Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClowNey

Ailes ami 8 poly en images

Messages recommandés

Voici enfin ma paire d'aile en fibre

les voici en place sur la caisse:

elles sont de belles facture, mais en l'état je ne peux les fixer sur la caisse ni monter les feux No

Il n'y a ni les 4 goujons M5 pour la fixation sur la caisse, ni les trous de passage de vis , moins grave

Mais surtout comment fixer les feux sur l'aile?????

Bonsoir Thierry,
qu'est-ce que le producteur des ailes a dit? Je ne comprends pas comment on peut vendre des pièces qui ne sont pas utilisable sans commencant à apprendre la technique de polyester! Shocked

Demain je vais regarder mon paire d'ailes en polyester et te passer quelques photos de la solution qui était trouvé là.
AMIcalement
Juergen

salut thierry

il faut percer un trou comme sur ton aile tole (un peu plus petit ca le fait aussi)

et il faut placer ton support de feux dessus, et mettre 4 coups de feutre la ou sont les trous sur le support

tu perces a un diam inférieur a la vis, et tu mets des autotaraudeuses

et ca devrait le faire, non ?

A+

j'ai mon idée pour tout les soucis, ce sont des protos donc....

je compte en faire fabriquer 10 paires par la suite Wink

elle sont bien ces ailes , manque plus que la finition ça sera nickel , elle reviennent à combien à la fabrication ? pas plus de 40 € non ? (avec du matos acheter en gros )

elles m'ont couté bien plus que 40 €, peut etre que c'est le cout de la matière, mais il faut compter les heures à faire le moule et les ailes en elles meme

pour faire le moule il faut environ 6 h et cela s'étale sur 3 jours environs , et oui 40€ c'est le coup de la matière . et puis à faire sois même ça reviendrai beaucoup plus cher , il faut de l'expérience pour ce genre de chose donc c'est normal que les prix soit élevés. par contre la pièce ne revient casiment à rien une fois le moule fabriquer ... mais bon on y peut rien Neutral

salut coyotte, et bien moi meme avec ces deux ailes là je serais tres content, j'arriverais tres bien à me debrouiller pour les mettre en place et fixer mes feux dessus!
pour les mettre en place tu mets des vis avec des petits ecrous et pour tes feux, tu prend une dremel et tu coupe pour pouvoir laisser le support de feux rentrer!
sinon à combien elles reviennent tes ailes? est il prevu d'en faire une grande serie pour abaisser le coup ensuite?
suivant le tarif je serais tres interressé!! j'en ai une paire en tole à la maison que j'ai preparer pour faire peindre mais là je prefererais en avoir des comme les tiennent!!

Oui anthony, ce ne sont pas ces petits détails qui vont m'arreter!!!

les infos vont etre remontés au fabriquant pour la "serie" Wink

j'essuie les platres c'est tout!!!!

Salut les gars,
voici les photos de mes ailes (acheté occasion)

1. fixation
2. cage pour feux
3. comparaison ailes en polyester et en tole

AMIcalement
Juergen

Tu as une idée de la provenance de tes ailes juergen?

Tu peux me dire si la patte de fixation des feux est en fibre ou en métal?

et comment est elle fixée sur l'aile?

Bonsoir Thierry,

j'ai l'impression que les ailes sont 100% en fibre, aussi la patte pour les feux. Ce n'est pas démontable et on ne voit pas de fissures.

Je ne sais rien sur la provenance. Je les ai achetés occasion chez ebay.

Pour comparer ou copier tu peux utiliser les miennes.

AMIcalement
Juergen

salut, quand est il de la production d'une serie? et quel pourrait etre le tarif envisagé?
ben oui je m'interroge car j'ai une paire en tole à la maison que j'ai remis en etat cet été et que j'hesite à faire peindre car les polyesteres serais plus fiables dans le temps!
Donc si tu pouvais nous donner une idée du tarfi ce serait cool!!
@+

Ben, moi aussi j'envisage de les mettre en poly, j'ai retaper 2 ailes achetées d'occasion mais bien qu'étant bien préparées, la rouilles revient au point fatidique, dans le petit coin en haut, donc on passe au poly.
Les prix que j'ai vu sur un site sont de 199€ pour 1 aile, là, je crois que je vais essayer d'attendre, cela me parait trop cher!
Si quelqu'un a un prix moins cher, je suis preneur
salut AMIcal
charly

• Créer...