Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GBERGER

Agrémenter le spectacle

Messages recommandés

Pour agrémenter le spectacle de légendes modifiées je propose la procédure suivante : lords des tours de chauffe avant le départ de la final , la voiture de tête arrête sur la ligne de départ avec toute les légendes bien regroupé en arrière , ensuite dirigé par le directeur de course tout les pilotes sorte la main gauche en même temps pour saluer la foule tout en appuyant sur l’accélérateur pour atteindre le ‘’rev limiter ’’ , maximum 5 sec de temps , pas de débordement de la par des pilotes , ensuite que le meilleur gagne
( 15 à 20 légendes sur le ‘’rev limiter’’ en même temps , ça devrais réveiller quelques spectateurs) Very Happy

le directeur de course est-il intéressé par cette procédure?
manifestez vous les équipes qui y sont intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapo11 a écrit:
Pourquoi pas.... et ensuite 50 tours de spectacle !!! Cool


..en autaut qu'il n'ai pas 32 drapeaux jaunes...... Cool


...mais l'idée du rev limiter est excellente!!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fou de l'idée pentoute moi.
J'ai jamais aimé les ''shows de cut-off'' ou le cut-off tout court.
Rien de bien bon pour les connecting rods... Gardez le show pour la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tres chaud a l'idee du Rev Limiter.. Mais on pourrait bien faire "Winder" les moteurs un peu.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Pas fou de l'idée pentoute moi.
J'ai jamais aimé les ''shows de cut-off'' ou le cut-off tout court.
Rien de bien bon pour les connecting rods... Gardez le show pour la course.


la voiture 24 a roulé de nombreux tours sur le REV depuis les dernieres années....
le 83 aussi et quelques autres

jamais de moteur éclaté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi moi aussi j'ai rouler pendant 2 ans avec le cut-off qui embarquais a chaque stretch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
lapo11 a écrit:
Pourquoi pas.... et ensuite 50 tours de spectacle !!! Cool


..en autaut qu'il n'ai pas 32 drapeaux jaunes...... Cool


...mais l'idée du rev limiter est excellente!!!!! yeah


L'an passé y avait pas plus de jaune que dans les autres classes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Ladou31 a écrit:
lapo11 a écrit:
Pourquoi pas.... et ensuite 50 tours de spectacle !!! Cool


..en autaut qu'il n'ai pas 32 drapeaux jaunes...... Cool


...mais l'idée du rev limiter est excellente!!!!! yeah


L'an passé y avait pas plus de jaune que dans les autres classes Cool



non ya pas plus de jaune pis en plus nos tours sont vraiment pas long a faire !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
L'an passé y avait pas plus de jaune que dans les autres classes Cool


C'est pas pour t'obstiné.. Mais je crois que 2011 a été une assez bonne année pour les jaunes en Légende...

De plus au meeting yves nous a féliciter pour nos jaunes l'année dernière...

Cool

Pour le Rev Limiter, c'est de mettre le moteur dans le "Rouge" quand le moteur est pas réchauffé à 100%, c'est ce qui me fait peur...

Oui je sais le moteur devrait être déjà réchauffé quand on embarque sur la piste... Mais il y a toujours des imprévus...

Mais plus que je pense à cela.. Plus je pense que cela serait quand même spectaculaire de voir 20 Légendes qui tapent dans le Rouge...

Qu'est-ce que tu en penses Yves..?

Ca prends juste 10 secondes au total.. Dans le Raceiver tu nous donnes un 3, 2, 1... Waaaannnnnnngggggg Pet Pet Pet...

Ca serait l'fun de faire cela en FDS.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
on pourrait faire un passage rapide derriere le pacecar a haute révolution 10000 RPM en premiere....


10 000 mouahhhh y en a qui peuvent monter jusqu'à 17 000........mais moi je connais rien la dedans!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Bergy Racing a écrit:
on pourrait faire un passage rapide derriere le pacecar a haute révolution 10000 RPM en premiere....


10 000 mouahhhh y en a qui peuvent monter jusqu'à 17 000........mais moi je connais rien la dedans!!!! Cool



Qui as dis ça Ronald ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à agrémenter pourquoi vous casser la tête faites différent des autres et je Parle en tant que spectateur, vous vous arrêter, le pace car s'en va, 3 2 1. Green Green Green le départ ce fais la, tout un chow que ça donnerais et moi le premier qui je dois l'avouer, ne regarde plus beaucoup les légendes tourner, je vous garanti que je serais toujours la pour voir les départs mais ce n'est qu'une opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les restarts deux de large, vous en pensez quoi côté spectacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
Tant qu'à agrémenter pourquoi vous casser la tête faites différent des autres et je Parle en tant que spectateur, vous vous arrêter, le pace car s'en va, 3 2 1. Green Green Green le départ ce fais la, tout un chow que ça donnerais et moi le premier qui je dois l'avouer, ne regarde plus beaucoup les légendes tourner, je vous garanti que je serais toujours la pour voir les départs mais ce n'est qu'une opinion


j'aimerai avoir ton avis de spectateur , pourquoi tu ne ragrde plus tourner les légendes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec l'idée.

Une légende, c'est un moteur de moto à la base, aussi bien le rouler comme tel. Une gagne de 20 légendes entre 14 et 16 000 rpm qui grognent devant les estrades, ça va en réveiller une coupe!! Et c'est pas comme si c moteur là avait jamais été dans le cut off de leur vie...

Moi je suis pour. Pour les peurreux tes drole, juste à rever 10k pour soutenir le groupe!


Les redépart 2 de larges, y'était temps! C'est bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GsX-R69 a écrit:
Moi je suis pour. Pour les peurreux tes drole, juste à rever 10k pour soutenir le groupe!
Les redépart 2 de larges, y'était temps! C'est bien mieux!


C'est pas d'être peureux.. C'est d'être rudent avec des moteurs qui des fois ne sont pas bien réchauffés...

Pis tu as bien raison.. Vive les re-départ à 2 de larges.. Woohoo, faut juste pas faire de dégat !! Sinon on va les perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Les restarts deux de large, vous en pensez quoi côté spectacle?



C'est bon pour le spectacle et j'adore, mais il faut etre vigilant car a la derniere course, je me suis fait virée sans raison... mais bon y faut croitre que c'est les course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
ces beaucoup mieu restart 2 de large ! plus de show




plus de jaune lolll hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason#59 a écrit:




plus de jaune lolll hahahaha



Je me roule à terre tellement c'est drôle................ boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude on dérape, pi sa finit en conneries.....
pourtant l'intention de départ était la

tant qu'a dire des niaiseries, si tous le monde se respecterais dans cette classe la...
on pourrait faire un tour a 4 de large a 10-12k comme sa terre battue
on serait la seule et unique classe a pouvoir le faire facilement a l'autodrome
la on pourrait dire que sa donnerait un peu piquant a notre série aux yeux du public

note: le retour du pace car légend serait le bienvenue, encore unique a nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RÉFÉRENCE 2011
DES FOIS YVES DOIT CALLER LA SHOT 3-4-5 FOIS!! AVANT QUE SA BOUGE
C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS....

JUSTE UNE OBSERVATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
RÉFÉRENCE 2011
DES FOIS YVES DOIT CALLER LA SHOT 3-4-5 FOIS!! AVANT QUE SA BOUGE
C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS....

JUSTE UNE OBSERVATION


Plusieurs raisons possibles..:

-Batterie radio morte
-Écouteurs débranchés
-Pilote sourd.......

C'est la responsabilité du pilote de faire en sorte d'avoir sa radio fonctionnelle tout au long
de la course! Le drapeau NOIR devrais sortir plus souvent dans ces cas.

Mon avis!

Pour le respect, je crois qu'il y en a.....souvent les niaiseries viennent des gens externes aux Légendes.

On est un bon groupe.....(même si je course pas, je crois que j'en fait encore partie) avec des bonnes idées.

Les Légendes sont une classe différente...et faire les choses différemment, comme le suggère Germain, serait un plus pour la classe et le public.
Ça coûte rien d'en discuter et de trouver la formule gagnante pour tous.

Que la discussion se poursuive! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis bien Mario, il faut etre responsable de tout
autant plugger un fil ou changer une batterie...
ou meme s'arranger pour qu'il ne se déconnecte pas...

tu ne peux pas nier mon point de vue, tu l'as vécu comme moi
et je suis d'accord avec le noir plus rapide

encore une fois, c'était en 2011.... donc du passé
2012 est bien partit, meme avec les doubles lignes au redépart yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Légendes sont une classe différente...et faire les choses différemment

Toi tu as compris exactement le pour quoi de la chose, et saluer les amateurs de course de la main avant le départ c'est pour les remercié à notre façon à nous d'être venu nous supporter

M. le directeur de course c'est faisable ou non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bergy Racing a écrit:
RÉFÉRENCE 2011
DES FOIS YVES DOIT CALLER LA SHOT 3-4-5 FOIS!! AVANT QUE SA BOUGE
C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS....

JUSTE UNE OBSERVATION


S'il faudrait sortir tous les mauvaises shot de chacune des cathégories depuis les 10 dernière années, on aurait pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GsX-R69 a écrit:
Bergy Racing a écrit:
RÉFÉRENCE 2011
DES FOIS YVES DOIT CALLER LA SHOT 3-4-5 FOIS!! AVANT QUE SA BOUGE
C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS....

JUSTE UNE OBSERVATION


S'il faudrait sortir tous les mauvaises shot de chacune des cathégories depuis les 10 dernière années, on aurait pas fini.



Faudrais pas avoir grand chose à faire pour faire ça!
C'est quoi cette mentalité à vouloir absolument faire ressortir le négatif ???
Pourquoi on sortirait pas les bonnes shot à la place ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord Yves, c'était la pensée de mon commentaire d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois, c'était en 2011.... donc du passé
2012 est bien partit, meme avec les doubles lignes au redépart

j'étais surment négatif... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...