Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnathan Schwemler

Congratulations to Karol Thibideau!

Messages recommandés

"Rookie, Karol Thibideau, took home his first win of the seaon in his Ford Fusion. Karol got out front and never looked back. Todd Musker tried to reel him in, but the night belonged to Karol, and if Karol keeps running like that we may see him again in the winners circle." - Capital City Speedway, Stittsville, Ontario



Karol is driving the former 77 Sportsman of Benoit Juteau in the Thunder Car class in Ottawa. With help from Patrick Lepore, he has been consistently becoming faster and more consistent. Maybe we'll see Karol and Patrick in ANCA Sportsman at ASE this year or next?

Congrats Karol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te felicite mon Karol pour ta premiere victoire en finale. N'oubli on pas que tu as fait plusieurs deuxiemes positions depuis le debut de la saisons en plus de tes 5-6 qualifs que tu as gagnée. Tu te souvient cet hiver lorsqu'on travaillait sur ton auto je te disait que finir top 5 pour une premiere saison se serait parfait. tu m'as montré que tu voulait la premiere position, tu as travailler fort et tu l'as eu. C'est le fun de voir que tu applique a 100% les conseils que je te donne. Lache pas profite z'en bien.

P.S. C'est ta prof qui va etre contente hihihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde, j'ai une année exceptionnelle a Capital City Speedway. Jai gagné 6 qualif et jai fini en finale 2ieme plus de 4 fois avant de gagner cette semaine la Premiere Place. Cest le fun etre capable de competionner avec des gars qui on beaucoup d'années d'experiences.Nous sommes premier dans les recru et rendu 3ieme au Championnat très pres de la deuxieme.

Je tiens a Remercier Pat Leporé, mon chum ... sans toi je n'y serais pas arrivé. L'hiver a été tuff avec toutes les heures qu'on a mis dans mon char ou meme les heures passer au téléphoner a m'expliquer des choses. Cette victoire je te la dédie, c'est grace a ton aide et tes précieux conseils. Juste a te regarder courser on apprends. Merci

Suivez nous sur tous les mercredis soirs a 19h15 ou sur facebook thibodeau racing team #49 ou au www.ThibodeauRacingTeam49.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...