AMI6 22 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BonjourA quoi correspond ce numéro de peinture AC107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, AC107 = gris "temps perdu" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut +1 pour le temps perdu par contre quelqu'un aurai t-il une photo extérieure et une photo de l'intérieur?????? merci axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et voila une photo du gris temps perdu: a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne peu pas te mettre des photos de mon intérieur parce que tout est demandé mais il est tout gris et l’extérieur j’ai tout poncé à nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sur ma nouvelle AMI6 berline son numéro de peinture est AC118AS , AC118 tout court est égale à GRIS ETNA à quoi correspond AC118AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 AC 119 AS cela correspond a un Gris ETNA fourni par AStral si cela fini par LE c'est LEfranc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MERCI BREE toujours aussi calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je dis attention !!!! le gris temps perdu c'est traitre... Ca change vachement selon la lumiere, ca peut quasiment viré de bleu pâle a gris clair. exemple avec la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 février 2008 Temps perdu ce n’était pas la pêne de démonter ton AMI6 pour nous faire voir la couleur temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouais maintenant va falloir tout remonter... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites