Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

SÉRIE PASS A VALLÉE...

Messages recommandés

LES GROS CYLINDRÉS PASS ENVAHISSENT VALLÉE-JONCTION
!

La Série PASS «PRO ALL STARS SERIES PASS» est de retour à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, Samedi le 23 juin, 18h00, dans le cadre du «Habitations Dany Lagacé PASS 150». C’est leur seule présence en sol québécois en 2012.

Leur visite de l’an passé a porté fruits et c’est plus de vingt pilotes que nous verrons en piste dont les seize premiers au classement. Les grandes vedettes seront tous sur place, dont Johnny Clark, le vainqueur de l’an passé et champion 2011, les Travis Benjamin, D.J. et Andy Shaw, Cassius Clark, Ben et Mike Rowe, en plus des Desouza, Matheson, Ramstrom, Sommerville, Donahue, Dorion, Harris, Smith et autres.

Avec seulement 45 points de différence entre la première et la dixième position, chaque course a une importance capital. Après quatre épreuves, Travis Benjamin #17 occupe le premier rang avec 852 points, 2 de mieux que Johnny Clark#54 et 5 d’avance sur D.J. Shaw#60. Cassius Clark#77 suit avec 846 et Joey Doiron ferme le «Big Five» avec 838 points.

Nos Québécois
La présence de nos pilotes québécois qui viennent rehausser le spectacle est à prendre au sérieux. Les Patrick Laperle de St-Denis, troisième lors du programme de l’an dernier, Alexandre Gingras de Québec, quatrième au championnat saison 2011, Kévin Roberge de Lévis, et Martin Latulippe de Vallée-Jonction vont tout mettre en œuvre pour gravir une marche sur le podium final. Tous ont le talent et la voiture pour tenir tête aux américains et leur ravir une place au fil d’arrivée. Quelques autres pilotes sont en négociation pour la location d’une voiture…à suivre.

Limité, Sport Compacte et Vintage
En complément de programmes, les amateurs seront choyés par trois finales enlevantes. D’abord les voitures de la classe Limité COOL FM 103.5s’affrontent dans une finale de 50 tours opposant les meilleurs pilotes Montmagny/Vallée. Cette course compte pour le championnat respectif de chaque autodrome.

Ensuite plus de vingt voitures Sport Compacte seront à l’œuvre pour deux finales de 35 tours par équipe de deux dans le cadre du SPÉCIAL FRATERNITÉ BESTBUY PIÈCES D’AUTO RIVE SUD avec plus de 2,500.00$ en bourse.
LA Série Vintage sera également de la partie avec près de vingt voitures.

Pour les campeurs, le site est accessible à compter de jeudi 17h00.

Donc un programme à ne pas manquer, samedi 23 juin 18h00. La seule visite de la Série PASS au Québec. Ouverture pour les spectateurs à compter de 14h00. En cas de pluie, remis au dimanche 24 juin 13h00. Pour information, allez au autodromechaudiere.com.
-30-
André Gagnon, Relationniste, Autodrome Chaudière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
j'aime mieux celle la hahaha





hi hi j'étais la quand c'est arrivé ,j'étais juste l'autre bord de la cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Max a écrit:
j'aime mieux celle la hahaha





hi hi j'étais la quand c'est arrivé ,j'étais juste l'autre bord de la cloture


Une chance que c'était pas de la vieille eau verte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robtek Racing a écrit:
Vraiment spectaculaire cette photo!! C'est toi Max qui l'a prise???

Anyway good job au photographe!!
t'ammene pas ton char a Vallée toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas le photographe .. je me souviens pu de qui non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Robtek Racing a écrit:
Vraiment spectaculaire cette photo!! C'est toi Max qui l'a prise???

Anyway good job au photographe!!
t'ammene pas ton char a Vallée toi??



Je l'ai appris trop tard, j'avais deja un engagement comme inspecteur technique a une autre piste... Crying or Very sad

J'espere juste que vous aurez beaucoup de fun et que la formule sera repetee l'an prochain!! speed

Vraiment original comme idee, beaucoup de plaisir en perspective pour les participants !!!

Bonne chance a tous! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...