Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sav99

bilan de l'accident légende 97

Messages recommandés

Bonjour

Je vous écries au nom du pilote Alain Demeule

Ce matin , ca va bien, plus de peur que de mal mais /$%?& que ca fessé fort mon chum !!!!

J'ai vu des étoiles puis un bout je trouvais qu'il avait de la brume pas mal ??????

J'ai descendu du bolide avec l'aide du préposé de la sécurité mais encore tres chambranlent.

Bonne nuit de sommeil et Alain a débarqué seul son bolide de la remorque des 9.00 hrs ce matin.

J'arrive chez lui a 12.00 hrs et le bolide est strippé a grandeur.

Je lui dis ca te tentais pas de nous attendre le smat?? Non , c'est moi qui la fessé, c'est moi qui le démonte !!!!

Blilan mécanique: Grille, rad,crémaillere,table droite,jante,support de moteur, unit a vérifié mais rien de majeur.

Donc , je traverse a ce moment chez lui pour commencé l'opération reconstruction avec MAITRE Campeau

Des heures de plaisir en perspective ce présente devant nous javascript:emoticonp('Laughing')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci beaucoup a M.Lafrance et M.Champagne pour les vidéos car va lui aidé
(Alain Demeule) a geré ce genre de situation dans l'avenir

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de lire qu'Alain va bien!

Avec la meute de loups Savoie, Campeau, Caron, ca va couter plus cher de bière que de pièces! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Content de lire qu'Alain va bien!

Avec la meute de loups Savoie, Campeau, Caron, ca va couter plus cher de bière que de pièces! Laughing



Mission accompli par la meute de loup hier soir chez lucien Campeau. Le 97 est redressi et le moteur est retourner à sa place, reste juste les accessoires à installer. Le tout sous la supervision de la gentille femme à Lucien.

P.S. on à pas manquer de bieres...... Very Happy

Merci à tous les gens présent... yeahyeah



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour vous dire que l’autre équipe impliqué dans cette accident travaille très fort présentement pour être de retour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que l’autre équipe impliqué dans cette accident travaille très fort présentement pour être de retour la semaine prochaine


Oui le 98 a beaucoup de dégât lui aussi !!

Lâche pas mon Dan on pense à toi.. Et si tu as besoin d'une main, tu sais que je suis la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...