Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

BRAVO ISA !

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Isa n'a pas 20 courses en NCATS et un top10 ! Elle commence sa 4e saison à vie si je me trompe pas !De Challenge 4 aux NCATS,mieux que 90% des gérants d'estrade qui la dénigre ! Encore MILLE BRAVOS ISA !

Louis-Phillipe Dumoulin a une vingtaine de courses à son actif. Il a pris la pole et finit 2eme! C'est un exploit à souligner. Plusieurs top 5 à son actif dans sa courte histoire avec la serie NCATS.
Son frère J-F Dumoulin à terminé 6eme avec lui aussi une experience limitée en NCATS.
Mais, oui, bravo Isa! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo a ISA elle a fait une belle course malgré les conditions dans les puits assez spéciales.On était tout trempe toute la gang!! héhé.

Isabelle a respecté l'objectif de course qu'on s'était donné avant le départ puisque tous partaient en pneus de pluie,mais la piste commencait a s'assécher et Nascar n'as pas donné la consigne de changer les tires meme si la piste est restée sèche toute la course.Au début deux trois pilotes l'ont passé mais elle a gardé un rythme conservateur,on lui a rappelé quelques fois en course que c'était bien, elle ménageait les pneus e en milieu de course c'est la que ça a commencé a paraitre,elle s'es mis a les dépasser un par un puisqu'il lui restait des bons tires comparés aux autres.Elle est très contente du travail de toute l'équipe.

Dommage pour Martin Roy qui a brisé un essieu après 5 tours car il avait une machine pour finir top 5 j'en suis pas mal certain.Encore une fois l'équipe n'a pas laché,ils ont changé l'essieu dans les puits les genous dans deux pouces d'eau et MArtin est revenu en piste pour finir 24e.Je suis fier de faire partie de cette équipe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...