Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimboyz1

question ram air??

Messages recommandés

jai mis des abs pour faire mes sortie d air et il sorte sur le bord du rad et jaimerait savoir quelle grosseur que jai le droit car cest du 2po jusqu en avant et jai mis un entenoire de 4 po au bout cest tu correct ou non mes 2 prise dair son dans le meme tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13- CARBURATEUR, FILTRE À AIR
Les tuyaux ne devront pas excéder 2’’ de diamètre et avoir un maximum de 5’’ de longueur si installés au dessus du capot. Dyno Jet Kit acceptés. L’installation des tuyaux pour les modèles ‘’Ram air’’ doit être faite de façon esthétique et professionnelle sous le capot

si les tuyaux sont dessus capot 2'' dia. max X 5'' max de long

sous capot : esthétique et professionnelle , donc j'en déduit pas de longueur ou de diamètre à respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest good cest ca que je me disait et pour etre esthétique ca lai en crime loll une bole noir et du abs noir on dirait que cest de compagnie! Very Happy et pour mes brack jai fait comme tu a dit jai switcher les galiper et la jai de la pedal je lai pas essayer sur le chemin mais d aprest moi ca va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
sous capot : esthétique et professionnelle , donc j'en déduit pas de longueur ou de diamètre à respecter


Moi aussi.. J'ai des entrées de 4" en dessous du capot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ca dlaire que 4 po cest trop on ma demander des enlever!!ou de les cacher derriere le rad bin oui ma y faire respirer de laire chaud content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...