Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Qui sera le meilleur de l' ASE au MASTER samedi ?

Messages recommandés

66 max pour la victoire mais j' espère un bon résultat a Jocelyn Gagnon si il participe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joly-sab racing a écrit:
hum moi j aurais un p'tit penchant sur le #66 Max

MADAME JOLY SAB RACING


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour et bonne chance a Martin Fauteux #10 et Martin Lacombe sera a surveiller #70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirait Martin Lacombe, mais je souhaite bonne chance a toute
la gang de ASE qui se rende a Plattsburgh. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve Lagacé #3qc ou Steve Côté #85, j'ai un faible pour les Steve... mais je ne serai pas dans les estrades...et bon succès à tous les participants de la Série Masters ASE/APS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Steve Lagacé #3qc ou Steve Côté #85, j'ai un faible pour les Steve... mais je ne serai pas dans les estrades...et bon succès à tous les participants de la Série Masters ASE/APS.


Cool
Un seul CeeBee, UN seul, choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow... Il a de la gueule le Cady!
Pour ce qui est de mon choix, je serai bref...
Moi aussi j'opterais bien pour le Cady CTS Big Bill / Pink Paradise #66. Le bogue c'est qu'il n'a pas tourné “le yâble” depuis l'automne dernier... En fait, pas un seul tour. Je crois comprendre qu'il compte sur les pratiques de l'après-midi à Plattsburgh pour faire sortir les “Bébittes” mais après avoir vu l'horaire de la journée, je n'y ai pas vu beaucoup de ces dites pratiques. Arriveront-ils à remettre la Big Bill “Race ready” avec si peu de temps... Je les en sais capables, mais je crains un “Lézard”.
Remarqué que cela vaut aussi bien pour toutes nos équipes qui en seront (À l'exception du #10 s’il y est présent) à leurs premières sorties. Pour toutes ces raisons, je me rabattrai donc sur le... #85. Son légendaire flegme, et son calme olympien pourraient bien le servir.
Ceci étant dit, je vous rappellerai les sages paroles de mon grand-père qui racontait bien à qui voulait l'entendre “Qu'il est particulièrement hasardeux de faire des prédictions... En particulier quand cela concerne le futur
C'était-tu assez bref à votre gout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J Y VAIS AVEC MAX LA MENACE ET EN 2EME CHOIX STEF DECOSTE

EN PASSANT MAX ET REMY WOW SUPER BEAU BOLIDE

ONT SE VOIS DEMAIN A LA TRACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er: 66
2e: 85
5e: 84
8e: 38
10e: 55
11e: 3
14e: 83
15e: 10
22e: 42

Source: Facebook/Airborne Speedway Fanzone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackshaft a écrit:
Wow... Il a de la gueule le Cady!
Pour ce qui est de mon choix, je serai bref...
Moi aussi j'opterais bien pour le Cady CTS Big Bill / Pink Paradise #66. Le bogue c'est qu'il n'a pas tourné “le yâble” depuis l'automne dernier... En fait, pas un seul tour. Je crois comprendre qu'il compte sur les pratiques de l'après-midi à Plattsburgh pour faire sortir les “Bébittes” mais après avoir vu l'horaire de la journée, je n'y ai pas vu beaucoup de ces dites pratiques. Arriveront-ils à remettre la Big Bill “Race ready” avec si peu de temps... Je les en sais capables, mais je crains un “Lézard”.
Remarqué que cela vaut aussi bien pour toutes nos équipes qui en seront (À l'exception du #10 s’il y est présent) à leurs premières sorties. Pour toutes ces raisons, je me rabattrai donc sur le... #85. Son légendaire flegme, et son calme olympien pourraient bien le servir.
Ceci étant dit, je vous rappellerai les sages paroles de mon grand-père qui racontait bien à qui voulait l'entendre “Qu'il est particulièrement hasardeux de faire des prédictions... En particulier quand cela concerne le futur
C'était-tu assez bref à votre gout ça?


Ah que j'aime ton style...lache pas en cette nouvelle saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...