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Pocketrace

ECU et couette de filage !!

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Salut Yves !!

Avec le nouvel inspecteur des Légendes, est-ce qu'il va y avoir un SWAP d'ECU ou au moin une verification des ECU et de la couette de filage ?

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Pocketrace a écrit:
Salut Yves !!

Avec le nouvel inspecteur des Légendes, est-ce qu'il va y avoir un SWAP d'ECU ou au moin une verification des ECU et de la couette de filage ?


Pourquoi pas ? ....

Bonne soirée !

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Ca veut dire, de verifier si il y a pas des Power Commanders ou autres qui se cachent a quelque part !!! Surprised

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jimboyz a écrit:
quesque tu veut dire par verifier la couette??? checker les soudures Laughing

Compter les fils. Laughing

Sans farces, j'y vois pas de problème.

Si quelqu'un veut venir checker notre couette de fils avec un fer à souder puis du tape, il peut la refaire à neuf, elle a été endommagée/réparée de fortune par un tech Yamaha (branché la batterie à l'envers... 2 fois!) Rolling Eyes
Ca a couté un module et un ECU... looser

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Jim_JT_RACING a écrit:
Ca a couté un module et un ECU... looser


Ouch !! C'est des beaux $$$ parti en fumée !! Ouch

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ouff ca va prendre quelqu'un de caller en *&@#!% pour faire ca, ya trop de model et j'ai su cette hivert que tu peux modifier le programe de l'ordi d'origine et ya meme une marque que je connais que tu peux mettre 2 programe dans le meme ordie juste a avoir une petite switch pour chosir ce lui que tu veux. je vais dévoilé un petit truc pour ceux qui le save pas pour ceux qui possede des suzuki entk .. ne bypasser pas la swith de clutch vous perdez min 5hp Very Happy

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L'ajout d'un power commander devrait se voir asser facilement non?

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C'est facile aussi de le cacher en dessous de son firewall, si les autres ont pas accès...

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Pocketrace a écrit:
C'est facile aussi de le cacher en dessous de son firewall, si les autres ont pas accès...

Faudrait avoir du culot pas mal... Pas trop difficile à trouver. Y'a pas grand place pour cacher quoi que ce soit dans une Légende.

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Jim_JT_RACING a écrit:
Pocketrace a écrit:
C'est facile aussi de le cacher en dessous de son firewall, si les autres ont pas accès...

Faudrait avoir du culot pas mal... Pas trop difficile à trouver. Y'a pas grand place pour cacher quoi que ce soit dans une Légende.



Au risque de me faire dire de me meler de mes affaires (puisque je ne suis pas dans votre classe...)

certains modules ne sonts pas plus gros qu'une carte de credit et environ la moitie d'un paquet de cigarette en epaisseur...

donc a mon avis c'est pas impossible de bien le camouffler (genre entre une double tole sous le dash ou...)

Un inspecteur qui prends bien le temps d'observer pourras surement trouver (si quelqu'un utilise ca vraiment...) mais si l'inspecteur ne recherche pas cela, c'est facile de passer a cote sans meme le voir, ou de le confondre avec un module quelconque si les stickers sonts enleve du module...

Simplement mon opinion ! (d'ancien inspecteur Laughing )

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Robtek Racing a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Pocketrace a écrit:
C'est facile aussi de le cacher en dessous de son firewall, si les autres ont pas accès...

Faudrait avoir du culot pas mal... Pas trop difficile à trouver. Y'a pas grand place pour cacher quoi que ce soit dans une Légende.



Au risque de me faire dire de me meler de mes affaires (puisque je ne suis pas dans votre classe...)

certains modules ne sonts pas plus gros qu'une carte de credit et environ la moitie d'un paquet de cigarette en epaisseur...

donc a mon avis c'est pas impossible de bien le camouffler (genre entre une double tole sous le dash ou...)

Un inspecteur qui prends bien le temps d'observer pourras surement trouver (si quelqu'un utilise ca vraiment...) mais si l'inspecteur ne recherche pas cela, c'est facile de passer a cote sans meme le voir, ou de le confondre avec un module quelconque si les stickers sonts enleve du module...

Simplement mon opinion ! (d'ancien inspecteur Laughing )


tu as parfaitement raison , l'inspecteur doit savoir c'est couleurs (ne pas être daltonien) pour suivre le schéma électrique et si une switch donne un imput au ecu , bien c'est mal parti pour l'équipe inspecté

PS l'an dernier j'ai donné sur un CD a l'inspecteur en chef de tout les service manuel de tous les moteurs qui tourne dans notre classe , donc les schémas ils les ont !!

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