Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riverside Speedway

Méga SCOOP pour le Sanair ACT Coffrage 20-20

Messages recommandés

C'est avec un immense plaisir et une grande fierté que je vous annonce que pour la première fois de l'histoire du Super Speedway de SANAIR, la piste sera complètement éclairée et le programme principal aura lieu en soirée !

Cet immense défi technologique est rendu possible grâce à la collaboration de UNITED RENTALS et COFFRAGE 20-20.

En effet, pour un soir seulement, nous installerons une puissance d'éclairage de 160,000 watts pour éclairer le triovale au complet ainsi que le pit lane. Nous faisions des test d'éclairage à Ste-Croix depuis l'été passé pour voir quelle étaient les possibilités avec de l'équipement mobile et les tests se sont avérés concluants.

J'ai toujours pensé que le Super Speedway était l'une des plus belles pistes de course au Canada, mais les courses de jours enlevaient un petit quelque chose à la magie de l'évènement. Léclairage de la piste règlera cette lacune.

UNITED RENTALS est la plus importante société de location au monde avec près de 700 succursales en Amérique du Nord. L'excellence est le mot d'ordre chez UNITED RENTALS. Une fois que vous les avez vu à l'oeuvre, il devient évident qu'ils sont des gens d'action.

Au service des entreprises dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie, des services publics, des municipalités, des particuliers et des collectivités, avec un objectif clair, celui d'honorer la promesse de répondre aux besoins de la clientèle. Chez UNITED RENTALS, vous avez l'expertise, la compétence, la sécurité et fiabilité toutes réunies sous un même toît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audacieux je dois l'avouer, mais si tout est "su'a'coche" ce devrait effectivement avoir un très bon effet!!!! Je vous le souhaite le plus sincèrement du monde!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite de tout, tout, tout prévoir (pas facile). Juste faire revivre le trioval de Sanair de jour aurait été tout un exploit. Pas beaucoup de temps de rodage pour TOUT ce qu'il y a faire. Je ne suis pas certain que l'éclairage était nécessaire a la réussite de ce programme. Me semble qu'a trop vouloir en faire ....... Moi en tant que spectateur, la hauteur des estrades est ben plus importante que faire des courses le soir. A Sanair y'a pas de falaises en arriere pour grimper avec nos chaises, j'espere que Les estrades seront plus haute qu'un escabeau a trois marches.

Sincerement je trouve que vous vous mettez beaucoup de pression. Mais je ne pourrai jamais dire que vous ne mettez pas les efforts qui vont avec. Tres bonne chance (surtout la température)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste faire revivre le trioval de Sanair de jour aurait été tout un exploit


Cet exploit je l'ai fait pendant 4 ans avec Rhéal Carpentier. Le plus grand défi de Sanair n'est pas d'y organiser des courses mais d'y ammener les fans sur une base régulière. C'est pour cette raison que nous le faisons une seule fois. Pour ce qui est des estrades, elles sont plus hautes qu'en 2006. De plus, nous aurons plusieurs plate-formes de 53' pour ceux qui veulent emmener leurs chaises. La nourriture a été donnée en concession pour permettre un meilleur choix au menu et un meilleur service. Transporter tout le stock de Ste-Croix pour la restauration était trop couteux et compliqué.

Il est impossible de tout prévoir même avec la meilleure volonté, mais je pense que les spectateurs seront un peu plus tolérants pour un programme qui a lieu seulement une fois. Pour ce qui est de l'éclairage, c'est un rêve de longue date. C'est un énorme défi mais nous voulions le faire au moins une fois. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir je pense que c'est mieux de faire ce que nous sommes capables de faire aujourd'hui, car on sait jamais si ça sera possible demain.

Un spectacle de soir nous offre plus de possibilités à bien des niveaux. Nous avons d'autres surprises pour les spectateurs. Ça va être tout un show.

Au cas ou quelqu'un se poserait la question, il y aura plusieurs kiosques pour la nourriture et les breuvages. Il aura aussi des kiosques seulement pour le breuvages. Nous avons prévu une trentaine de toillettes. Les stationnements seront éclairés. Il y aura des emplacement de camping directement en bordure de la piste et d'autres de l'autre côté de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riverside Speedway a écrit:
Juste faire revivre le trioval de Sanair de jour aurait été tout un exploit


Cet exploit je l'ai fait pendant 4 ans avec Rhéal Carpentier et je sais que ce n'est pas facile. Cependant le plus grand défi de Sanair n'est pas d'y organiser des courses mais d'y ammener les fans sur une base régulière. C'est pour cette raison que nous le faisons une seule fois. Pour ce qui est des estrades, elles sont plus hautes qu'en 2006. De plus, nous aurons plusieurs plate-formes de 53' pour ceux qui veulent emmener leurs chaises. La nourriture a été donnée en concession pour permettre un meilleur choix au menu et un meilleur service. Transporter tout le stock de Ste-Croix pour la restauration était trop couteux et compliqué.

Il est impossible de tout prévoir même avec la meilleure volonté, mais je pense que les spectateurs seront un peu plus tolérants pour un programme qui a lieu seulement une fois. Pour ce qui est de l'éclairage, c'est un rêve de longue date. C'est un énorme défi mais nous voulions le faire au moins une fois. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir je pense que c'est mieux de faire ce que nous sommes capables de faire aujourd'hui, car on sait jamais si ça sera possible demain.

Un spectacle de soir nous offre plus de possibilités à bien des niveaux. Nous avons d'autres surprises pour les spectateurs. Ça va être tout un show.

Au cas ou quelqu'un se poserait la question, il y aura plusieurs kiosques pour la nourriture et les breuvages. Il aura aussi des kiosques seulement pour le breuvages. Nous avons prévu une trentaine de toillettes. Les stationnements seront éclairés. Il y aura des emplacement de camping directement en bordure de la piste et d'autres de l'autre côté de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a fait pendant quatre ans, mais tu ne partait pas de presque zéro. C'est sur que pour vous autres qui vont avoir plus d'éclairage que le village de St-Pie, c'est un détail de monter un systeme de lumieres d'urgence pour les ''jaunes'' et un systeme de son pour l'animateur (annonceur) etc.

Bonne chance encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On partais exactement au même point (et même pire, tu demanderas à Rhéal), il n'y avait pas eu de course là depuis 1997, sauf qu'on avait 2 paires de bras pour repartir ça, là on a tout un team. C'est certain que les lumières d'urgence vont être là et la sonorisation aussi...

On s'en va au GP3R avec notre kiosque et après on passe la semaine là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement felicitations lachez pas, toujours du monde pour chialer, encourager a la place, avez vous la programmation de la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooooooooow !!!

Excusez moi mais ca va etre ''The Event'' !!!

Vous auriez dit que la piste de Sanair serait éclairé je vous aurais surement traité de fou !!!

Ca va etre une tres tres belle occasion d'inviter nos commanditaires a venir voir LE show !

Bravo ! Quel idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Le 10 août 2008, les pilotes ProCam ont réussi à attirer 2352 personnes dans les gradins du triovale un dimanche ''rain-date'' au gros soleil ! Malgré les grands penseux du sport qui mettaient l'idée d'impliquer les pilotes dans leur propre promotion en risée, ce fut LE succès de la série ProCam de son histoire avec 28 ProCam sur le départ et un Pro-Truck (Martin Marcoux). Le triovale de Sanair est là, ils'agit desavoir comment s'en servir ! Le fait de l'éclairer devrait avoir son succès, du moins moi je le crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon succès a toute l'équipe de Ste Croix pour l'événement présenté a Sanair. Nous y serons..

Buddy Ford
Circuit ICAR yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa evenement est tu passer ou est pour plus tard dans la saison jaimerais bien sa voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...