Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Le Grand Club de RDS

Messages recommandés

Après avoir encore essayer d'avoir un article hebdomadaire dans les nouvelles sportives sur le RDS.CA,on a eu un autre refus..Manque de ressource qu'ont m'a dit!

J'ai alors décidé d'écrire sur Le Grand Club et je suggère a tous d'aller ''Bloguer'' son impression sur les shows a venirs,les épreuves qui viennent de passer et/ou un communiqué de vos résultats!

Ca m'a prit 20 minutes de mon temps..A samedi!


http://legrandclub.rds.ca/profils/740632/posts/140778

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau geste! té un vrai!!!

" manque de ressource " .....lolllll.....plutot manque de $$$$......

pourtant, ils nous presentent des reportages de tournois de ping pong au japon (qu'on s'en caliss et que personne connait!!!)ou de la course au fromage dans une cote en allemagne....ca c'est pertinant!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plein ca,manque de blé!Comme quoi,tout mais vraiment tout est monayable aujourd'hui!

Ca prendrais quek pancarte RDS a l'ASE pour avoir droita un résumé du week-end sur RDS.CA.

Allez commenter et ajouter votre grain de sel au bas de mon article sur RDS.CA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'aimerais savoir si, a defaut de RDS, il y aurais la meme reaction chez TVA sports ? est-ce qu'il y a des personnes qui ont la possibilite de verifier avec eux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais ma prochaine étape Danny!Le problème est qu'avec TVA,la vitrine du style Le Grand Club,ou les nouvelles direct sur RDS.CA n'existe pas.Oui il y a la chaine sportive TVA Sport,mais pour avoir une parcelle dans le bulletin de nouvelle,faut qu'ils dépêchent une équipe pour les reportages...et ca,ca prend des bidous ou un échange de pub,etc...Ce que j'essaie de faire depuis quelques jours,c'est de trouver un moyen qui ne coute rien pour faire parler du Sport!Sinon l'étape suivante est de négocier avec les personnes ressources et ca,ce n'est pas de mon essort..J'veut dire,j'pense pas avoir la bénédiction de l'ASE ou des Procam pour allez négocier avec TVA ou RDS.

J'vais essayer plus tard dans la journée!

NB;Ceux qui écoutent CHOM 97.7 doivent avoir entendu les milliers de publicitées d'Icar.Si y'a une meilleur vitrine que la radio pour annoncer les shows a venir,j'aimerais bien savoir ou!Je l'ai déja dit haut et fort a des gens bien placés,mais ca n'a pas l'air d'avoir fonctionner.

Ca parais tu tant que ca que ca me manque? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci de la part de bien des gens, Steve des personnes comme toi on devrais etre capable d'en avoir plusieurs pour qu'il puisse avoir une meilleur entraide, Bonne saison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es bin fin,mais j'fais pas ca pour le ''fame''..j'fais ca pour lancer une mode!Plus on en parle,mieux ca va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez jamais pensé vous accoter avec quelque chose ou quelqu'un qui a lien avec, ou simplement vous partir quelque chose, qui a rapport avec la sécurité des jeunes au volant. Ça les médias aime çà. C'est ''Politically Correct''. Ça ''Look Good'' face au public.

Qui sont mieux placés que des pilotes automobile(ou leur sanction), pour enseigner quoi faire et ou pas faire pour rester sécuritaire au volant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai André!Juste de joindre la pub et le fait que c'est toujours mieux se défouler sur une piste de course que dans la rue!

On met ca dans l'calpin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...