Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBERGER

test essieux 17

Messages recommandés

Dans une discussion précédente (projet 2012) je vous avais informé que l’équipe 17 testerais des essieux flottantes avec du matériel (4140HT) non durci après l’usinage des dents , voila le résultat après seulement une course et le brasse camarade de samedi dernier

Pour ne pas qu’il y est confusion , aucune des essieux vendu par moi ou Michael Dion sont des essieux sans durcissement après usinage .

*&@#!% de *&@#!% j'ai de la misere a en croire mes yeux.... j'étais certain que ca fontionnerais entk je suis content d'avoir trempé les miennes Very Happy Peux etre que juste trempé les dents au torche et a l'huile ca fonctionnerais

ma demancher les mienne demain et si son pas croche je pence que ma leur crisser un coup de torche dessus

je viens juste de sortir la petite essieux et elle est comme neuve mais je prend pas de chance je laporte a shop ce soir et je trempe les splines

cest fait sont tremper et 2 revenue de fais donc sont suposser avoir entre 43 a 46 rwc on va voir ce que sa va faire!

Messemble que moi je tremperais toute l'esseuix au complet? Le splines indique visuelement une déformation, mais l'effort de torsion se fait ressentir par toute l'essieux. Même si le diametre du restant de l'essieux un peu plus gros, il peut tordre un peu quand même. Y'a tu des trace de torsion sur le reste de l'essieux?

Et comme Jim à fait, ca prend un revenu apres le trempage.

ouip un vrai houdini de l usinage lolll et avant que le millieu de lessieux tord il va avoir faite mauvais!!

pas toujours facile de prévoir le mauvais , je ferais quand même un suivie régulièrement

cest ce que je fait ma essayer de finir la saison comme ca et cette hiver ma en refaire en anneal et ma les faire tremper en plus va falloire que jen fasse pour notre 2ime legende donc ma faire une petite production quand ca va etre relaxe a shop!