Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

50 tours sur le vert pour les SPORTSMAN

Messages recommandés

Une nouveauté pour les pilotes Sportsman pour le 2 juin.
Lors du programme jumellé avec ACT ce week-end, les pilotes de la division SPORTSMAN effectueront une finale de 50 tours sur le vert, c'est-à-dire que les tours sous le drapeau jaune ne seront pas comptabilisés.
Comme toute course sur un drapeau vert, les équipes bénéficieront d'un temps d'attente raisonnable lors des neutralisations pour, soit réparer une crevaison ou autre mécanisation mineure, ce qui leur permettra de repartir sur le même tour que les meneurs au redépart de la course.
Cette procédure évitera aux équipes de transporter leurs équipements au centre de la piste, et pourrait devenir une procédure régulière pour dans le cas des finales de 50 tours dans le futur, si l'expérience s'avérait interressantes pour les impliqués.

Très bonne idée!!!La prochaine bonne chosse à faire serais peut-être d'éliminer le 6 minutes quand on fait des 75 tours.J'ai quelque personne qui son venu me voir courser lors du dernier 75 tours et ils étaits tous d'accord pour dire que ca tue le show l'arrêt Après 50 tours,j'en ai parler avec d'autre pilote et il était d'accord.

MOI AUSSI D ACCORD AVEC TOI STEVE

CA CASSE AUTANT LE BEAT POUR VOUS AUTRES QUE DANS LES ESTRADES

ONT PART SUR LE GREEN ET FINI SUR LE DAMIER THAT IT

SLAG#3 a écrit:
Très bonne idée!!!La prochaine bonne chosse à faire serais peut-être d'éliminer le 6 minutes quand on fait des 75 tours.J'ai quelque personne qui son venu me voir courser lors du dernier 75 tours et ils étaits tous d'accord pour dire que ca tue le show l'arrêt Après 50 tours,j'en ai parler avec d'autre pilote et il était d'accord.

Nous avons déjà relevé ce fait! Un changement sera bénéfique pour les coureurs et les spectateurs!

Nous avons effectivement relevé ce fait mais on a pas eu de réponses. Peut etre qu'en étant plusieurs nous en aurons une réponse, Mr Ladouceur. Si non a la prochaine course, moi j'apporte mes chaudrons pour montrer mon mécontentement LOLLL

HEY LE MASKOUTAIN SAMEDI DERNIER J ETAIS DANS LES PUITS A MONTMAGNY ET JE TE REGARDAIS SUR TA CHAISE PLIANTE DANS LES ESTRADES TU N AVAIS PAS DE CHAUDRON LOLLLLLLL....

Le Maskoutain a écrit:
Nous avons effectivement relevé ce fait mais on a pas eu de réponses. Peut etre qu'en étant plusieurs nous en aurons une réponse, Mr Ladouceur. Si non a la prochaine course, moi j'apporte mes chaudrons pour montrer mon mécontentement LOLLL

...on est à l'écoute de vos opinions.

SLYRACER a écrit:
HEY LE MASKOUTAIN SAMEDI DERNIER J ETAIS DANS LES PUITS A MONTMAGNY ET JE TE REGARDAIS SUR TA CHAISE PLIANTE DANS LES ESTRADES TU N AVAIS PAS DE CHAUDRON LOLLLLLLL....

C'est en plein ca ! Toi tu gere le pit, pis moi je gere les estrades, c'est pour ca qu'on a de si bonnes courses.

Moi aussi je suis d'accord pour éliminer le 6 min de pause. Une course est jamais supposée d'avoir de pause, sinon pourquoi appeler ça une course ?? doh

Moi aussi je suis d'accord pour éliminer le 6 min de pause. Une course est jamais supposée d'avoir de pause, sinon pourquoi appeler ça une course ??

X 2 yeah

LE MASKOUTAIN A ECRIS

C'est en plein ca ! Toi tu gere le pit, pis moi je gere les estrades, c'est pour ca qu'on a de si bonnes courses.

LOLLLLLLLLLL BELLE EQUIPE LOLLLLLLLLLL

sa va être moin compliquer !!!! derniere course 66 passe 26 au dans la 3 au 50e !!! le jaune sort pour le 6 min de break on remet 66 derriere le 26 !! je les pas comprits encore c'elle la !!!! Suspect

lapo11 a écrit:
Moi aussi je suis d'accord pour éliminer le 6 min de pause. Une course est jamais supposée d'avoir de pause, sinon pourquoi appeler ça une course ?? doh

T'as droit à ton opinion, mais on est pas les seuls à faire cela.......

Mr Ladouceur, comme dit CeeBee plus haut, dans un autre post nous (je me fesais porte parole d'aux moins 20 spectateurs) vous avons posé la question a savoir quel est l'intéret de faire ca ?
Comme vous dites, vous avez le droit de le faire et ca surement été discuter et approuver par les personnes concernés mais pour nous ca serait plaisant de savoir l'intéret (y doit bien en avoir un)
Une réponse serait apprécier.

Le Maskoutain a écrit:
Mr Ladouceur, comme dit CeeBee plus haut, dans un autre post nous (je me fesais porte parole d'aux moins 20 spectateurs) vous avons posé la question a savoir quel est l'intéret de faire ca ?
Comme vous dites, vous avez le droit de le faire et ca surement été discuter et approuver par les personnes concernés mais pour nous ca serait plaisant de savoir l'intéret (y doit bien en avoir un)
Une réponse serait apprécier.

Comme j'ai dit plus haut, nous sommes à l'écoute et verrons pour la suite des choses. Juste spécifier qu'il ne reste qu'une autre épreuve de 75 tours à faire cette saison le 21 juillet.S'il y a lieu d'en changer la formule, nous agirons en sonséquences. Les autres à St-Eustache sont des 50 tours et un 125 tours en fin de saison. Les 2 courses à Plattsburgh seront de une 50 et une 4 x 25 tours

Moi aussi je suis pas d'accord avec la pause. J'aimerais bin mieux que les jaunes ne compte pas. Si tu vas dans le pit, au vert tu reppars en arrière. Ca toujours été. C'est poche le break!!!

Dupuis66 a écrit:
sa va être moin compliquer !!!! derniere course 66 passe 26 au dans la 3 au 50e !!! le jaune sort pour le 6 min de break on remet 66 derriere le 26 !! je les pas comprits encore c'elle la !!!! Suspect

Va lire les procédure de course. Position au tour d'avant pour un jaune et je suis d'accord moi aussi mais la première fois, les 6 première position étais pas inverser après la pause

produc#33 a écrit:
Dupuis66 a écrit:

Va lire les procédure de course. Position au tour d'avant pour un jaune et je suis d'accord moi aussi mais la première fois, les 6 première position étais pas inverser après la pause

Voilà !

I also agree with getting rid of the intermission. If the field gets too strung out, throw a "debris" caution like NASCAR does! :)

I'd like to see teams still encouraged to pit in the center, but not forced to. Like a "we'll wait for you to group back with the field if you pit with the rest inside the track, but if you pit in the boonies, we'll throw the green when we're ready" rule. The truth is that teams that still pit outside the track are doing so because they don't have the resources to be competitive. That, and from a fans point of view, you can see what the crew is fixing when the car is in the center of the track. Everyone from the other crews, the fans and the track staff know if the car is going to come back out, and can see how long repairs will take. You throw a caution and it takes some numpty 6 caution laps to change a tire out in the cornfield and you've lost the interest and integrity of the show.

With how competitive the Sportsman are, mixed in with the handful of rookies and ill handling cars, I'd be surprised if there wasn't a natural caution with 25-10 to go anyways.