Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Résultat OFFICIEL de Plattsburgh SVP

Messages recommandés

Il reste 40 tours à Eric pour déclarer le vainqueur OFFICIEL du MASTER de Plattsburgh !!!Rien de déclarer par Pierre-Jean-Jacques !!! Qui est le meilleur Québecois à Platts...38 tours !!! Offficiels SVP !

À ce qu'on me dit, ce serait officielle...

Airborne Speedway Fan Zone
il y a 2 heures
Limited Late Models(unofficial) 66 85 19 61 84 20 7ny 38 70 55 3qc 4 21 83 10 68 18 3ny 47 64 24 42 86 14 56 7 79 75

....et ce n'est pas tout le monde qui est parké devant son ordi le samedi soir ! En plus, je dois aussi communiquer avec Eric lors des publicités et encore là, il faut qu'il soit disponible ! C'est pas un show dédié aux sportsman de ASE, c'est un show NASCAR ! Eric se doit de saluer les performances des pilotes d'une façon à ne pas entraver le travail pour lequel il est en ondes, autrement dit glisser le communiqué subtilement ! Et s'il le fait, ce n'est que pour montrer son apréciation du travail des pilotes et leurs équipes, vraiment pas une obligation ! À la prochaine télédifusion, il va en glisser un mot sur la première victoire de Max !

Jean-François Descarries a écrit:
....et ce n'est pas tout le monde qui est parké devant son ordi le samedi soir ! En plus, je dois aussi communiquer avec Eric lors des publicités et encore là, il faut qu'il soit disponible ! C'est pas un show dédié aux sportsman de ASE, c'est un show NASCAR ! Eric se doit de saluer les performances des pilotes d'une façon à ne pas entraver le travail pour lequel il est en ondes, autrement dit glisser le communiqué subtilement ! Et s'il le fait, ce n'est que pour montrer son apréciation du travail des pilotes et leurs équipes, vraiment pas une obligation ! À la prochaine télédifusion, il va en glisser un mot sur la première victoire de Max !

Je dois ici saluer personnellement de travail très professionnel de Monsieur Éric Descarries qui ne ménage pas ses efforts pour diffuser de l'information.
Les inspections tardives d'après-courses ont retardé la diffusion des résultats, que je n'ai pu faire avant 3h ce matin.

Pas tout le monde qui ont Facebook ok... Mais celui qui a posé la question, un samedi soir, devant son ordi, oui, il a Facebook!

Au lieu d'insinuer que j'ai rien d'autre à faire le samedi soir, il devrait me remercier de lui avoir donné l'outil idéal pour les prochaine épreuves à Airborn Speedway. Les resultats sont posté au moment même qu'une finale se termine par les gens de Plattsburg.

Merci sincèrement au frères Descarie de parler des "petits" Sportsman de l'ASE pendant les show Sprint Cup à RDS!

yeah

Dany#57 a écrit:
Pas tout le monde qui ont Facebook ok... Mais celui qui a posé la question, un samedi soir, devant son ordi, oui, il a Facebook!

Au lieu d'insinuer que j'ai rien d'autre à faire le samedi soir, il devrait me remercier de lui avoir donné l'outil idéal pour les prochaine épreuves à Airborn Speedway. Les resultats sont posté au moment même qu'une finale se termine par les gens de Plattsburg.

Merci sincèrement au frères Descarie de parler des "petits" Sportsman de l'ASE pendant les show Sprint Cup à RDS!

yeah

......EN PASSANT, LES "PETITS" ÉTAIENT 28 HIER SOIR

Pourquoi vous traitez de''petits'' vos Sportsman ? Eric vous publicise gracieusement dans un show de NASCAR et c'est tout ce que vous avez à dire ? Et maintenant, quand j'ai demandé un résultat officiel, je vois que j'ai bien fait de ne pas publié rien avant que ce soit officiel ! M. Ladouceur précise que le tout est sorti très tôt ce matin. S'il avait eu changement, vous en auriez profité pour écrire que je dis des informations éronnés !

Jean-François Descarries a écrit:
Pourquoi vous traitez de''petits'' vos Sportsman ? Eric vous publicise gracieusement dans un show de NASCAR et c'est tout ce que vous avez à dire ? Et maintenant, quand j'ai demandé un résultat officiel, je vois que j'ai bien fait de ne pas publié rien avant que ce soit officiel ! M. Ladouceur précise que le tout est sorti très tôt ce matin. S'il avait eu changement, vous en auriez profité pour écrire que je dis des informations éronnés !

C'EST QUI ÇA, VOUS ?
Pour ce qui est des "petits", je n'ai fait que citer le message avant le mien, le mot "petits" ne vient pas de moi !. Vous comprendrez que pour moi, mes Sportsman sont les meilleurs....tout comme les Sportsman Qc sont les meilleurs dans le livre d'André Poulin, que les Super trucks sont les meilleurs dans le livre de JF Fredette, et les ACT sont les meilleurs dans le livre de Tom Curley.........sans offusquer personne !
Je crois bien avoir mentionné adéquatement le travail d'Éric.
Pour ce qui est des résultats 'officiels, je m'occupe personnellement de gérer les résultats et classements de la série Masters et ceux de l'ANCA.
Ceux qui veulent publier des résultats d'après-course sont bien libres de le faire, tant mieux s'il n'y a pas de changements par la suite.
Je m'efforce de publier le plus vite possible les résultats officiels....après ma journée de travail. Cette nuit c'était à 3h AM, je crois que c'est quand même un bon score.

tabarn jf,ca fait un mois que tu picosse ladouceur ,crrr,lui est tanné pis toute nous autre aussi ,baise une femme ,baise un gars ou fait toi une maitresse mais décroche un peu , doutedoute

cart a écrit:
tabarn jf,ca fait un mois que tu picosse ladouceur ,crrr,lui est tanné pis toute nous autre aussi ,baise une femme ,baise un gars ou fait toi une maitresse mais décroche un peu , doutedoute

x 1234321112 arkark

pi MADAME JOLY SAB RACING x 677897655

tiens a bein y penser le dash and cash pour nous autres tu PEUT OUBLIER SA PIS J ESPERE QUE JE NE SRAIS PAS SEUL A BOUDER TON ÉVENEMENT PIS PEUT IMPORTE COMMENT EST LADOUCEUR O MOINS LUI ES ENCORE LA...
tonguetonguetonguearkarkark