Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawhgi

"restauration" ami 6 de A à B et pas Z

Messages recommandés

Voila je vous présente ma 6 trouveé dans un champs à 2 kms de chez moi en faisant du vélo avec un pote. On s'est donc dit on va aller voir on discute on la regarde de plus près et je demande au propriètaire qui m'annonce 150 euros. Je pars donc en leur disant que je réfléchis je rappelle deux jours plus tard et je lui en propose 100 euros affaire conclut.
Je vais la chercher avec mon oncle et une barre de remorquage elle était complètemant enterrée et les freins bloqués et les quatres pneux crevés, après les avoir changé on a pu partir.

ou elle était


cher moi



encore de la mousse




encoreun peu



plus propre enfin



aller le suite prochainement (plancher )
aufaite j'ai la carte grise elle tourne on a refait l'embrayage et c'est une première main lol!
peinture ref ac 118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air saine, quid des planchers et bas de caisse , fond de coffre et ailes arrières ?

Sinon dommage j'adore le toit en mousse t'aurais du le laisser, t'imagines dix ans de boulot pour ca , ca fait écolo en plus (vertues climatisante ) .

A ce prix si elle demande pas trop de traveaux, c'est cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plancher conducteur



passager



après mon passage Twisted Evil (toute les cages sauf 2 se sont devissé magique non)



les plancher neuf sur mesure



avec les bossages a leur place



les renforts avant



arrières



voila a l'heure actuel il sont poser et peint en noir antirouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
allez bonne resto elle le mérite, moi je laisserai l'extérieur comme ca et à l"intérieur" restaurée (chassis, moteur, elements de sécurité...)
a bientôt et bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau travail !!!!!!!!! fais nous régulièrement des photos svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent, que ce soit le tarif ou l'etat de conservation de la bete!!
bon y'a un peu de taf mais au prix ou tu l'as eu et avec son carton c'est une tres bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le taf, bon en effet elle à dormi dehors ca se voit ... Mais continue comme ca t'es très bien parti. Un conseil, démontes tout le tableau de bord et les skai de recouvrement et vois comment c'est dessous, si t'as une soufflette souffle dans les corps creux pour virer la medre puis vide des bombes de cire. Regardes bien autoure de la baie de pare brise (dessous dessus) et aux angles là où l'eau s'évacue (sous la demie baie des aérateurs d'habitacle), c'est un gros point sensible et c'est la vie de tes pieds de portes qui est en jeu ici...

Si t'as besoin d'aide je serais bientôt à Vorey dans le 43 donc pas trop loin de chez toi je pense, là je suis sur Lyon donc pas trop loin non plus... Wink

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour MAX

Tu as fait une super affaire avec ton AMI6 Berline le gars il ne te l’a pas vendu il te l’a donnée et je la trouve pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Very Happy J'ai un an de plus que toi et j'aimerais vraiment me lancer dans une restauration, mais j'ai pas de place (enfin j'ai contacté un club j'attend une réponse... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donner quand même pas car ou elle était personne ne serait jamais venue la chercher lol
apart un fou on la quand même tiré au 4 4 direct par un bras et la sangle tendais tendais et sa bougeait pas alors on la secoué et elle est venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

Beau boulot!!
Enfin j'avais déjà vu ta restau sur l'autre forum...

Mais encore une fois félicitation...

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...