voudrais pas que nous reprenions la prochaine course avec les positions des qualifications de la semaine passée...

On s'en reparle en début de semaine, merci Yves...

Jim_JT_RACING a écrit:
Ils sont à jour sur le site de l'ANCA Nath.
Et souvent dans la section Québec/Canada.

Merci Jim je vais passer par là maintenant !

Bergy Racing a écrit:
Gab#55 a écrit:
Dany#57 a écrit:

Sauf que dix minutes après que le tableau est fait, c'est 45 minutes avant votre course et non 5 ou 10 !

Nath68 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Pourquoi vous mettez pas les résultats sur le forum au lieu de les envoyer X nombres de fois aux pilotes.....
nous les spectateurs qui nous pouvons pas nous déplacer à chaque courses nous avons pas le droit aux résultats ??

Merci de votre réponse !

Je ne comprends pas cette réflexion car c'est ce que je fais habituellement, bien avant tout le monde, pendant que vous dormes, mais ce week-end, j'avais des noces auxquelles je suis arrivé à une heure du matin, et dimanche matin j'avais 36 voitures à peinturer pour la course X-trême. Pour UNE fois les points ont été publiés en retard. Toutes les personnes concernées avaient leurs résultats dans leur courriels dès lundi midi......un meilleur score que bien d'autres organisations !

merci yves dsl javais pas ete voir mes e-mail et sur le site anca jai vue que cetait a jour

Yves Ladouceur a écrit:

Je ne comprends pas cette réflexion car c'est ce que je fais habituellement, bien avant tout le monde, pendant que vous dormes, mais ce week-end, j'avais des noces auxquelles je suis arrivé à une heure du matin, et dimanche matin j'avais 36 voitures à peinturer pour la course X-trême. Pour UNE fois les points ont été publiés en retard. Toutes les personnes concernées avaient leurs résultats dans leur courriels dès lundi midi......un meilleur score que bien d'autres organisations !

Je ne suis plus femme de pilotes de courses M.Ladouceur.....tout ce qui me reste ce sont les sites ou forums....
Jim a répondu bien gentiment à ma question

Encore merci Jim.

Yves Ladouceur a écrit:
Bergy Racing a écrit:
Gab#55 a écrit:
Dany#57 a écrit:

Sauf que dix minutes après que le tableau est fait, c'est 45 minutes avant votre course et non 5 ou 10 !

Je suis entièrement d'accord avec toi Yves, sauf que le sujet est: ''5 minutes avant la course.....'' et non 1h avant la course

bonne journée

Nath68 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Je ne suis plus femme de pilotes de courses M.Ladouceur.....tout ce qui me reste ce sont les sites ou forums....
Jim a répondu bien gentiment à ma question

Encore merci Jim.

Bien désolée chère Madame,
mais comme je vous l'ai mentionné. c'est la seule semaine, et ce depuis fort longtemps, où les résultats ne sont pas apparus sur le forum.
Si vous m'aviez appelé lundi, je vous les aurais transmis personnellement bien volontier.

Je suis contre qu'on enlève les points de tout le monde pour cette course.

Je me suis fait conseiller de justifier mon opignion pour pas laisser place a de mauvaise interprétation que les forums ont souvent tendance a faire.

Durant ce week-end, j'ai acquis des points sur certains compétiteurs et je n'ai pas à etre pénalisé en "annulant" la course à cause qu'un officiel à commit une erreur. Je suis sur que c'est aussi le cas pour d'autres.

Des fois faut regarder plus loin un peu. Félicitations pour ta course Nicolas, mais pense a ceux qui sont dans la course au championnat qui ont perdus beaucoup (71, 99). En fait même toi tu ne peux savoir ce qu'aurait été ta course si l'ordre de départ avait été le bon.
Bien dommage mais on ne se souviendra pas de ta course a la fin de la saison, on va juste se souvenir que le championnat et le classement sont faux. Si c'est ce que tu préfère...

Je suis en course pour la recrue de l'année, (dù à mon opération l'été, je n'ai fais que quelques courses et je suis encore illigible au titre) si je perds le titre, ce que je vais me souvenir, c'est bien plus à mes points que j'avais et qu'on ma retiré.

Je maintient mon opignion, trouvons une autre solution.

je suis un peu en retard dans le sujet :
ce qui étais inscrit sur le sur le tableau étais
75 69
11 82
15 25
90 71
99 20
97 98
52 17
26 72
88 47
56 30

au départ sur QRV sa ressemble à

75 69
11 82
15 25
90 26
71 99
20 47
97 98
52 72
88 17
56 30

12 équipes sur 20 se fond déplacer , je trouve que sa fait beaucoup pour valider cette course

Apres le crash du premier tour, voici ce que MyLaps a enregistrer comme ordre de re-départ...

75 69
11 82
90 26
99 47
98 52
72 17
30 88
56 20
97 15

moi je dit qu on juste a vote de facon annonyme lors de la prochaine course comme les belle election qui sen vienne toute les equipes qui etait present le 18 aout on le droit a un vote et la majorité lemporte comme ca moin de chialage et personne va pointer du doigt personne mon opiginon!!

vous me faite rire avez vous deja vu un arbitre revenir sur une decision une semaine apres l evenement moi non et vous essayer ca avec yves le connaissant je mettrais un ptit $ 2 que rien ne va changer meme si vous ecrivez encore 4 autres pages d arguement faites en votre deuil les erreurs sur la piste comme les erreurs decisionnel font parti de la course,amuser vous et des championnat va en avoir d autre si stephane aubin gagne un 4 championnat ben bravo il ne les a pas tous (VOLER)ces championnat et contenter vous c es son dernier l an prochain vous aurez tous votre chance d etre champion