cbsantander 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, j m'appelle Anthony ( toto ) Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une Ami8 break dénichée de derriere les fagots grace a mon pote Joseph, rodder deuchiste au milieu et americain sur les bords En fait j'attends un coup de fil du proprio depuis hier pour aller la chercher Je suis en Charente maritime donc je suis pas pressé ( quart d'heure charentais ... ) d'ou l'abandon de ma fiat cinquecento sporting 55cv pour me mettre a la 3cv. Et ce sera plus pratiquepour tranporter mon vélo et tout mon bordel Bientot des photos et des nvelles de ma rutilante ami ( si le proprio veut bien me donner des siennes ... ) Adioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue à toi sur ce forum où les délires flirtent avec les choses sérieuses tu es où en 17 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue toto, je la connais ta futur "8" elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut et bienvenue !!!! Que de nouveaux en cette rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah tient ! quelqu'un du 17 Bienvenue tu es d'ou dans le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 TOTO J'espere que tu l'auras ton AMI8 KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 haha merci tt le monde pour l'acceuil he ben ca y est j'ai ma 8 elle est arrivée chez Joseph ce soir par la route sans problemes ( presque ) dés demain pas mal de bricolage mais rien de mechant, petit tour a l'assurance et c'est bon Adioute aussi je suis a st jean d'angély, c'est un bled a coté de pouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 au fait, comment ce fesse que tu connaisses ma 8 coyote2cv ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Toto a écrit:au fait, comment ce fesse que tu connaisses ma 8 coyote2cv ???????? Demande à jozef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahoy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 st jean d'angély oui je connais , tient si par hasard tu as besoin de pièces pour ta futur ami 8 n'hésite pas , la mienne ne roule plus et va surment finir comme donneuse d'organe . (oui je me fait de la pub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Haha j'ai en effet demandé a Jozef aujourdhui, il m'a tout dit. Je me souviens de la Fée. Sinon, aujourdhui, révision de la 8 avec Josef, echange de carbu via la clé de 12 bricolée et on s' est apercu que le probleme venait d'ailleurs. Alors j'espere qu'elle sera op demain. Ca va bientot rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut voici deux photos vite fait. On a du déposer les culasses car il y a un souci dessus. on a deja refait une autre paire, on attend juste les joints pour remonter. De meilleures photos plus tard quand elle sera remontée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est qu'on la connait bien cette auto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites